Asahina Invité
 | Sujet: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 0:47 | |
|
Bonjour
Je cite ce que j'ai dis sur d'autres forums il y a quelques temps.
| Citation: | Bonjour.
Je vous contacte pour prévenir d'un plagia de fiche, l'un de vos membres, Miu Kiichigo s'est permis de plagier pour la 10 ème fois, mes fiches, oui, je dis mes fiches parce qu'elle cherche a fusionner mes fiches pour en faire sienne, par contre l'idée du personnage qui se fait muet après un choque c'est la mienne. .
Les fiches a voir :
| Code: | http://pensionnat-aikyou.forumactif.com/presentations-valider-f49/kiri-kiri-kiriii-t14.htm
|
Etant donné qu'on ne peut pas voir les fiches sur Yokosami, je vous passe un forum ou je suis avec le même personnage. Pour mes rp a voir sur Yokosami.
| Code: | http://paradizepensionnat.forumactif.org/presentations-validees-f82/mataanata-desu--eleve-2eme-annee-assistante-bibliothecaire-t217.htm |
Je tiens a précisé qu'elle m'avait plagié sur Kobe high school et aussi sur Pretty school et Paradize sur Hatsukoi, koihime et pension shyzen ainsi que le pensionnat Rayen et Magical Academy ainsi que Kuroshitsuji RPG, l'intternat Kiyari... Et y a qu'a lancé une recherche dans google pour voir combien de fois elle m'a plagié. u__u . |
Bien que les admins m'ai aidé sur ces forums a ce que je vois après tout elle est vraiment entêté a vouloir utilisé ce que j'écris. Etant donné que maintenant elle a changé de pseudo = Miu Satougashi. Pourtant c'est facile de la reconnaitre. Je préviens qu'elle utilise toujours ma fiche et mes RP partout. u__u"
Voilà, j'espère que vous m'aideriez pour arrêté cette fille. =)
Et donc je préviens :
| Code: | http://nadakai.forumactif.com/filles-f69/-sugarcandies-miu-satougashi-tadaima-o-termine-t976.htm#20499
|
Cette fiche est de mon personnage Kirie Natsumi. =__=
|
|
Asahina Invité
 | Sujet: Re: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 1:00 | |
| Aussi je tiens a signalé qu'elle se contredis dans sa présentation pour la simple raison qu'elle copiait ma nouvelle présentation :
| Code: | http://kohime.forumactif.org/nouveaux-dossiers-f4/sono-te-hanasunaide-uc-pas-poster-a-la-suite-meme-si-ca-sert-a-rien-de-vous-le-dire-t1177.htm
|
|
|
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 9:17 | |
| Effectivement... Je n'ai pu voir que la dernière fiche, mais y'a bien des passages similaires :/ Et comme tu le dis si bien, je trouve sa présentation assez contradictoire entre son moral et ce qu'elle dit autre part. Je vais donc poster dans sa présentation pour lui dire de toute refaire ou alors je la supprimerai définitivement du forum. J'aimerai que tu passes de temps à autre pour voir si ce qu'elle fait (si jamais elle accepte de refaire sa présentation) n'est pas à nouveau du plagiat. Merci à toi pour nous avoir prévenu! ^^ _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|
Asahina Invité
 | Sujet: Re: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 17:03 | |
| Merci à vous. ^^"
Je n'ai fais que prévenir de quelque chose qui m'exaspère vraiment, en ce qui concerne la joueuse j'ai pu la joindre via MSN et elle a dit qu'elle a compris et qu'elle ne recommencerait pas, j'espère que ça n'arrivera plus. '>>
Sinon bonne continuation pour votre forum. =)
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 17:40 | |
| Bonne chance à toi ! Je comprends trèèèès bien par où tu passes, crois-moi ! Les plagieurs, faudrait tous les décapiter, mouhahaha !
Ok, je sors et j'arrête le flood :P |
|
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: PLagiat encore. Mer 21 Juil - 18:04 | |
| Sur ce, si c'est réglé, je lock ^^ N'hésites pas à nous le signaler de nouveau si des problèmes de plagiat se présentent ^^ _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|