Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 5 tests amusants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:32

Bonjour ! Voilà 5 tests amusants à faire :). Les réponses sont sous les spoiler, ne trichez pas !!

TEST 1 :
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
Spoiler:

TEST 2:
Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
++++finished files are the result of years of scientific study combined with the experience of years+++++++
C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?
Spoiler:

TEST 3:
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !
Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore.
Spoiler:

TEST 4:
Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

TEST 5:
Test du cochon surtout on ne triche pas et on fait le test correctement GENIAL ! Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! Prends une feuille blanche et dessine un cochon. (ou sur paint, ça marche aussi)
Spoiler:

Impressionnant hein ? Alors, lesquels ont marché, lesquels n'ont pas marché ? Moi personnellement ils ont tous marché.. Mais je les connaissais tous, même si j'avais oublié les détails etc.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: Re: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:50

J'avais déjà fait ces tests me semble Oo

Test 1 : je suis un parfait psychopathe u_u XD Gaffe à vous *_*

Test 2 : je suis presque un génie è_é J'en ai vu 5 de "F" XD

Test 3 : Je fais parti des 2% d'exception dis donc XDDD J'ai pensé à un tournevis bleu Oo

Test 4 : Arf au début j'étais bien parti mais mon pied a changé tout seul XD

Test 5 : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! (c'était pas des oreilles d'éléphant XD Mais elles étaient pas minuscules Oo)
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est OK (hum... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Seishiro Fujita
¤Membre du club de journalisme et du club de photographie¤
Seishiro Fujita


Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: n°1
Autres détails:

5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: Re: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:12

Test 1 : bah non, je suis pas une psychopathe moi... (la vache Enzo... tu veux me faire peur ou quoi ? mdr)

Test 2: bah je suis une personne normale, j'en ai vu que trois ^^'

Test 3 : Moi aussi je fais partie des 2% d'exception ^^ J'ai pensé à une scie violette ^^'

Test 4 : pas fait car pas de place pour ma pauvre jambe ^^'

Test 5 : Ah le cochon... ^^'
Au milieu de la feuille, qui regarde en face, avec 4 pattes, des oreilles (taille moyenne) et une petite queue en tire-bouchon... avec des détails genre les pupilles et ombrage des pattes ^^' ( bah oui, je fais les choses bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: Re: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:40

XDDD Mince... Suis-je le seul psychopathe? XD En même temps ça me paraissait super évident comme réponse °_° J'vais ptet même commencer à me faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: Re: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:49

Pour le premier, elle tue sa sœur pour que le mec revienne aux funérailles et qu'elle puise le voir une deuxième fois :3 {Je la connaissais :D}

Pour le deuxième, j'en ai compté 6 du premier coup. Moi ? Un génie ? L.O.L

Pour le troisième, je le connais aussi, manque de bol, j'ai pensé à marteau-piqueur bleu xD

Pour le quatrième, je connais, et je suis toujours arrivée à le faire xD

Pour le cinquième, je l'ai dessiné au centre, il regarde en face, il a beaucoup de détails, 4 pattes, des oreilles de taille normale, et une petite queue en tire-bouchon.

Donc, je suis réaliste, directe, j'aime être l'avocat du diable et n'ai pas peur d'affronter les discussions, je suis analytique, patient et méfiant, sûre, obstinée, et je m'accroche aux idéaux, j'ai une capacité d'écoute normale, et je n'ai AUCUNE vie sexuelle °O°

Eukéééééééééééééé xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 tests amusants ! Empty
MessageSujet: Re: 5 tests amusants !   5 tests amusants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 tests amusants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Jeux :: Tests-
Sauter vers: