Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

Arf. Bon faut s'adapter quoi =/ ou alors, s'il te fait confiance, lui demander de juste te passer son mdp pour que tu puisse aller sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:52

Est-ce qu'il y a un problème avec la page d'accueil, ou ce n'est que chez moi qu'elle est déformée à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:54

Je relève aucun soucis personnellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:55

Ah bah moi non plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Pas de soucis non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Dada, t'es vérolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

wtf ._.
ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

Où en sont les préparations ? Je réalise que je suis la seule à vraiment remettre le sujet à jour dès que je passe, mais bon, j'aimerais vraiment rp ici au moins une fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Désolée, perso je suis sous maux de tête depuis une semaine ^^' Je suis plus trop sur l'ordi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

On ne ne lance pas ça avec le nouveau design ? O_o

Et sinon je suis contente j'ai passé ma journée à compter les chauves-souris aujourd'hui ! C'était trop chouette ! Les cavités inaccessibles et/ou remplies d'eau c'est la classe ! Et je peux désormais dire que je suis rentrée dans un terrier de blaireau ! Si si ! Mais il n'y a plus de blaireaux dedans maintenant puisque c'est occupé régulièrement par les petits êtres volants à poils =) (J'avoue c'était un peu folklo pour rentrer et sortir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:03

Oh ca devait être sympa tout ca ! T'as des photos ???

Pour le nouveau thème, je sais pas où ca en est. Kaoru disait qu'il lui fallait les identifiants du fonda, et comme c'est Enzo ben voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:17

J'ai demandé à mon amie si elle pouvait juste nous faire de nouvelles images et ce qui va avec. Elle aurait aimé pouvoir changer un peu le codage, mais bon, on va faire avec ce qu'on a. Elle ne sait juste pas quand elle pourra le faire >.<

Pour ce qui est de l'event, je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps récemment et je n'en aurai pas beaucoup jusqu'à la fin de la semaine prochaine :/ Mais il va de soi que je veux le faire, au moins essayer quelque chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:04

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer, je tiens à m'excuser, vraiment platement, pour cette grosse, grosse absence. Comme Kaoru vous l'a dit (j'ai épluché le flood depuis ma dernière visite pour voir ce qui s'était dit quand même), j'ai passé une assez mauvaise fin d'année, pour pas dire très mauvaise. J'ai eu beaucoup de soucis familiaux dont la perte de ma grand-mère avec qui j'étais très proche, et j'ai eu assez peu d'envie/motivation/temps pour repasser vous prévenir ou même donner des nouvelles. J'ai pris le temps de régler tous mes soucis, de me changer les idées loin de mon pc et de la vie virtuelle pour me consacrer à mon IRL et surtout pour chercher du boulot sous peine de me faire mettre à la porte de chez moi. J'ai donc eu pour la première fois de ma vie un gros passage à vide, mais j'en ressors.

Je vous annonce donc mon retour sur le forum, je m'excuse encore une fois pour cette absence/ce manque de nouvelles, surtout auprès de toi Kaoru (d'ailleurs je vais répondre à ton mp) et je vais tenter de retrouver un peu de temps et de motivation pour rp. A défaut, je resterai toujours présent pour aider à faire renaître le forum de ses cendres, c'est quand même mon bébé, j'y tiens malgré tout et je ne veux pas le voir sombrer. Aussi, pour ceux qui ne le savent pas, je vais reconnecter mes différents comptes (j'ai vu qu'Heiji m'avait envoyé des mps, eh oui, c'est moi qui me cache derrière Hoshi, Naomi et Nanami entre autres!), comme ça, vous saurez que vous pouvez me contacter directement sur mon compte d'Enzo pour me parler, ça ira plus vite que je vous réponde avec mes milliards de comptes.

Allez, je m'excuse encore une fois, et je vais reconnecter tout ce petit monde avant de reprendre les votes pour faire remonter le forum vers le haut des tops-sites!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:39

Gigi: nope on évite, elles n'aiment pas trop ça ^^'

Sushi: Que je suis contente de te revoir sur le forum ! Après même si tu ne rp plus ou moins, ça fait plaisir de voir tu vas quand même bien. C'est normal de faire passer sa vie IRL en 1er, tu as tout à fait raison ! J'espère que ça ira mieux pour toi.

Et comment ça c'est toi tout ces comptes ? O_o En fait je me doutais qu'Hoshi c'était toi ou Kao...et Nanami je pensais que c'était toi, mais même Naomi ? En fait j'ai tous pleins de rps avec toi xD' (tu n'en as pas marre de voir Heiji dans tous tes rps ? ;) )

Sinon info météo: Il a neigé en centre-bretagne ce we et également aujourd'hui et il doit reneigé demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

Ca me fait plaisir de revenir ici après tout ce temps, vous m'avez manqué mine de rien ! Eh ouais... Ces comptes-là sont bien à moi XD D'ailleurs, j'ai vu dans ta sign que t'avais un rp avec Candice... Bah en fait tes 4 rps sont avec moi =) Et si je me propose de rp avec toi avec des persos différents, c'est que bien au contraire, j'en ai pas marre de voir Heiji partout =) Ton perso est sympa et on fait de bons rps je trouve (j'espère que tu le penses aussi haha !), donc je vais faire mon max pour essayer de te répondre, histoire de relancer tes rps ^^ J'ai pas été lire tes mps, mais si tu voulais savoir si on les continuait, si t'es toujours partante, moi je le suis !

Et sinon, ils annonçaient aussi de la neige par chez moi, mais il a juste fait fichtrement froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:51

Ah bah moi aussi j'aime bien ! ^^ (Bon du coup avec Candice et Naomi je n'ai pas eu trop le temps de voir), après avec Hoshi s'est passé tout de suite ^^ Je pensais pas du tout qu'on ferait un 1er rp comme ça ! Et puis avec Nanami j'aimais bien le côté rivalité ! =)
Bah du coup tu n'as pas besoin de lire tes mps, ce sont juste des relances, comme des fois il arrive que mes partenaires de rp oublient ce que l'on fasse ensemble je relance de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

ENZO !!!!!! Racontage de vie ! - Page 15 658188 Je suis trop contente de te revoir ici !! Mais tellement désolée de ce que tu as pu vivre... Mais si tu vois enfin le bout du tunnel, que tu sors enfin la tête hors de l'eau, cela me ravie encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

J'avoue que je pensais pas non plus que ça allait se passer comme ça avec Hoshi, j'ai trouvé ça marrant que ça se développe aussi rapidement entre eux ^^ En tout cas, désolé pour l'attente, je vais vraiment faire de mon mieux pour me mettre à jour histoire qu'on puisse continuer à développer tous ces rps XD

GIGIIIIIIIIIIII! Racontage de vie ! - Page 15 658188 Moi aussi je suis content de revenir après tout ce temps! Je pense que ça peut que me faire du bien de tous vous retrouver et de tout relancer ici =) Et puis, j'ai encore plein de choses à faire en rp avec toi fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

XD Je pourrais presque croire que tes propos sont obscènes XD Mais prends ton temps, je suis en phase dépression de mon côté donc j'ai également du mal à écrire... Bref j'ai hâte de revoir ta plume, Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:29

Ah je suis rassurée de te revoir Enzo, on s'inquiétait tous de ton absence.
Je suppose que Kao t'as parlé d'un projet event pour motiver les troupes ?
En tout cas oublies pas mon petit Yuan qui attend aussi son rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

Oh bah te presse pas à rp va ! Prends ton temps =)
Maintenant que je sais que mon partenaire de rp est revenue je ne suis plus inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:38

MON SUSHI !!! ♥ ♥

(voilà c'est tout ce que j'ai à dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:41

Sérieux là je suis déprimée. je viens de voir par mail que la figurine que je rêvais d'avoir depuis des mois et que j'avais pourtant commandé en Décembre chez un fournisseur, e plus d'être à la super bourre, m'annonce qu'il peut pas me l'envoyer... Foutage de tronche quoi. Moi je poireaute tous les jours au magasin à surveiller les livreurs depuis décembre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

Mais... c'était tout à fait obscène Gigi! XD Pour l'event de remotivation, j'ai vu ça sur le flood oui que vous en parliez, je pensais que c'était une bonne idée de justement faire un bal ouvert à tout le monde pour la Saint Valentin =) Au pire, pas tellement besoin de mettre en place un sujet, on a déjà une salle de fêtes dans le lycée. Donc je peux envoyer une newsletter pour annoncer que l'event pour un bal Saint Valentin aura lieu dans la salle de fêtes, à voir si vous voulez ajouter des petites contraintes amusantes pour les rps ou pas ^^
En tout cas, pour les rps, j'oublierai personne, je te ferai rp Yuan t'inquiètes pas XD D'ailleurs, c'était quoi cette figurine? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Une figurine de One Piece en édition limitée... Je les collectionne et c'était celle d'un personnage qui vient d'arriver mais dont j'ai eu un gros coup de coeur. Kao devinera très probablement de quel personnage je parle.

Un simple bal ouvert ? Faut juste espérer qu'on ne fasse des groupes chacun de son côté et laisser un ou deux joueurs de côtés, c'est le soucis principal de ce genre d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: