Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:28

Ohh !! Heiji t'es à 45 min de chez moi Racontage de vie ! - Page 28 422972  Bienvenue dans notre triste région Picarde !! ... Nan Amiens c'est encore assez vivant normalement, et je crois que tu vas tomber pendant un festival intéressant "Jules Vernes" si je me trompe pas... Ou alors c'était que ponctuel et y'a des années XD Bref profites en pour aller manger tes macarons de chez Jean Trogneux !!!

Ah ! Et aussi les hortillonnages d'Amiens sont assez réputés, également. Ainsi que la cathédrale ! Des choses que j'ai jamais faite XD Mais comme tu arrives dans une période printemps/été, les hortillonnages devraient te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:26

Ah c'est ce qu'il me semblait !^^
D'après ce que j'ai compris je vais pas mal bouger pour le taff. Il faut que je vois tout ça, de toute façon quand j'arrive quelque part je fais toujours un peu de tourisme !=)

Et du coup si tu veux on peut s'organiser un petit truc pour se voir un de ces quatre ! (Enfin si tu peux hein, après moi j'ai la voiture et ça ne me dérange pas de bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:01

Aha ^^ En tant que chômeuse j'ai du temps devant moi ! Le truc c'est que je suis pas mobile ...*le beau boulet que voilà* mais on peut toujours s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:17

Bah t'inquiètes j'ai une voiture autant m'en servir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:34

Racontage de vie ! - Page 28 343647 Bah si tu aimes la verdure et les champs, mon trou perdu est l'idéal ^^


Dernière édition par Ginko Yoshikuni le Sam 18 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

Félicitations Heiji pour ton job \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:14

Merci ! ^^

Gigi: Ca tombe bien je suis dans l'environnement et je viens de passer 6 mois dans un trou perdu avec seulement des champs et de la verdure ^^
C'est plutôt de me retrouver à Amiens qui va me faire bizarre ^^'


Dernière édition par Heiji Otani le Sam 18 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:24

C'est la "ville" mais franchement, contrairement à la région Parisienne, c'est vraiment paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:17

Sauf que moi je ne suis justement pas trop "ville" ^^'
J'ai fait Anglet 6 mois et c'est tout quoi xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Anglet ? O_o Je sais même pas où c'est XD Bref à mon avis, tu seras pas trop perdue, Amiens c'est peut-être le chef lieu du département, mais franchement c'est loin d'être une vraie ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

Anglet c'est la ville qui est entre Biarritz et Bayonne et ces 3 villes sont tellement collées qu'en fait à part le fait que la pancarte te dise que tu as changé de commune ça ne se voit pas du tout xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:37

Ouhlà ! J'ai vu ça qu'en région parisienne XD Quoique avec Amiens, t'as un peu ça puisque Salouel est totalement collée à la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

J'ai d'abord lu Sarouel xD'
Je vais voir vu que la coloc que j'ai trouvé est au Nord alors que le bureau où je bosse est sur Dury xD'
J'ai regardé pour aller au taff en bus, bah ça promet de ne pas être du tout pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:58

Bienvenue en Picardie XD C'est jamais simple ^^' Je connais pas trop Amiens et encore moins son système de transport en commun. Moi je sais seulement aller jusqu'à l'hôpital XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:26

Bah bon courage en tout cas Heiji XD Je sais que c'est pas simple les débuts dans une nouvelle ville ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

En voiture je mets 30 min avec les feux, la circulation et tout, il faut au moins 50 min en bus dont minimum 10 min de marche, bof quand tu vas ou rentre du taff ^^'

Bon sinon j'ai enfin installé tout mon barda, bon concrètement cette coloc promets d'être bof bof. Une nana vit au dernier étage car elle presque un T1, l'autre est pas très sociable et pas très propre non plus...(pauvre plaque de cuisson...). Et puis là je squatte le matelas (non parce qu'il n'y a pas de lit) et les meubles de l'ancienne coloc que je remplace. Du coup faut que je m'organise pour trouver au moins un meuble (elle m'avait dit qu'il y avait des étagères, mais bon faut les voir), puis vu mon budget je sens que je vais essayer de trouver un clic-clac qui passe par l'escalier ^^'
Et du coup alors que les 2 autres ont une grande chambre, moi j'ai un truc riquiqui ^^'
Et la machine à laver va également être récupérée par l'ancienne coloc...Bon après elles sont gentilles et pas trop relou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

Peut être que la 2eme a juste besoin de temps ^^ et puis tu n'es pas la bas définitivement ! Garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:16

Je compatis tellement Heiji... J'ai jamais eu de chance en coloc moi XD La dernière que j'ai faite, ça me fait un peu penser à ce que tu dis... Personne me parlait (j'suis pourtant pas bien méchant Oo) et j'avais une chambre tellement minuscule que je pouvais tout juste circuler dedans et ouvrir la porte pour entrer et sortir XD Mais bon comme dit Gigi, faut se dire que c'est juste temporaire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Question: y a plus personne qui postent dans l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

J'y pensais justement ! J'attends que mes problèmes de santé se tassent (j'ai encore mal au dos... Marre !) mais je pense que je vais le faire demain ^^' Maléfique prend racine XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Comme ça je pourrais faire agir soit Freddy, soit Shania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:45

Bon après je me dis que je reste seulement 6 mois, j'ai hésité à chercher autre chose, mais pas envie de redéménager, puis du coup j'ai vu la proprio pour signer le bail de 6 mois, j'ai fait l'assurance et tout. Après le côté très positif non négligeable c'est qu'elles ne sont que rarement là le we, la semaine pro c'est le début des vacances ici (donc 2 semaines tranquille) et à priori elles ne devraient pas vraiment être là en juillet/août même si elles payent le loyer, puis garder la baraque pour l'année scolaire d'après.

Hier une coloc à ramener des amis (ils étaient 3/4, donc pas beaucoup), mais ils ont braillés en jouant aux cartes (heureusement que je n'étais pas couchée...) et après ils ont rigolé et papoté jusqu'à minuit passée (c'est dire si la chambre est grande, ils ont tous dormit dedans, moi si je loge une personne faut obligatoirement qu'elle squatte mon lit)...Eux ils avaient peut-être pas cours, mais moi j'avais taff ce matin -_-'

Sinon pour l'event j'attends que Sushi poste avec Hoshi ^^

Et ce we je fais la grande raderie d'Amiens ! (Il paraît qu'il y a 2000 exposants/brocanteurs). J'ai déjà pris contact pour un clic-clac, mais peut-être que je vais trouver mon bonheur en meubles et tout ! Et vendredi 1ère animation comme une grande ! La géologie de la falaise picarde auprès d'une classe de 5ème à la journée (comment ça n'a pas l'air passionnant ? xD')
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

^^' les joies de la colocation... J'ai jamais fait de coloc' mais mes voisins étaient tous bruyants... Je ne peux que compatir, Heiji.

Yeaah les Falaises d'Etretat peut être ? Bon courage pour ton animation ! Ca me fait penser que je dois me préparer à en faire de même, mais en dessin/BD, pour le 29... Sauf que j'ai ni horaires, ni l'âge du public, ni le lieux... Le centre Social ? Je cherche toujours le sens du mot social XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19

Bon après la nana s'est excusée et les potes m'ont laissé du repas de côté pour pas que j'ai à me faire à manger. C'est pour ça aussi que la coloc est bof bof et que j'hésite il y a des bons et mauvais côtés, parce que la bouffe c'était sympa comme attention ! ^^
Bon sinon la coloc m'a dit qu'elle a croisé une souris dans la salle de bain ^^' J'ai rien contre, je les aime bien ces tites bêtes, mais si elles pouvaient éviter de coloniser toute la baraque ce serait sympa xD'

On est plus au niveau de la Baie de Somme on passe par Ault/St Valéry/Le Crotoy (Lol le nom !)/ Hourdel. Après on parle aussi petites bêbêtes et là c'est plus cool !

Gigi: Au fait tu avais raison pour Amiens, je suis choquée comment c'est tout petit ! O_o
Et fight pour ta commande dessin/BD pour le centre social (ouais moi non plus je ne comprends pas trop ce que c'est ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:45

Si tu passes pas par le Marquenterre, je comprendrais pas ! Le parc ornithologique du coin, quand même !
Ah tu fais le parcours classique. Ce sont des petites villes sympathiques avec des plages sympa (faut aimer les galets par contre ^^)
Et bien sur que j'ai raison XD Et dis toi qu'Amiens c'est une des plus grandes villes de la région -_- Tu comprends pourquoi je pleure lorsque je parle de culture ? XD
C'est pas une commande, mais une demi-journée test où je vais m'occuper d'une groupe d'adolescents (c'est large l'adolescence... plus vague tu meurs) Bref mon potentiel boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: