|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice C. Kampbell ¤Membre du club de musique et de littérature¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 18 n'étoiles N° de Chambre/Appartement: 2 Autres détails:
 | Sujet: One Piece Characters Dim 30 Mai - 15:07 | |
| Moi qui suis une grosse fan addict de One piece ! Je ne pouvais pas passer à côté >_< > Test, c'est à toi de jouer mon chou =O  Je suis ...... Nami ! Je suis intelligent(e) et un peu voleur(euse), je peux me servir de mes dons pour mon interet mais je suis quelqu'un de sympa. Youpiiii ma favorite =O * Vole les bourses de tout le monde pour la peine * _________________  | Spoiler: | | |  |
♪ A quoi peut servir un livre sans images, ni dialogues ? ♪ - Lewis Caroll - Alice in wonderland |
|
 | |
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Lun 31 Mai - 10:43 | |
| J'me sens grave inculte avec tous ces teste XD Je connais pas non plus One Piece u_u
Je suis ...... Roronoa Zorro ! J'aime surpasser les autre, perdre est la pire chose qui puisse m'ariver. Un jour, je serais le(la) meilleur(e) de tous.
._. Je m'étonne moi-même tiens! _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|
 | |
Ginko Yoshikuni ¤Serveuse¤

Messages: 2648 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 22 Localisation: Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...
~ Identité ~ Âge [RP]: 23 N° de Chambre/Appartement: Mon p'tit studio en rénovation ~~♥ Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Lun 31 Mai - 11:48 | |
| Je suis ...... Nico Robin !
Meme si je n'ai pas l'air sympatique, je suis gentil(le) et attentionné(e). Mature, je peux aider mes amis en difficulté.
Aannnh trop forte !! ... J'aime Robin ^^ et j'adore l'histoire... Mais j'aurais aimé Pipo aussi
|
|
 | |

~ Identité ~ Âge [RP]: 18 n'étoiles N° de Chambre/Appartement: 2 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Lun 31 Mai - 13:46 | |
| Beuuuuh =° Cookie, alors là xD Il faut absolument que tu lises ce manga, c'est un shonen tordant ahurissant qui parle de pirates ! La chance d'être Zorro, il a trop la classe >_<
Gigi => Oui mais Robin te va vachement bien *O* ! J'adore Robin, c'est un perso qui genre est un peu sadique sur les bords ! Du moment que t'es pas brook, cette espèce de squelette bizarre xD ça va ! _________________  | Spoiler: | | |  |
♪ A quoi peut servir un livre sans images, ni dialogues ? ♪ - Lewis Caroll - Alice in wonderland |
|
 | |
Tidus Hikari ¤Membre du Club d'Athlétisme et du Club de Musique¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 17 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Lun 31 Mai - 17:28 | |
| Naaaaaan Alice t'es Nami attention à vos sous tout le monde xD
 Je suis ...... Roronoa Zorro ! J'aime surpasser les autre, perdre est la pire chose qui puisse m'arriver. Un jour, je serais le(la) meilleur(e) de tous. Tout ce que j'ai à dire c'est Santoryu...Ashura! |
|
 | |
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Mar 1 Juin - 10:43 | |
| Ouais tout le monde me dit qu'il est bien ce manga mais j'accroche vraiment pas aux dessins en fait ._. Tidus t'as fini de me copier? >< _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Mar 1 Juin - 13:11 | |
| Ben au départ les dessins sont un peu difficile, mais au fur et à mesure on s'habitue ! =O Tidus le copiteur ! xDDD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
 | |

~ Identité ~ Âge [RP]: 17 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Mar 1 Juin - 23:35 | |
| Ouais c'est ça niveau design au fur et à mesure tu t'y fais et là One PIece ça devient super intéressant! Bon il y a du spoil donc attention quoi^^| Spoiler: | | | Vu que je suis en anime j'avoue avoir versé une eptite larme pour Bon-chan snif |
Je te copie pas c'est toi qui me copie! J'aurai du faire ces tests avant toi en fait xD |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Mer 2 Juin - 11:16 | |
| Nan nan c'est toi qui me copies comme d'habitude >< Ouais mais le truc c'est que si j'arrive pas à accrocher dès le départ pour les dessins, c'est fioutu j'peux pas avancer dans l'histoire ._. Ptet que je retenterai quand j'aurai fini tous les mangas que je dois regarder XD _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|
 | |
Amy Gallaway ¤Membre du club de littérature¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 16 ans N° de Chambre/Appartement: 4 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Mer 2 Juin - 11:58 | |
| Héhé, je suis comme toi Enzo. One Piece j'accroche pas non plus à cause du graphisme ^^'
Pour la réponse du test :
Je suis ...... Nico Robin !
Meme si je n'ai pas l'air sympatique, je suis gentil(le) et attentionné(e). Mature, je peux aider mes amis en difficulté. |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Mer 2 Juin - 12:34 | |
| Encore une Nico(tine xD #SBAFF # ) Robin !! *___* Serais-je donc la seule Nami ?  _________________  | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Heiji Otani ¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤

Messages: 341 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 19 Localisation: sur un nuage...
~ Identité ~ Âge [RP]: 17 ans N° de Chambre/Appartement: chambre 1 Autres détails:
 | Sujet: Re: One Piece Characters Mer 2 Juin - 14:26 | |
| Je suis ...... Vivi Nefertari ! Idealiste, je reve de la paix et de l'amour sur Terre. Si mes amis soufrent, je soufre aussi.
tout moi XD |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Ven 4 Juin - 13:49 | |
| Vivi ♥____♥ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Lun 7 Juin - 15:56 | |
| Ah cette charmante Vivi dommage qu'elle n'ait pas rejoins le groupe de Luffy m'enfin elle va bien s'occuper d'Alabasta
|
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Characters Mar 29 Juin - 19:54 | |
| Voilà exactement, et puis tu voudrai que Sanji ait trois filles à draguer ? =O Ça risque d'être une sacrée épreuve pour lui xD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
 | |
|