Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée plutôt prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus Hikari
¤Membre du Club d'Athlétisme et du Club de Musique¤

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mer 17 Mar - 22:44

De retour avec le jus de fruit de mademoiselle en main, cette dernière afficha un tout autre visage. Elle semblait tourmentée car elle n’était pas vraiment dans son assiette. Moe me demandait alors si j’étais du genre à faire des fêtes avec toutes les choses qui vont avec. Je lui expliquais qu’elle n’avait pas à s’en faire. Faire ce genre de chose n’était pas vraiment mon truc surtout que ça ne m’apporterait rien au final. De plus, une chose très importante, je ne voulais en aucun cas blesser la fille avec qui je partageais pleins de trucs géniaux. D’ailleurs, on peut dire que de mon côté aussi il y a eu un petit doute qui s’était installé. En effet, je ne voulais pas la perdre! Moe est une personne qui compte vraiment pour moi et elle sait maintenant que dans n’importe quelle situation, elle pourra faire appel à moi. Déposant un bisou sur le front de l’ange d’un soir, celle-ci me faisait une promesse en étant un petit gêné vu le ton de sa voix. A savoir qu’elle deviendrait plus forte pour éviter que je la rassure trop souvent car elle aussi avait la même angoisse que moi. En fait, on ne voulait pas se perdre l’un et l’autre donc on peut dire que là-dessus, on était sur la même longueur d’onde. Malgré tout, ça m’amenait à la questionner un peu dans son passé amoureux si elle en avait eu un. Vu sa réponse, j’étais était peu surpris et un peu énervé. J’ai bien dit un peu. Moe-Moe-chan totalement rouge avec ses mains devant son visage, me raconta alors que certains garçons ne l’approchait pas trop vu sa particularité par contre, certains d’entre eux voulait tout simplement profiter d’elle.

Yare, yare, comme quoi en grandissant, quelques personnes ont des envies et des idées un peu déplacé. Voulant donner une autre dynamique à cette soirée, j’avais proposé un petit challenge à la demoiselle aux longes cheveux bleus décorés. Il s’agissait d’un jeu que l’on nommait : le bras de fer chinois. Un jeu où les pouces étaient les principaux acteurs. Expliquant la marche à suivre tout en lui montrant un exemple, on pouvait apercevoir que Moe était très concentré en ayant les sourcils un peu froncé accompagné d’un petit tirage de langue sur le côté. Remportant facilement la simulation, je ne me réjouissais pas trop vu que c’est la première fois qu’elle joue à ce jeu. L’ange de la soirée voulait un peu pimenté le jeu. Elle me proposait donc de lui donner une récompense si jamais elle me battait ne serait-ce qu‘une seule fois. Trouvant cette chose intéressante, je lui disais qu’on ferait une partie sur trois manches. La règle était simple. Si jamais elle me battait, j’accepterai mon sort. Par contre, une autre chose m’était parvenue en tête. Moe n’avait pas que ce challenge là en cours. En effet depuis notre petite escapade au lac, elle devait réussir à faire des ricochets durant mon absence. Cependant, Moe-Moe-chan ne voulait pas y retourner sans moi pour pouvoir s’entraîner. Situation que je comprenais parfaitement.

J’ai hâte qu’on y retourne alors si tu penses me battre. En tout cas bonne chance tu va en avoir besoin, héhé!

Mettant un peu la pression sur les épaules de Moe, on débutait la première manche que je remportais sans soucis. Durant le deuxième, ça se corsait un peu. La demoiselle aux yeux bleus avait chopé le truc et elle a faillit créer l’exploit en me battant mais j’ai pu m’en sortir avant la fin du décompte. Retournant la situation à mon avantage, j’avais réussi à remporter cette partie. Ouf, j’ai vraiment eu chaud. Dans tous les jeux où il y avait quelque chose à la clé, on peut dire que j’entrais dans un mode de compétition car honnêtement, je n’aime pas vraiment la défaite. Et oui c’est un petit défaut je sais! Dernière manche, va falloir être très attentif. Le dernier round lancé, on peut dire que chaque attaque qu’on lançait se soldait par un échec. Moe avait bien compris le jeu et je peux dire que c’est devenu une redoutable adversaire. Relevant la tête pour voir la mine qu’elle faisait, je venais de me rendre qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Hum, attention! Pour une raison x ou y, je venais de subir un blocage. Le sourire de ma bien aimée m’avait vraiment déstabilisé. Sa beauté m’avait rendu passif mais la phrase de fin jeu prononcé, j’avais...perdu! Naaaaan! Comment est-ce possible?! Quel tour m’a-t-elle lancé?!

En tout cas, c’était une défaite et je pouvais donc accepter la requête de ma partenaire. Par contre, je pense qu’elle a du utilisé astucieusement son charme qui m’a complètement atteint. Lui faisant part de cela, Moe jouait l’innocente avant de reconnaître un petit peu qu’elle avait pu utiliser cette ruse. Par contre, elle n’avait pas tort lorsqu’elle me répliqua que je n’avais qu’à me concentrer. Comment veut-elle que j’y arrive lorsqu’elle me fait ses beaux sourires. Enfin bon maintenant, Moe pouvait me demander ce qu’elle voulait. Avant qu’elle ne puisse me demander quelque chose, je lui avais demandé si elle voulait bien qu’on parte de la salle des fêtes. L’heure tournait et je voulais un petit tête à tête rien que pour nous. Patientant avant de savoir sa réponse, je me mis à gouter les petites brochettes que Moe avait commandées un peu plus tôt. C’est vrai que c’est bon! Finissant ma deuxième bouchée, l’ange d’un soir était un peu étonné de ma proposition avant d’avouer qu’elle aussi voulait qu’on s’en aille. Cool, elle m’avait bien « compris »! La voyant se lever en me tendant sa main, la jeune femme venait de se rappeler d’une chose qu’elle m’avait promis en début de soirée.

Ah oui c’est vrai! Ça m’était également sorti de la tête. Ton cadeau est dans ta chambre ben allons y alors! D’ailleurs ce que t’avais commandé tout à l’heure c’est vrai que c’est bon. Facile à faire en plus donc si un jour tu as envie d’en manger appelle moi!

Rigolant là-dessus en attrapant la main de l’étudiante, je venais de remarquer que pas mal de personnes commençaient à quitter la fête. En tout cas, on peut dire que c’était vraiment réussi. L’administration de Nadakai était vraiment compétente! J’espère qu’ils organiseront de nouveau des évènements de ce genre. Poussant de mon autre main la porte, on peut dire qu’on passait d’un environnement à l’autre. L’ambiance était devenue toute clame et nos oreilles devaient être soulagé de sentir cet apaisement. Surtout pour Moe vu que ses sens étaient perturbés. Elle doit surement ce sentir mieux. Toujours main dans la main, nous montions les escaliers pour nous retrouver au deuxième étage dans le dortoir des filles. Oula, est-ce que j’ai le droit d’être ici?! Il faudrait éviter que je me fasse prendre sinon attention à la sanction. Juste en face de la porte n°3, c’était au tour de Moe de jouer vu que c’est sa chambre après tout.

Nous y voilà! J’ai hâte de voir ce que tu as fais pour moi. En plus ça doit être quelque chose de manuel vu que tu m’as laissé quelques indices. T’étais trop marrante à voir quand tu t’es rendu compte que tu me donnais trop d’info. Puis je t’avoue que pendant la soirée, j’essayais de trouver ce que ce c’était mais au moment où on a été dansé ben j’ai oublié. D’ailleurs, tu t‘en es bien sorti avec la deuxième technique.

Plaçant ma main qui tenait celle de Moe sur son épaule, je lui souriais tendrement car quand je lui apprenais quelque chose, elle arrivait à s’en sortir et à m’épater. Ça fait plaisir à voir! Hey mais attends, si ça se trouve inconsciemment, elle pourrait me battre sur les ricochets. Hum...intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofshinigamis.forumactif.com/
Moe Shichuzu
¤Membre du club de musique¤

~ Identité ~
N° de Chambre/Appartement: n°3
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Sam 3 Avr - 12:47

Toujours présents au bal organisé par le lycée, les deux étudiants avaient commencé à jouer au bras de fer chinois, jeu proposé par Tidus pour détendre un peu l’atmosphère après avoir parlé des garçons qui avaient voulu profiter de Moe en sortant avec elle à cause de son handicap. C’était certes plus joyeux ! Le blond lui expliqua les règles et le fonctionnement du jeu, commençant avec une simulation où Moe perdit un peu trop rapidement. Un peu déçue, elle voulait se motiver à l’extrême (dernières limites !), proposant alors à son compagnon un deal : si elle gagnait, elle pourrait lui demander ce qu’elle voulait. Tidus profita de l’occasion pour reparler à la demoiselle du challenge qu’il lui avait lancé lors de leur escapade au lac, concernant un certain concours de ricochets. L’étudiante s’excusa en lui disant qu’elle n’avait pas pu s’entrainer puisqu’elle ne voulait pas se rendre au lac sans lui. C’était leur petit coin à eux ! Elle ne voulait pas y aller seule sans lui à ses côtés ! Et puis de toute façon, comment ferait-elle pour s’y rendre ? Et pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose ? Si elle tombait dans le lac sans le faire exprès, elle serait bien embêtée.

Tidus lui souhaita bonne chance pour réussir à le battre, Moe lui répondant par un sourire déterminé. Ils commencèrent alors sérieusement leur jeu, la première manche étant facilement remportée par le blond. Il ne restait plus que deux chances à la demoiselle pour réussir à gagner son propre deal. La deuxième manche fut un eu plus longue et difficile, mais quand même remportée par le garçon. C’était à présent sa dernière chance de gagner ! Il ne fallait pas qu’elle perde ! Elle ne pouvait pas perdre ! Une idée lui traversa l’esprit : si elle ne pouvait pas gagner par la force, elle gagnerait par la ruse ! Moe afficha donc son plus beau sourire, espérant que Tidus lève un instant les yeux pour la regarder. Ca le déstabiliserait sûrement… Attendant un instant, la demoiselle sentit que son stratagème avait fonctionné et en avait donc profité pour remporter la dernière manche. Le blond, comme tout sportif, n’aimait pas vraiment la défaite, et il était sûr que Moe avait fait quelque chose pour gagner. Jouant d’abord l’innocente, elle finit par avouer qu’elle avait bien utiliser une petite ruse.

Mais cette ruse ne pouvait pas être considérée comme de la triche ! Si Tidus s’était concentré un peu plus, il n’aurait sans doute pas perdu ! Elle allait donc pouvoir lui demander ce qu’elle voulait ! Elle était contente mine de rien d’avoir réussi à gagner le deal qu’elle avait proposé à son cavalier. Mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, le sportif avait pris la parole pour demander à l’étudiante si elle ne désirait pas plutôt qu’ils quittent la salle de fêtes. Hésitant un instant en s’imaginant ce que se retrouver seuls allaient sans doute impliquer, elle se rappela alors de ce qu’ils avaient convenus avant d’entrer dans la salle des fêtes : ils devaient monter à sa chambre pour qu’elle puisse lui offrir le cadeau qu’elle lui avait préparé quand ce dernier était absent. Moe accepta la proposition de Tidus, lui rappelant ce qu’ils s’étaient dit plus tôt. La demoiselle se leva, et tendit sa main vers son cavalier pour qu’ils partent ensemble, le garçon devant bien sûr la guider. Ce dernier semblait avoir lui aussi oublier ce petit détail, annonçant qu’ils n’avaient plus qu’à se rendre à la chambre de la jeune femme terminant en disant que ce que Moe avait commandé était super bon et que comme c’était facile à faire, elle n’aurait qu’à lui demander et il lui en ferait.

Tidus prit la main de Moe et ils quittèrent tous les deux la salle des fêtes. La demoiselle était vraiment contente d’avoir été à cette soirée avec le blond. Elle avait vraiment passé de bons moments, et elle se disait qu’elle en vivrait sûrement d’autres en montant à sa chambre… La soirée n’était pas encore terminée ! Le fait de passer soudainement à un environnement calme, la demoiselle fut un peu perturbée, mais elle se sentit rapidement beaucoup mieux. Ils montèrent tous les deux les escaliers, se retrouvant alors dans le long couloir du dortoir des filles. Une fois devant la porte n°3, Moe inséra la clé dans la serrure alors que Tidus lui disait qu’il avait hâte de voir ce qu’elle lui avait préparé, ajoutant qu’elle avait été trop mignonne au moment où elle s’était rendu compte qu’elle en avait trop dit. Il termina en disant qu’elle s’en était bien sortie avec sa deuxième technique. Elle lui offrit un grand sourire, poussant doucement la porte de sa chambre.

« Merci ! En tout cas, je suis vraiment contente d’apprendre toutes ces choses avec toi ! J’espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas ! Parce que moi je me suis beaucoup amusée. Euh… Tidus, est-ce que tu pourrais fermer les yeux s’il-te-plait ? »

Elle attendit que ce dernier s’exécute et le lui signale, lui prenant sa main avec les siennes, avançant lentement dans sa chambre. Elle connaissait cette pièce par cœur, elle ne pouvait donc pas tomber ni se cogner quelque part, sauf si une de ses colocataires avaient eu la bonne idée de changer la place d’un objet. Elle avança jusqu’à son petit coin, poussant doucement Tidus pour qu’il s’assoit sur son lit.

« Tu peux t’assoir ici si tu veux, je vais aller te chercher ton cadeau. Tu gardes les yeux fermés hein ! Ne triche pas ! »

La demoiselle s’éloigna, se dirigeant vers son armoire. Elle l’entrouvrit et en sortit un ours en peluche qui avait un peu une tête étrange. C’était elle qui l’avait entièrement fait, avec l’aide de sa nouvelle amie Amy. Malgré leur incompétence en matière de couture, elles avaient toutes les deux fait un bon boulot. Elle cacha l’ours en peluche derrière son dos, faisant une moue alors qu’elle se plaçait devant le garçon. Elle espérait que ça lui plairait. Elle attendit un instant, et tendit l’ours devant elle, baissant la tête pour ne pas que Tidus puisse regarder son air un peu apeuré. Elle espérait vraiment que son cadeau lui plaise.

« Tu… Tu peux regarder… Mais ne te moques pas hein ! C’est la première fois que je fais de la couture… »
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Ven 9 Avr - 23:00

La troisième et dernière manche du bras de fer allait être très intense! La tension était monté d’un coup donc si vous êtes cardiaque, passez votre chemin. Si vous ne l’êtes pas, accrochez-vous! Et...c’est partit! Cette manche était vraiment disputée et il faut dire que Moe, était devenu une rivale de choix. Pour tenter de la déstabiliser un peu, je voulais lui jeter un regard déterminant pour lui montrer que je n’allais rien lâcher! Chose que je n’aurai jamais du faire! Vu que je n’étais pas concentré à 100%, le visage de l’ange d’un soir m’avait un peu ensorcelé. Le sourire et la bonne humeur qu’elle dégageait m’avait faillir. Et zut je venais de perdre. Trop relâché, Moe n’avait aucune résistance vu que son pouce avait battu le mien. Tsss, je déteste perdre! Voulant lui faire avouer qu’elle avait utilisé un stratagème pour m’avoir, cette dernière reconnaissait un peu cela cependant, elle avait raison sur un point. Si j’avais été un peu plus concentré, ce genre de chose ne serait jamais arrivé. Pas faux, pas faux! Vu qu’il y avait un enjeu dans ce petit jeu, ma cavalière avait le droit de me demander ce qu’elle voulait. Dans les choses du possible bien sur! Si elle me demande de lui apporter la lune ce sera un brin difficile. Non pas difficile, impossible! Ne faites pas référence au film s’il vous plaît. Étant donné que la soirée avançait et que le temps était un peu vite passé, je pensais qu’il était temps qu’on s’éclipse de cette sympathique salle des fêtes afin qu’on se retrouve rien que nous deux.

Pendant que Moe réfléchissait à ma proposition, je m’étais mis à gouter la commande de la demoiselle qui était vraiment bon. Quelques secondes plus tard, Moe voulait qu’on aille dans sa chambre pour qu’elle m’offre son petit cadeau. Cool j’avais oublié ça tiens! Attrapant la main qu’elle me tendait, nous entamions notre petit trajet pour rejoindre le 2ème étage. Avant qu’on soit totalement sortie, j’avais fais part à la demoiselle aux longs cheveux bleus décorés que la commande qu’elle avait prit, était vraiment délicieux. Vu que c’était relativement simple à faire, elle n’aura qu’à me faire signe si elle voulait en remanger. Enfin à l’extérieur de la salle, on pouvait dire qu’on changeait vraiment d’univers. Ma foie, c’était agréable cette douceur. En tout cas, j’ai passé une super soirée avec ma Moe-Moe-chan! Depuis mon voyage de cet été, j’avais hâte de la retrouvée à nouveau. Finalement, la distance qu’on avait eu ne nous avait pas fais trop de mal même si parfois, j’étais un peu dans la lune en pensant à elle. Son odeur, ses sourires, l’embrasser, la câliner. Au contraire, on s’était bien retrouvée et savoir cela était une chose importante! Tout souriant en tenant la main de ma ravissante cavalière, nous montions les deux étages pour nous retrouver à l’étage des chambres. On pouvait dire que j’enfreignais un peu le règlement en m’engageant dans le dortoir des filles. M’enfin ce n’est pas grave, j’arriverai à trouver une excuse si jamais quelqu’un nous tombait dessus.

Par contre ce qui était bien, c’est qu’il n’était pas trop tard et donc, on pouvait encore profiter de cette super soirée. Au moment où Moe ouvrait la porte de sa chambre n°3, je lui avais révélé que j’essayais de deviner son cadeau car le truc marrant, c’était le fait que Moe avait fait une de ses mines en me divulguant certains aspects de ce qu’elle avait confectionné à la main. Vu que c’était un cadeau, c’était un peu compréhensible mais elle était devenue toute mimi à cet instant. J’ajoutais également qu’elle m’avait épaté en s’adaptant à la deuxième technique de danse! Voir qu’elle assimile les choses que j’apprends était super cool. Ça montre qu’elle ne s’ennuis pas avec moi. D’ailleurs, elle me le fit savoir lorsque la porte de sa demeure s’était ouverte. Moe voulait savoir à son tour si j’avais bien profité de cette soirée en sa compagnie car cette dernière s’était beaucoup amusée. Voulant répondre à sa question, ma bien aimée me demandait de fermer les yeux. Ah ça sent la surprise!

Tu parles si je me suis amusé, c’était carrément trop cool! Si j’avais eu une dernière volonté, ça aurait été de passé ce genre de soirée avec toi! Tiens?! Tu veux que je ferme les yeux?! Bon ben d’accord, tu seras mes yeux alors! Vas-y je suis prêt!

Fermant complètement les yeux à cet instant, je me laissais complètement faire pour que la jeune femme puisse me guider sans problème. Ce que je sentais, c’est que je lui prenais ses mains qui me guidèrent vers un endroit précis. Moe devait avoir retrouvé pleinement ses sens! Après avoir effectué quelques pas dans la pièce, je m’étais retrouvé assis sur son lit sans doute. D’ailleurs, ma cavalière voulait s’assurer que je fermais toujours bien les yeux le temps qu’elle aille chercher le présent qu’elle avait fait spécialement pour moi. Voulant discrètement ouvrir un œil, je m’étais retenu en réfléchissant encore sur ce que ça pouvait être. D’une voix légèrement hésitante, Moe m’indiqua que je pouvais ouvrir les yeux. Elle n’était pas vraiment sur d’elle vu qu’elle pensait que je rigolerais sur ce qu’elle a fait. Comment pourrais-je faire ça?! C’était la première fois que je recevais ce genre de cadeau. Tâtonnant dans le vide avant d’attraper quelque chose de doux, je voulais deviner ce que c’était.

Bon on va continuer l’énigme en essayant de savoir au toucher ce que c’est! Ce qui est sur, c’est que c’est doux et ça a une taille moyenne. Ensuite euh...je sens trois petites choses on dirait un museau et...des yeux. Oui c’est ça! Attention, j’ouvre les yeux maintenant! Oh super une peluche! On peut dire que tes débuts en couture sont réussis! J’en prendrais soin et je sens que je vais dormir avec maintenant ahah. Trop chouette ton cadeau merci! Par contre, il lui faudrait un nom. Tu as une idée?!

Me levant pour aller la remercier en la serrant dans mes bras, je lui donnais par la même occasion, un petit baiser. Regardant l’ours avec plus d’attention, on voyait que la tête n’était pas vraiment ronde mais ce n’est pas grave. Au moins, je dirais à mes compagnons de chambrée que c’est ma copine qui l’a fait rien que pour moi na! Regardant ses mains, j’avais remarqué que Moe avait de petites égratignures qui ne se voyaient pas trop. On voit qu’elle s’est donné beaucoup de mal pour faire ça. Invitant ma cavalière à s’assoir à mes côtés, j’avais posé ma peluche juste à côté de moi. Prenant soigneusement ses mains, je faisais quelques petits bisous pour la féliciter sur ce qu’elle avait réalisé.

Ah tes petites mains ont un peu souffert de ton travail et je peux dire que j’avais vraiment de la chance de t’avoir. C’est vraiment sincère ce que je te dis. D’ailleurs, ça me fait penser à pas mal de truc. Si je me souviens bien, tu es assez curieuse non?! Alors tu peux me poser davantage de question sur mon passé. Des choses que je ne t’ai pas révélé tout à l’heure et que tu aimerais sans doute savoir je me trompe?! Mais avant de te dire tout ça, j’ai encore quelque chose à te donner. Je reviens vite!

En me donnant son cadeau, je venais de me rappeler que je lui avais ramené quelque chose d’Espagne. Un instrument qui est très connu là-bas. Partant au pas de course jusqu’à ma chambre, je l’ouvris rapidement en jetant un regard sur mon bureau. Hum est-ce que je l’ai rangé là-bas?! Ouvrant le tiroir de mon bureau, je voyais que les castagnettes étaient là. Génial, retour à la chambre. Fermant bien la porte comme il faut, je venais de partir dans le sens opposé du couloir pour regagner le lieu où étais Moe. Rapidement arrivée, je mis à jouer l’instrument typiquement espagnol avant de lâché un :

Olé señorita!

Prenant un léger accent de ce pays je me mis à lui dire :

Maintenant ye pense qué vous pouvez ajouter un autre instrument à votre liste yolie señorita! Ben voilà comment ça parlait là-bas! En plus l’hymne de l’Espagne ne contient pas du tout de parole mais l’air est très agréable à écouter.

Notre domaine commun qu’est la musique me permettait de faire découvrir ce pays à Moe qui n’a pas encore voyagé. De là, elle pourra s’imaginer pleins de choses. Retournant à ses côtés en lui donnant les castagnettes je mettais quant à moi, ma peluche sur son bureau car j’avais envie de prendre Moe sur mes genoux. De là, je pouvais voir son jolie visage face à moi. Décalant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, je me mis à l’embrasser langoureusement.
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mer 14 Avr - 14:16

Moe était vraiment heureuse d’avoir gagné à ce petit challenge que lui avait lancé Tidus ! Ce lui permettait d’avoir un peu plus confiance en elle de gagner, même si ce n’est qu’un jeu. Certes elle avait utilisé son charme pour gagner, mais Tidus n’avait qu’à s’en prendre à lui-même : elle n’avait pas triché, l’étudiant ne s’était tout simplement pas assez concentré. Elle jubilait déjà de pouvoir demander à Tidus ce qu’elle voulait, mais ce dernier fut plus rapide, lui proposant de s’éclipser de la fête pour se retrouver un peu seuls tous les deux. Moe approuva, lui rappelant qu’ils devaient passer par sa chambre pour qu’elle lui donne le cadeau qu’elle lui avait promis en début de soirée. Main dans la main, ils montèrent donc les escaliers et arrivèrent rapidement devant la chambre de la demoiselle. Avant qu’ils n’entrent, Tidus lui dit qu’il avait été épaté par les performances de la jeune femme au cours de la soirée, cette dernière lui avouant qu’elle s’était beaucoup amusée. Mais était-ce également le cas du garçon ? Elle lui retourna alors la question, un peu angoissée de la réponse qu’il allait lui donner. Elle lui demanda aussitôt après de fermer les yeux pour entrer dans la pièce.

Tidus lui répondit alors qu’il s’était vraiment bien amusé lui aussi et que s’il avait été sur le point de mourir et qu’il avait eu une dernière volonté, ça aurait été de passer une soirée comme celle-ci avec elle. Moe se mit à sourire, ses joues se colorant légèrement de rouge, un rire passant finalement ses lèvres quand elle entendit son cavalier lui dire qu’elle serait ses yeux. Les rôles s’inversaient pour une fois, c’était assez marrant. Ca faisait plaisir à Moe qu’il lui fasse cette petite allusion à la promesse qu’il lui avait faite au lac.

« Profites-en bien ! Je ne pense pas que je pourrais souvent être tes yeux. »

La demoiselle avait pris les mains de Tidus dans les siennes et l’avait entrainé jusqu’à son lit, le poussant doucement pour qu’il s’assoit dessus. S’assurant que le garçon jouait le jeu et qu’il avait bien les yeux fermés, elle se dépêcha d’aller chercher son présent pour le tendre devant elle, lui disant avec une voix légèrement gênée qu’il pouvait regarder à présent. Elle avait peur qu’il se moque de ce qu’elle avait fait… Elle ne savait même pas s’il était joli, s’il ressemblait à quelque chose… Amy lui avait assuré qu’il était ressemblant, mais il y avait toujours un peu de craintes dans le cœur de Moe. Tidus se saisit un peu maladroitement de la peluche, voulant deviner de quoi il s’agissait rien qu’avec le toucher. Moe sentait les battements de son cœur accélérer. Il décrivait ce qu’il sentait, annonçant qu’il allait ouvrir les yeux. Il la rassura en disant que c’était super et que ses débuts en couture étaient réussis, qu’il prendrait grand soin de ce cadeau et qu’il dormirait même avec. Il termina en lui demandant si elle avait une idée de nom. Devenant subitement encore plus rouge, elle se rappela de ce qu’elle avait entendu quand une de ses amies regardait un manga un jour.

« Je hum… C’est à toi de décider quel nom lui irait le mieux. »

Elle détourna le visage. La soit disant tradition dans le manga était que si une personne offrait une peluche à la personne qu’elle aimait et que cette dernière lui donnait le nom de la personne qui lui avait offert la peluche, alors c’était que cet amour était réciproque. C’était idiot de penser que c’était vrai, mais Moe avait tout de même envie de voir quel nom son petit-ami allait donner à l’ours en peluche qu’elle lui avait offert. La demoiselle fut un peu surprise que Tidus la prenne subitement dans ses bras, mais elle savoura ce baiser qu’il lui donnait, posant un instant ses mains sur son torse. Le garçon l’invita à s’asseoir près de lui sur le lit, prenant ses mains dans les siennes. Il prit la parole, lui disant que ses mains semblaient avoir un peu souffert du travail qu’elle avait fournit pour faire cette peluche et qu’il avait énormément de chance de l’avoir. Moe détourna un peu le visage, ses joues rougissant à nouveau, un sourire étirant doucement ses lèvres. Il continua en se rappelant qu’elle était assez curieuse, lui disant qu’elle pouvait donc lui poser toutes les questions qu’elle voulait sur son passé. C’est vrai qu’elle avait vraiment envie de savoir, mais elle ne voulait pas forcer le garçon à en parler s’il n’en avait pas envie. Il termina en disant qu’il avait lui aussi quelque chose à lui donner et qu’il revenait vite.

Un peu prise au dépourvu, Moe attendit, touchant délicatement les quelques blessures qu’on pouvait sentir sur ses mains. Ca avait été très dur, mais elle était vraiment contente que Tidus ait apprécié son cadeau. Elle l’entendit courir pour sortir de sa chambre et ses pas qui s’éloignaient. Qu’est-ce qu’il faisait ? Elle balança ses jambes, en tripotant ses doigts et redressa subitement la tête quand elle entendit les pas revenir. Mais un autre bruit se fit entendre : des claquements musicaux. C’était un très joli son ! Et Tidus venait de lui dire quelque chose dans une langue étrangère, sûrement en espagnol ! Il s’approcha d’elle, et toujours avec un certain accent lui dit qu’elle pouvait dès à présent ajouter un nouvel instrument à sa liste. Il termina en disant que c’était l’accent des espagnols et que leur hymne était assez étrange puisqu’il ne comportait pas de paroles. Moe se mit à rire en repensant à l’accent que son cavalier venait de prendre. Il avait vraiment dû s’amuser là-bas !

Tidus retourna près d’elle, lui donnant les castagnettes, la portant alors pour qu’elle soit assise sur ses genoux. Rougissant violemment en sentant les jambes de Tidus sous elle, elle se laissa embrasser, délaissant presque le cadeau que venait de lui faire le garçon. Elle finit par rompre le baiser, reculant son visage doucement, un air un peu gêné.

« Je… Merci beaucoup Tidus ! Je suis vraiment contente que tu aies pensé à me ramener quelque chose de là-bas mais… Ca à l’air compliqué… Comment je dois les prendre ? Et comment je dois faire pour que ça fasse un son aussi joli que celui que tu as fait tout à l’heure ? »

Elle lui lança un air un peu triste, se sentant vraiment idiote de ne pas savoir comment utilisé cet instrument, et finalement, elle se rapproche pour embrasser de nouveau Tidus, le prenant dans ses bras.

« Tidus… Tu m’as tellement manqué… »

Une petite larme de joie perla sur ses joues. Elle n’aurait pas pu être plus comblée qu’à cet instant précis.
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Jeu 22 Avr - 20:37

La soirée du bal se poursuivait sur le pas de la porte de la chambre de Moe. Vu que l’heure tournait et qu’il n’était pas encore trop tard, je voulais quand même avoir un petit tête à tête avec l’ange d’un soir! Surtout que cette dernière, avait confectionné avec soin un présent pour moi que je voulais absolument avoir. De ce fait, main dans la main, nous étions arrivé jusqu’à sa chambre. C’est là que je lui faisais quelques éloges sur les petits challenges qu’elle avait réussi à faire ce soir. A chaque fois, elle arrive à réussir ce que je lui demande et ça fait plaisir à voir. D’ailleurs, je m’étais bien amusé à cette soirée et je faisais part de ça à Moe qui m’avait posé la question. Pour ma surprise, la belle demoiselle m’avait demandé de fermer les yeux et on pouvait dire que sur ce coup là, elle était devenue mes yeux. Cette chose lui faisait rire car c’est vrai que les rôles s’inversaient dans cette situation. Moe ajouta également, que je devais profiter de ces instants car ce genre de chose n’arrivera pas tous les jours et ce n’était pas faux! Bon ben autant profiter à fond de cette situation! Fermant bien les yeux, ma cavalière avait pris mes mains dans les siennes pour que je puisse m’asseoir sur son lit. Bon j’avoue que la tentation d’ouvrir les yeux était dans mon esprit mais je chassais rapidement pour respecter ma parole. Et oui la confiance c’est quelque chose d’important!

Voulant vérifier que je ne trichais pas, je pouvais l’entendre s’activer avant de me donner le feu vert pour que je vois son cadeau. Par contre, elle avait l’air inquiète vu que sa voix était un peu tremblante. Voulant jouer le jeu jusqu’au bout, je me mis à tâtonner dans le vide avant de sentir quelque chose de doux. Essayant d’identifier cette « chose », je me mis à la prévenir que j’allais enfin voir ce qu’elle avait fait avec ses mains. Ouvrant ces derniers, j’étais content de voir que je venais de recevoir une peluche! Ah trop génial ça! Moe m’a cousu avec ces mains une peluche! Cool! Je lui annonçais que désormais, j’allais en prendre très soin en lui révélant que je dormirais avec elle si jamais je voulais ressentir les efforts qu’elle avait fournie. D’ailleurs sur ce sujet, je pouvais voir quelques petites égratignures sur ses mains. Elle s’était vraiment investie! Respect mademoiselle Shichuzu! Par contre, il fallait bien qu’elle ait un nom cette peluche. Vu que je n’avais pas d’idée, Moe était devenue d’un coup toute rouge lorsque je lui demandais si elle avait une idée là-dessus. Visiblement non car elle pensait que c’était à moi d’en trouver un! Fermant les yeux pour essayer de trouver, j’avais un nom à lui proposer.

Tiens, tiens et si on fusionnait nos deux prénoms?! Ça donnerait Timoe ! Ouais Timoe c’est pas mal non?!

Voulant la faire rire, je m’étais mis à saisir les deux petits bras du nounours pour faire mine que c’est lui qui parlait. Prenant une voix un peu enfantine, je mis à lui dire : « Bonjour toi, mon nom est Timoe! Ravis de faire ta connaissance très chère et charmante créatrice! » Rigolant derrière ça, je venais de prendre Moe dans mes bras pour la remercié en lui donnant un petit baiser au passage. Je suis content d’être avec elle! J’ai vraiment de la chance! Lui disant de s’installé à mes côtés, je venais prendre ses mains pour lui révélé qu’elle s’était vraiment donné dans cette couture. Je ne sais pas avec qui elle l’a fait mais son travail a bien payé vu que j’adore cette peluche! Ça m’amena à lui dire que s’il y avait des choses sur mon passé qu’elle voulait savoir, elle n’avait à pas hésité! Je venais de me rappeler qu’elle était curieuse et vu qu’on était proche maintenant elle pouvait tout me demandé. Subitement, je venais de penser que j’avais encore une chose à lui donner. En effet, je n’étais pas rentré les mains vides d’Espagne. De ce fait, je m’étais vite lever en la prévenant que je revenais d’ici même pas 5 minutes. Ces castagnettes m’étaient complètement sorties de la tête vue la super soirée que j’avais vécu avec Moe. Rentrant en trombe dans ma chambre, je visais droit sur mon bureau où l’instrument espagnol était rangé. Par la même occasion, Enzo n’était pas encore revenu dans sa chambre. Ça veut dire qu’il doit lui aussi passer une bonne soirée.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Revenant du côté des dortoirs des filles, je mis à jouer des castagnettes en rentrant de nouveau dans la chambre de ma petite-amie en prenant un accent made in Spain. Lui donnant son cadeau très claquant, elle avait un nouvel atout dans l’ensemble des instruments que maîtrisait l’ange d’un soir. En même temps, ça permettait de partager tout ce que j’avais vécu à Barcelone. En passant sur leur accent, l’hymne particulier qu’ils avaient vu qu’il n’y avait pas de parole. Je lui disais les choses que j’avais découvertes. En lui disant tout ça, elle pouvait s’imaginer à quoi ressemblait ce beau pays. Je m’avance peut-être un peu car j’ai vu qu’une ville là-bas mais bon ce n’est pas grave. Bien à l’aise, je m’étais permis de prendre Moe sur mes genoux afin d’avoir un contact un peu plus proche avec ma bien aimée. Cette action ne l’avait pas laissé indifférente car elle était devenue toute rouge. Sa timidité la rendait craquante. De là, je m’étais mis à l’embrasser langoureusement. Quelques secondes après, elle mettait fin à ce baiser pour prendre la parole. Moe-Moe-chan me remercia d’avoir pensée à lui ramener ce petit quelque chose. Lui caressant les cheveux pour lui dire que c’était normal, il y avait un petit hic compréhensible. Vu la façon dont je les avais utilisé, elle voulait savoir comment faire sortir un jolie son comme je l’ai fais il y a quelques instants.

Tu vas réussir à t’en servir t’en fais pas! L’astuce là-dessus, c’est qu’il y a un petit fil bien résistant sur le dessus. De là, tu glisses tes mains dedans et hop, tu soulèves la partie haute des castagnettes à mi-hauteur en redescendant d’un coup. Tu as entendu ce son?! C’est le même que tout à l’heure! Alors voilà, c’est ça qu’il faut que tu reproduises. Allez essaye...ma douce! D’ailleurs si tu veux en davantage, tu pourras demander à Enzo de te conseillé. Je parle bien de notre légendaire « Enzo » qui est le président du club de musique.

Pendant mon explication, j’avais pris soin de faire ressentir à la demoiselle aux longs cheveux bleus décorés, la façon dont on joue de cet instrument. Bientôt, elle maitrisera sans problème les gestes qu’il faut pour jouer des castagnettes. J’espère que la petite moue qu’elle a sur son doux visage va vite disparaître avec les conseils que je lui ai donnés. Lui souriant simplement, Moe venait de m’embrasser un doux baiser tout en me prenant dans ses bras. Légèrement étonné, je savourais son baiser en entendant ma petite-amie me dire que je lui avais beaucoup manqué. C’était réciproque! Fermant les yeux en caressant de nouveau ses cheveux, je ne pouvais que lui dire la même chose avant de songer à quelque chose.

Toi aussi tu m’a trop manqué! Vu que j’étais souvent dans la lune en pensant à toi, on pouvait dire que c’était mon coach et quelques amis coéquipiers qui me faisaient redescendre sur terre! Certes on avait le téléphone mais ce n’est pas la même chose. Et tu sais quoi?! Grâce à toi, je viens d’avoir une idée. Si jamais il y avait une autre compétition hors japon qui se faisait, tu pourrais intégrer le club de journalisme. Ainsi, tu seras un reporter spécial pour l’occasion. Tu pourrais faire des interviews des personnes de NG qui seront à l’évènement. Ça te permettra de voyager et d’être prêt de moi. Oula gomen, je m’emporte un peu là! Si ça trouve t’es bien au club de musique et je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu n’aimerais pas. D’ailleurs, je me rappel que j’ai réussi à me hisser en finale mais que malheureusement, je n’ai pu me classer que 5e. A l’époque, ce genre de chose m’aurait miné car dans le passé, j’étais souvent comparé à grand frère en étant derrière son ombre. Donc quand le petit frère ne réussit pas quelque chose, ça parle beaucoup quoi surtout lorsqu’on sait que je m’entends très bien avec lui. A cause de ça j’ai faillis arrêter l’athlétisme mais heureusement, une personne de NG m’avait repéré pour m’aider à élever mon niveau d’où mon retour au Japon! Voilà tu en sais un peu plus sur moi.

Après ce petit câlin, je me mis à revoir le visage et on dirait qu’il y a une larme qui s’était échappé de son œil. Oula, je ne l’ai pas miné avec mon histoire quand même?! A l’aide de mon pouce, j’essuyais la trace la larme en faisant passer quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Après ce monologue, je m’étais mis à contempler le joli sourire que m’offrait Moe-Moe-chan et je n’ai pas pu me retenir pour l’embrasser de nouveau!
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Ven 14 Mai - 14:57

Quittant la fête qui battait son plein, Moe et Tidus étaient arrivés main dans la main jusqu’à la chambre de la demoiselle. Elle demanda alors à son cavalier de fermer les yeux afin de lui offrir le présent qu’elle lui avait confectionné en lui faisant une surprise. Elle fit s’asseoir le garçon sur son lit pendant qu’elle allait chercher l’ours en peluche qu’elle avait fait tout spécialement pour le retour de son petit-ami. Elle tendit alors la peluche devant elle pour que Tidus puisse le prendre et le voir. Elle redoutait ce moment en fait, et sa voix trahissait son angoisse. Ca n’avait vraiment pas été chose simple de faire cet ours en peluche ! Déjà que c’était difficile en temps normal, mais quand en plus on n’avait pas la vue pour repère… Amy lui avait assuré qu’elle s’était bien débrouillée, mais elle n’arrivait pas à s’en persuader après avoir touché l’ours que son amie avait faite. Il avait plus la forme d’un ours en peluche normal alors que le sien… Mais le principal c’était qu’elle l’avait fait avec tout son amour non ?

N’ouvrant pas les yeux tout de suite, Tidus tendit les bras en avant, tâtonnant dans le vide avant de finalement se saisir de l’ours en peluche, essayant alors de l’identifier juste avec le toucher. Ce geste toucha beaucoup Moe qui esquissa un sourire alors que son cœur battait fortement dans sa poitrine sous l’angoisse du verdict du garçon. Ce dernier finit par dire qu’il était vraiment content et qu’il allait prendre grand soin de cet objet et qu’il dormirait avec. La jeune femme étouffa un petit rire en s’imaginant Tidus en train de dormir avec son ours un peu difforme à côté de lui. Sentant de nouveau le stress faire des tourbillons dans son ventre, elle demanda alors à son cavalier s’il avait une idée du nom qu’il pourrait donner à la peluche. Cette foutue idée qui disait que si la personne à qui on offre une peluche lui donne le nom de la personne qui lui a offerte, alors c’est que les sentiments d’amour auront réussi à l’atteindre et que ce sera réciproque, n’arrêtait pas de lui revenir en tête… S’il donnait le nom d’une autre fille à la peluche que ferait-elle ?

Les yeux vers le sol, les joues écarlates, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand Tidus lui proposait de fusionner leurs deux prénoms pour nommer l’ours en peluche. Il s’était même mis à faire parler la peluche avec une voix enfantine, le stress de Moe s’envolant presque aussitôt, remplacé par un rire cristallin et sincère. Elle se pencha un peu en avant et chercha une des pattes avant de l’ours avec une de ses mains pour la lui serrer.

« Je suis ravie de faire ta connaissance Timoe ! J’espère que tu prendras bien soin de Tidus hein, et que tu l’empêcheras de faire des mauvais rêves. »

Elle se mit encore une fois à rire, s’arrêtant presque brusquement à cause de Tidus qui venait de la prendre dans ses bras en riant, avant de lui donner un petit baiser. Ah… Ce qu’il lui avait manqué ! Elle se sentait tellement bien dans ses bras… Moe s’installa alors sur le lit, près de Tidus, ce dernier lui disant que si elle avait des questions sur son passé, elle pouvait les lui poser. Même si la jeune femme était horriblement curieuse, elle ne voulait pas se faire trop indiscrète et préférait attendre que ce soit lui qui lui en parle de lui-même. Elle voulu lui répondre ceci, mais Tidus s’était levé précipitamment, lui annonçant qu’il revenait dans peu de temps. Surprise et n’ayant pas encore une fois le temps de répliquer, elle serra ses mains l’une dans l’autre sur ses cuisses et attendit avec la tête baissée. Et s’il ne revenait pas ? Et puis… Qu’est-ce qu’il était parti faire ? C’est alors qu’après quelques minutes, un son étrange lui parvint aux oreilles, comme un claquement… Mais c’était très mélodieux ! Tidus s’approcha de Moe pour lui donner des castagnettes qu’il lui avait ramenées d’Espagne.

Elle se sentit alors portée, avant d’être redéposée… Sur les jambes de Tidus ?! Rougissant violemment à ce contact, elle se laissa tout de même embrasser, faisant presque tomber ses castagnettes de ses mains à cause de ce doux contact qu’elle avait tant attendu de sentir de nouveau. Elle finit par rompre le baiser pour remercier Tidus d’avoir pensé à lui ramener un petit quelque chose, mais se sentant aussitôt un peu idiote, elle lui annonça qu’elle ne savait pas trop comment faire pour réussir à faire d’aussi jolis sons que son cavalier. Ce dernier la rassura en lui expliquant qu’il y avait un fil résistant sur le dessus et qu’elle avait juste à glisser ses mains dedans, lever la partie supérieure et redescendre d’un coup. Il les lui redonna en lui disant qu’elle pouvait essayer et qu’elle pourrait, si elle voulait, demander des conseils à Enzo, le président du club de musique. C’est vrai qu’il était espagnol ! Et puis… Il était un peu bizarre, mais il n’en restait pas moins très gentil ! Enfilant ses mains dans les castagnettes, elle fit ce que Tidus lui avait dit, arrivant à faire sortir un très faible son puisqu’elle n’osait pas taper trop fort, de peur de les casser.

« Ah… Je crois que j’ai compris ! Mais j’irais peut-être demander à Enzo quelques conseils… Il sera sans doute content d’apprendre que j’ai ce genre d’instruments ! En tout cas… Encore merci Tidus, je suis vraiment contente ! »

Elle l’embrassa, passant ses bras autour de son cou pour accentuer un peu plus le baiser. Les yeux fermés, elle sentait qu’elle aurait pu s’endormir et rester toute la nuit comme ça, juste dans les bras de celui qu’elle aimait. Sentant la main de Tidus lui caresser les cheveux, ce dernier lui annonça qu’elle lui avait beaucoup manqué elle aussi et qu’il avait été souvent dans la lune quand il était parti. Il lui annonça qu’il venait d’avoir une idée, lui expliquant que la prochaine fois qu’il partirait en compétition hors du pays, elle pourrait intégrer le club de journalisme pour pouvoir partir avec lui en tant que reporter spécial. C’est vrai que c’était une proposition alléchante, mais Moe se voyait mal en train de faire des interviews de gens qu’elle ne pouvait même pas voir… Les journalistes sont fort pour déceler certains tics au visage de ceux qu’ils interrogent et tout ce genre de choses qu’elle, elle ne pouvait pas réussir à faire. Tidus ne s’arrêta pas en si bon chemin, lui disant qu’il avait réussi à aller en finale cette fois, mais qu’il n’avait réussi qu’à se classer 5ème, classement qui lui aurait sans doute plombé le moral autrefois. Il raconta alors à la demoiselle qu’on le comparait beaucoup à son frère et qu’on le critiquait quand il ne réussissait pas les mêmes exploits que ce dernier même si tous les deux s’entendaient bien. Il termina en disant que s’il était venu au Japon, c’était que pendant la période où il avait voulu arrêter l’athlétisme, une personne de Nadakai l’avait recruté pour améliorer son niveau.

C’était donc pour ça qu’il était revenu au Japon… Moe était un peu triste de savoir que son cavalier avait eu ce genre de mauvaise passe, mais au fond, ça lui faisait chaud au cœur que le garçon se confit de la sorte alors qu’elle n’avait pas demandé qu’il lui en parle. Une larme coula le long de sa joue, sa course étant très vite stoppée par le pouce du jeune homme, laissant alors place à un doux sourire. Elle sentit de nouveau les lèvres de Tidus emprisonner les siennes, se collant un peu plus contre lui, le faisant basculer en arrière pour qu’il soit allongé sur le lit. Elle resta là, contre lui, ses bras toujours autour de son cou, sa tête cachée entre ses bras après avoir rompu le baiser. Son cœur battait un peu plus vite encore, et malgré tout, elle se sentait vraiment plus que bien comme ça.

« Je… Je suis vraiment contente que tu m’en ais parlé Tidus. Tu n’étais pas obligé tu sais. Si tu veux me parler, je t’écouterai, toujours ! Et puis… Je dois dire que je peux te comprendre. Moi aussi on m’a souvent comparée à mon grand-frère, mais on ne me le disait pas clairement en face pour ne pas me blesser. Le seul problème, c’est que même sans entendre ces mots qui pouvaient me blesser, je sentais qu’on n’était pas satisfait de moi… Mais mon frère m’a beaucoup aidé ! Je lui dois tellement de choses… Et toi, comment il est ton frère ? Tu n’es pas triste d’avoir quitté tout le monde pour venir au Japon ? »

Elle resta immobile, fermant les yeux pour apprécier la chaleur du corps de Tidus, son odeur, et le bruit des battements de son cœur.
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Jeu 20 Mai - 23:22

Tranquillement installé sur le lit de Moe en ayant les yeux fermés, j’attendais avec impatience le cadeau qu’elle allait m’offrir. C’était très gentil de sa part et ce petit geste, me touchait énormément. Recevoir un présent de la fille qu’on aime c’est quelque chose de génial! Quelques secondes plus tard, ma cavalière m’avait donné son autorisation pour que j’ouvre enfin les yeux et voir ce qu’elle avait confectionné. Avant de le voir vraiment, je voulais deviner ce que c’était mais l’envie de savoir pris le dessus et je venais de recevoir un ours en peluche. Super! Faisant part de ma joie envers Moe, je lui confiais que cet objet n’allait plus me quitter la nuit. Dans cette bonne humeur, il fallait quand même lui trouver un nom. Cherchant dans ma petite tête un nom sympa et original, j’avais demandé à l’ange d’un soir si elle n’avait pas un nom en particulier à me proposer. La demoiselle aux longs cheveux bleus n’avait pas d’idée et elle me rappelait que c’était à moi de le trouver. C’est à cet instant que je venais de trouver le nom adéquat! Et si on faisait un mélange de nos deux prénoms qui donnerait : Timoe! Pas mal non?! C’est ainsi que je pris une voix aigüe pour faire parler cet ours en peluche à sa créatrice. En effectuant cela, je pouvais entendre le rire de Moe et j’étais content de savoir que ce nom lui plaisait. Après la présentation de Timoe, l’étudiante de 2e année, sera la main de la peluche tout en lui disant de veiller sur moi afin que je ne fasse pas de mauvais rêve. De ça, le petit ours lui donnait sa réponse!

Tu peux compter sur moi, je serais le gardien de Tidus pendant la nuit! Et j’espère que tu viendras me rendre visite de temps en temps.

Ce petit moment de rire m’avait beaucoup manqué et le revivre avec Moe était très sympa! La remerciant en la prenant dans mes bras suivi d’un petit bisou, je me rappelais d’un élément de la personnalité de la jeune femme qui était sa curiosité. Une chose que j’avais remarquée lorsqu’on s’était rencontré la première fois. Je lui avais fais part de cela car tout à l’heure dans la salle des fêtes, je n’étais pas rentré dans les détails quand je lui avais raconté mon parcours. Mais vu que Moe était ma petite amie, elle pouvait me poser n’importe quelle question. Cependant, elle voulait que ce soit moi qui fasse le premier pas si j’avais besoin de me confier à elle. Très bien, je n’oublierais pas sa phrase et je vais garder cet élément là dans un coin de ma tête. Bondissant d’un coup, je venais de me rappeler que j’avais encore quelque chose pour elle. Lui demandant de m’attendre un moment, je m’étais mis à courir rapidement pour faire le trajet chambre n°3 du dortoir des filles jusqu’à la chambre n°1, la mienne, du dortoir des garçons. Trouvant l’objet que je voulais, je fis une entrée musicale dans la chambre de Moe en prenant l’accent espagnol. Je lui avais ramené un instrument très réputé en Espagne qui était...des castagnettes, olé!

Donnant cet objet à ma cavalière, je voulais avoir un peu plus de contact avec elle. Ce qui m’amena à la poser sur mes jambes tout en l’embrassant avec beaucoup d’envie. Ces lèvres m’avaient beaucoup manqué et je voulais tout simplement, rattraper le temps perdu. Après ce moment intime, l’ange d’un soir me remercia de l’intention que j’avais à son égard pour que je lui ramène quelque chose de mon voyage. Par contre, il y avait un petit bémol. Sur le visage de Moe, on pouvait voir un peu de déception car elle ne se sentait pas capable de reproduire le son qu’elle avait entendu il y a quelques minutes de cela. Ce qui est bien avec les castagnettes, c’est qu’on peut en jouer facilement vu qu’il y a une petite ficelle sur le dessus là où on peut passer ses mains. Donnant la marche à suivre à l’étudiante de 2e année, elle pouvait maintenant essayer de voir ce que ça donnait comme son et que si jamais elle voulait un petit coup de pouce, elle pouvait avoir des conseils auprès d’Enzo, notre président du club de musique. Celui-ci, était devenu un bon ami et je pouvais compter sur lui pour que Moe puisse progresser un peu plus sur les castagnettes. Maintenant, place à l’essai de ma cavalière sur cet instrument. Voyant qu’elle suivait bien mes conseils, un son plutôt intéressant était sortie. Mais elle préférait avoir des conseils en plus pour réussir.

Ouais, cool c’est un début! Puis n’hésite pas à accentuer un peu plus sur tes mains pour qu’un son encore un peu plus fort sorte et de rien pour le cadeau.

Lui souriant là-dessus, Moe s’étais mise à m’embrasser en passant ses bras autour de mon coup pour donner une nouvelle donne à son baiser. Ahhh, ce que c’était bon comme sensation! Pendant ce moment, je m’étais mis à lui caresser les cheveux pour lui faire une confidence sur mon séjour loin d’elle. De ça, une chose intéressante m’étais venu en tête et j’allais en informer la demoiselle aux longs cheveux décorés. Pour éviter que l’on soit séparé un long moment, Moe pouvait être une sorte de reporter spécial pour les compétitions hors Japon. M’emballant un peu là-dessus, je me disais que ce genre de chose n’allait peut-être pas l’intéressé. C’est vrai que sur ce coup là, je n’avais pas pensé au ressentiment de Moe et je m’excusais tout de suite derrière. Puis d’un ton nostalgique et naturel, je lui racontais comment s’était déroulée la compétition tout en revenant sur mon passé. En tant que représentant nippon, j’avais réussi à arriver en finale où je m’étais classé 5ème. Au moins, j’avais montré qu’il fallait compter sur moi dans le futur. L’ancien Tidus, aurait eu du mal à digérer ce genre de chose vu que j’étais souvent, dans l’ombre de mon grand frère. Mais grâce au représentant de NG, ce genre de chose était dorénavant terminé.

Voilà, c’était la première fois que je me confiais à Moe et ça fait du bien de partager ce genre de chose. Plaçant mon visage face à elle, je stoppais à l’aide mon pouce, la petite larme qu’avait laissé filé ma cavalière. Pou lui remonter le moral après avoir savouré son sourire, je lui donnais un langoureux baiser. La jeune femme fit battre de mon cœur un peu plus vite lorsque je sentais son baiser s’intensifier. Elle me fit même m’étendre sur son lit et j’étais plus à l’aise comme ça. La sentir au dessus de moi comme ça, en ayant mes bras qui l’entourait était agréable. Partager ce moment rien qu’à nous était presque magique! C’est alors que ma petite amie, m’annonça qu’elle était contente que je me confie à elle-même si je n’étais pas obligé. Malgré tout, elle sera toujours prête à m’écouter et je lui annonçais que c’était réciproque. Et Moe venait de me surprendre car avec son frère, envers qui elle a beaucoup de sentiments, elle avait vécu des choses similaires sauf que dans son cas, les gens préféraient le dire derrière elle au lieu de le dire franchement en face. Très attentif à son écoute en caressant soigneusement sa joue, son frère avait été là pour elle. Il la toujours soutenue et elle lui doit beaucoup.

Je te comprends et ça n’a pas du être facile d’entendre la vraie nature des gens que tu côtoyais. Mais maintenant, tout est terminé, ton frère t’a bien épaulé et ta vie à Nadakai a changé pas mal de choses non?! Comme par exemple ton amie qui t’a aidé dans ta la création de Timoe, les personnes de notre classe et du club. On peut dire que là-dessus, tu prends une petite revanche. Et saches aussi que je serais toujours là pour toi! Que ce soit à 3h du mat’ ou autre, tu pourras toujours me joindre ok?!

Lui faisant un bisou sur son front, Moe voulait savoir quel genre de personne était mon frère et surtout le fait d’avoir tout quitté pour venir au Japon.

Ah Takumi, on peut dire que c’est mon mentor. Il m’a appris pleins de choses et c’est grâce à lui que j’ai découvert mon sport de prédilection. Takumi m’a toujours encouragé dans les choses que j’entreprenais. Et je ne peux que lui dire merci! Puis si au début, quitter les États-Unis n’était pas une chose simple à faire mais on peut dire que j’étais obligé de le faire pour pouvoir évolué dans plusieurs choses. Ma famille et mes amis sont toujours proches de moi tu sais. Que ce soit par courrier, téléphone ou mail, on se tient toujours informé. Le petit plus c’est qu’en venant ici, je t’ai trouvé toi, Moe Shichuzu! Et j’échangerais ça pour rien au monde!

Sur cette dernière phrase, j’étais vraiment sincère. Ce tête à tête arrivait au bon fixe! Vu que j’étais sur le dos, je me mis à passer mon index droit parcourir tout doucement les lèvres de Moe. Celles-ci étaient toutes douces et je ne résistais pas à l’envie d’aller au nouveau à leur contact. Cette fois-ci, j’y avais mis délicatement ma langue qui rencontrait celle de ma bien aimée. C’était un nouveau baiser que j’offrais à la demoiselle qui se trouvait au dessus de moi. Pendant ce moment, mes mains avaient retiré les ailes du costume de Moe pour ne pas les abîmer. Les posant sur le côté, je plaçais mes mains sur les hanches et l’une d’elle était passée sous le haut du vêtement de Moe qui remontait tout doucement avant de s’arrêter au milieu de son dos. En effet, je ne voulais pas brusquer Moe et cette dernière veut peut-être encore quelque chose à me dire. De toute façon, j’avais ce que je voulais. Être tout simplement aux côtés de la fille que j’aime.
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mar 1 Juin - 15:45

Tidus avait choisit de nommer la peluche que Moe lui avait fait, Timoe. Ce nom fit rire la demoiselle qui pouffa légèrement en entendant Tidus prendre une voix un peu aigüe pour faire parler le petit ours. Entrant dans le jeu, l’étudiante tendit sa main, cherchant une des pattes de la peluche pour la serrer en lui demandant de bien veiller sur son petit-ami. Timoe répondit alors qu’il deviendrait le gardien du blond pendant la nuit, et qu’elle pouvait compter sur lui. Il ajouta en disant qu’il espérait qu’elle vienne lui rendre visite de temps en temps. Devenant soudainement toute rouge, Moe esquissa un petit sourire.

« Je… Je ne sais pas si je pourrais venir… C’est le dortoir des garçons et… Je… Je ne voudrais pas déranger les colocataires de Tidus. »

Le sportif la serra alors dans ses bras, la remerciant avec un petit baiser avant de s’éclipser quelques instants pour aller chercher quelque chose. Surprise, Moe hocha la tête, attendant le retour de son petit-ami dans le silence le plus complet. Elle entendit finalement des pas et… Qu’est-ce que c’était que ce bruit que faisait Tidus ? C’était très joli et musical, mais Moe ne savait pas du tout ce que ça pouvait être. Le blond déposa l’instrument d’origine espagnole entre les mains de la jeune femme qui hésitait à s’en servir, ne sachant pas trop comment s’en servir. Elle se sentit soulevée et posée, cette fois sur les jambes de Tidus, devenant de nouveau écarlate. Elle se laissa embrasser, avant de remercier l’étudiant pour son cadeau. Le sportif lui expliqua alors le fonctionnement et la marche à suivre pour réussir à reproduire des sons identiques à ceux qu’il avait fait retentir en revenant dans la chambre de la jeune femme. Elle s’essaya et réussit à sortir un son, mais elle n’était pas totalement satisfaite. Elle irait sûrement demander quelques conseils à Enzo pour pouvoir réussir à en jouer correctement. Tidus lui répondit que c’était déjà un début et qu’elle ne devait pas hésiter à accentuer un peu plus sur ses mains pour qu’un son plus fort sorte.

Souriant tendrement, Moe hocha la tête et elle laissa tomber délicatement les castagnettes sur son lit avant de reprendre possession des lèvres du blond. Ce dernier lui proposa alors de devenir membre du club de journalisme pour qu’elle puisse le suivre lors de ses compétitions, mais Moe se contenta de refuser gentiment l’offre du sportif, ne se sentant pas capable d’assumer ce genre de responsabilités. Elle préférait se donner à fond dans son club de musique. Il vint ensuite à lui parler un peu plus en détails de sa compétition, puis, il se mit à parler de son passé. Moe fut un peu étonnée de le voir se dévoiler aussi rapidement, mais elle devait avouer qu’elle était contente. Au moins, ça prouvait qu’il tenait à elle et qu’il lui faisait confiance s’il lui racontait tout ça ! Intensifiant le baiser qu’elle lui donna de nouveau, elle le poussa doucement en arrière pour qu’il s’allonge sur son lit, restant collée contre lui. Ils détachèrent leurs lèvres pour se dirent qu’ils seraient toujours à l’écoute l’un de l’autre, Moe revenant à son tour un peu sur son passé.

Elle parla de l’ombre similaire à celle dans laquelle Tidus avait vécu, celle de son grand frère à qui on la comparait souvent. Le blond lui répondit qu’il comprenait tout à fait et que ça n’avait pas dû être facile pour elle mais que maintenant c’était fini. Son frère l’avait bien aidé et sa vie ici l’avait effectivement aidée à changer. Il termina en disant qu’il serait toujours là pour elle, quelle que soit l’heure ou le moment. La jeune femme lui adressa de nouveau un tendre sourire.

« Oui tu as raison ! Il ne faut pas penser à tout ça et aller de l’avant ! Il faut continuer de se battre ! Et puis… C’est réciproque : si tu as besoin de parler, ou juste me voir, je serais toujours là pour toi. Si je peux ne serait-ce qu’un peu t’aider, je n’hésiterai pas à le faire. J’ai envie que tu sois heureux. »

Lui déposant un bisou sur la joue, Moe reprit la parole en demandant à Tidus de lui parler un peu de son frère. Il lui dit qu’il lui avait appris plein de choses et que c’était grâce à lui qu’il avait découvert son sport de prédilection. Il continua en disant qu’il ne remerciait pour ses encouragements et assura à Moe que même s’il était loin de sa famille, ils restaient tous proches en se donnant régulièrement des nouvelles. Il termina en disant que son petit plus en venant au Japon c’était de l’avoir trouvé elle, et que ça, il ne l’échangerait pour rien au monde. Rougissant de nouveau, elle cacha son visage contre le torse de Tidus pour ne pas qu’il voit les larmes de bonheur poindre. Pourquoi lui disait-il autant de choses gentilles et émouvantes ? Son petit cœur n’était pas habitué à recevoir autant de tendresse de la part de personnes extérieures à sa famille. Elle finit par redresser la tête, affichant un tendre sourire, ses yeux humides restant fermés.

« Merci Tidus… Merci pour tout. »

Elle sentit son index parcourir ses lèvres avant qu’il lui donne un autre baiser, cette fois invitant sa langue à rejoindre sa camarade. Moe ne put retenir un petit soupir de bien-être alors que Tidus retirait ses ailes pour les poser sur les côtés, plongeant ensuite sa main sous la robe de la demoiselle pour remonter jusqu’au milieu de son dos. C’était un peu risqué de faire ça ici, surtout que ses colocataires pouvaient revenir d’un moment à l’autre de la fête qui était donnée en bas… Mais même en sachant ça, Moe n’arrivait pas à chasser son désir d’aller un peu plus loin. Ce plaisir charnel qu’il lui avait fait découvrir dans la salle du club d’athlétisme… Elle avait envie de le sentir de nouveau contre elle, leur peau se frottant l’une sur l’autre… Elle avait envie de le sentir en elle, ne faire plus qu’un à nouveau… Elle prolongea le baiser, ondulant légèrement son corps sur celui de Tidus, lui montrant implicitement qu’elle n’avait pas vraiment envie d’attendre plus longtemps. Il fallait faire vite avant que les autres ne débarquent…
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Dim 13 Juin - 17:34

Appréciant avec plaisir le cadeau que m’avait fait Moe, je me rappelais d’un coup que j’avais moi aussi quelque chose pour elle. Un petit souvenir sympa venant tout droit d’Espagne. Faisant un aller retour entre la chambre de Moe et la mienne, je revenais rapidement en exécutant un bruit musical. Le présent de ma cavalière était des castagnettes et avec ce nouvel objet, elle allongeait encore sa liste d’instrument maîtrisée. Posant celui-ci dans les mains de la jeune femme, cette dernière ne savait pas vraiment en jouer et elle voulait que je lui explique son mécanisme. Pour qu’elle puisse ressentir les moindres détails, je l’avais placé sur mes genoux afin de lui expliquer comment cet instrument fonctionnait tout en mettant mes mains sur les siennes. Avant de commencer, je profitais de ce petit moment pour lui voler un petit baiser alors que Moe, me remerciait d’avoir pensé à elle lorsque j’étais partis en dehors du Japon pour ma compétition.

Le mini-cours de castagnette pouvait alors commencer. Pour que Moe puisse réaliser le même son que j’avais fais il y a quelques instants, la demoiselle avait quand même réussi à sortir un son mais celui-ci, était encore un peu timide. Lui révélant qu’elle ne devait pas trop se retenir lorsqu’elle effectuait le claquement, je lui annonçais qu’elle pouvait demander quelques conseils supplémentaires auprès d’Enzo, le président du club de musique. Appréciant son superbe sourire, Moe était devenue très câline vu qu’on s’était de nouveau embrassé. De là, une idée assez lumineuse et intéressante, m’était venu à l’esprit. Pour éviter le fait qu’on soit séparer une nouvelle fois pendant un long moment, je m’étais dis que ce serait intéressant si l’étudiante de deuxième année intégrait le club de journalisme pour devenir une sorte de reporter spécial. On pouvait dire que je m’étais très vite emballé car si ça se trouve, ma cavalière ne voudrait pas faire ce genre de chose. Et j’avais vu juste! Malgré tout, je voulais raconter encore une fois l’aventure que j’avais vécu à Barcelone.

C’était une belle expérience et évidemment quand on goute à ce genre d’évènement, on a envie de le revivre encore une fois. C’est pour cela qu’il faut que je me donne à fond aux entraînements pour réussir à faire de belles performances! Puis bizarrement et sans aucune raison précise, je m’étais mis à révéler certains passages un peu triste de ma vie à la personne que j’aimais. Je ne sais pas pourquoi mais partager ce genre de chose, pouvait lui montrer que je lui faisais totalement confiance. Et si jamais Moe voulait se confier à moi, elle pouvait le faire naturellement et sans hésitation. Retirant avec mon pouce la petite larme qui s’était échappé de l’œil de ma bien aimée, on s’était mis à s’embrasser et on peut dire qu’on était passé à un autre stade vu qu’on avait atterrit sur son lit. L’ange d’un soir était au dessus de moi et j’avoue que j’aimais bien être dans cette position. Relâchant tout doucement les lèvres de ma petite-amie, on s’était promis l’un et l’autre qu’on serait toujours à l’écoute de l’un ou de l’autre.

C’est à cet instant que Moe me parla aussi de son passé pour me montrer que même si elle aimait vraiment son frère, elle ne supportait pas trop le fait qu’on la compare à lui. Visiblement, la demoiselle avait elle aussi vécu dans les pas de son frère aîné. Évidemment par moment, c’était difficile de le vivre mais heureusement maintenant, ce n’était plus que de l’histoire ancienne. Ce qui m’avait permis d’ajouter que si jamais elle avait besoin de quelque chose, elle pouvait me contacter à n’importe quel moment. Et j’étais très sérieux là-dessus. Moe pouvait vraiment compter sur moi! La revoir sourire tendrement à cet instant me fit très plaisir. L’ange d’un soir me disait alors que maintenant, il fallait aller de l’avant pour continuer de se battre afin oublier ces vieilles histoires. Mais elle ne s’arrêtait pas là, elle voulait ajouter encore quelque chose. Le fait que si jamais je voulais la voir, lui parler de tout et de rien, avoir son avis sur n’importe quel sujet, je pouvais le faire car elle tout simplement que je sois heureux. En sentant son bisou sur ma joue, j’étais devenu tout rouge à cet instant et je ne pouvais que lui dire :

Merci Moe! Ce que tu viens de dire me fais vraiment chaud au cœur!

Après ces paroles, la jeune femme voulait connaître un peu plus mon frère Takumi. C’est une personne vraiment attachante! Il m’encourageait tout le temps dans ce que je faisais. D’ailleurs, c’est grâce à lui si l‘athlétisme est devenue mon sport fétiche. C’est vraiment quelqu’un de génial. De plus Moe voulait savoir si je ne me sentais pas trop seul vu que j’avais quitté le pays qui m’a vu grandir. Etrangement ça ne me gênait pas trop en fait. Vu que j’avais souvent des nouvelles de ma famille et de mes amis, on peut dire qu’il ne me manquait pas énormément. Surtout que grâce à cette venue à Kyoto, j’avais pu rencontrer une personne géniale et bien sur, il s’agissait de la ravissante et charmante Moe. Caressant sa chevelure au même moment, je venais de sentir sa tête se blottir un peu plus contre moi. Elle est vraiment mignonne quand elle fait ça! Revoyant son joli visage qui affichait le sourire dont elle avait le secret, elle me remercia tout simplement.

Je tiens vraiment à toi! Toutes les choses que je te dis à chaque moment, à chaque instant sont vraiment sincères!

Passant subtilement mon index sur les lèvres de la demoiselle, je l’embrassais d’une autre manière que les autres fois. Glissant ma langue entre ses lèvres pour aller trouver celle de Moe, j’avais également retiré avec soin, les ailes que portait l’ange d’un soir. A la suite de ce geste, une de mes mains était passé sous la robe de la demoiselle avant de stopper ma course en plein milieu. En effet, je ne voulais pas brusquer ma petite-amie car si ça se trouve, elle n’avait pas envie de refaire ce que nous avions fait dans la salle du club d’athlétisme. Mais il n’y avait pas que cela. Vu qu’il commençait à se faire tard, les colocataires de Moe pouvaient revenir à n’importe quel moment. Légèrement hésitant, je fus complètement libéré lorsque la jeune femme intensifia son baiser tout en ressentant un contact particulier. C’était en quelque sorte un feu vert que m’avais donné la demoiselle aux longs cheveux bleus.

De ce fait, je voulais lui faire du bien et être de nouveau en osmose avec cette ravissante jeune femme. Retirant mes lèvres des siennes tout en lui souriant, je commençais donc à lui faire quelques bisous dans le cou avant de poursuivre avec ma main, le chemin vers son soutien-gorge. Cette fois-ci, je n’avais eu aucun mal à retirer l’agrafe qui attachait le haut du sous-vêtement de Moe. Au moins, on évite de perdre du temps comme la dernière fois. Vu que la poitrine de la jeune femme était maintenant à ma portée, je faisais avancer tout doucement ma main droite pour pouvoir caresser subtilement un des seins de l’ange d’un soir. Par moment, avec mon pouce et mon index, je tirais légèrement sur le téton du sein que je tenais afin que Moe puisse bien ressentir tous mes mouvements. Le souffle et court vu que l’excitation montait de plus en plus, j’accompagnais mes baisers dans le coup tout en sortant par moment ma langue mouillée pour donner une nouvelle donne à la situation. Remontant jusqu’à une oreille de Moe je me mis lui parler tout en chuchotant :

Moe...fait comme la dernière fois...laisse toi guider par tes envies tout en suivant...ton instinct...
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mer 16 Juin - 21:02

Moe et Tidus étaient tous les deux allongés sur le lit de la demoiselle, cette dernière se trouvant au-dessus de son cavalier. Ils avaient tous les deux parlé un peu de leur passé et Moe avait terminé en disant qu’il fallait aller de l’avant et que ça ne servait à rien de rester bloqué sur des histoires tristes qui étaient passées. Elle avait également ajouté que si jamais Tidus avait besoin d’elle pour quoi que ce soit, elle ferait de son mieux pour l’aider et lui être utile, déposant un petit baiser sur la joue du blond quand elle termina sa phrase. Son cavalier l’avait remerciée en lui disant que ses mots lui faisaient chaud au cœur. Moe lui fit un grand sourire, contente de voir que ses paroles avaient eu l’effet escompté. Elle espérait réellement qu’ils pourraient tout partager, aussi bien les bons moments, que les mauvais, et qu’ils n’auraient jamais de secrets l’un pour l’autre. C’est pourquoi elle demanda ensuite à Tidus de lui parler un peu de Takumi, son frère aîné, afin de connaitre un peu plus sa famille.

On sentait vraiment l’amour que portait le blond pour son frère dans ses paroles. C’était lui qui lui avait fait découvrir l’athlétisme et c’était aussi lui qui l’avait encouragé dans les moments difficiles. Moe ne pût s’empêcher de sourire en se disant que tous les deux, ils ressemblaient beaucoup à la relation qu’elle avait elle-même avec son grand-frère adoré. La demoiselle demanda alors au sportif si sa famille ne lui manquait pas trop et s’il ne se sentait pas trop seul ici, car c’était parfois ce qu’elle ressentait elle-même, même si depuis qu’elle avait rencontré Tidus, ce sentiment de solitude s’évanouissait. Il lui avait répondu que ça ne le dérangeait pas trop comme il avait régulièrement des nouvelles de toute sa famille et que grâce à sa venue ici, il avait pu la rencontrer. Entendant ses mots qui lui allèrent droit au cœur, la demoiselle se blottit un peu plus contre son cavalier alors que celui-ci lui caressait les cheveux. Elle finit par se redresser pour sourire tendrement à Tidus et pour le remercier.

Tidus lui dit alors qu’il tenait vraiment à elle et que toutes les choses qu’il lui disait, à chaque instant, étaient vraiment sincères. Elle pencha doucement la tête sur le côté en continuant de sourire. Elle le savait. Elle savait que Tidus était sincère. C’était sûrement pour ça qu’elle se sentait de plus en plus amoureuse de lui. Elle l’aurait senti s’il n’avait pas était honnête avec elle, ou du moins elle l’espérait. Mais là, elle voulait juste continuer de nager dans ce bonheur qu’elle vivait avec Tidus et elle ne voulait pas l’entacher à cause de ses peurs idiotes. L’index du blond passa sur les lèvres de la demoiselle avant qu’elles ne rencontrent de nouveau celles de Tidus. Leurs langues dansèrent ensemble un slow très rapproché alors que le jeune homme venait de retirer les ailes du costume de Moe. La main de Tidus qui passait sous sa robe et qui remontait de plus en plus la fit frissonner. Elle en avait envie, mais elle avait peur que ses colocataires ne débarquent… La fête devait sûrement battre son plein mais que feraient-ils si elles arrivaient au mauvais moment ?

Chassant ses idées de sa tête, elle prolongea le baiser de Tidus, ondulant légèrement sur le corps de celui-ci pour lui montrer qu’elle voulait bien qu’ils aillent plus loin. Ils n’avaient qu’à se dépêcher… Moe rejeta doucement sa tête en arrière quand Tidus commença à lui faire des baisers dans son cou, sa main remontant vers son soutien-gorge pour le retirer sans encombre cette fois-ci. Un long frisson parcourut le corps de la demoiselle alors qu’une des mains de son cavalier s’attardait sur un de ses seins, jouant avec son bouton de chair avec une certain habilité. Moe étouffa un long gémissement, en refaisant tomber sa tête en avant pour embrasser le garçon. Il vint ensuite lui chuchoter à l’oreille qu’elle n’avait qu’à se laisser guider par ses envies, comme la dernière fois. Elle hocha timidement la tête, se redressant alors pour être à califourchon sur le garçon. Ses mains légèrement tremblantes plongèrent sous le haut du costume de pirate de Tidus, parcourant son torse chaud avec douceur. Il lui avait tellement manqué…

« Je… Tidus je… Tu m’as tellement manqué… »

Non elle n’arrivait toujours pas à lui dire qu’elle l’aimait… Pourtant ce n’était pas l’amour pour lui qui manquait dans le cœur de la demoiselle, mais elle faisait un méchant blocage sur ces trois mots… Elle espérait que Tidus ne le prenne pas mal et qu’il lui laisserait simplement le temps de trouver le courage de lui dire. En attendant, elle fit remonter le haut de Tidus pour que ce dernier le retire comme elle avait peur de casser son costume. En attendant, elle fit remonter sa robe le long de son corps, jusqu’à la retirer entièrement, tout comme son soutien-gorge qui était déjà retiré. Un peu gênée même si Tidus l’avait déjà vu nue, elle cacha sa poitrine avec un de ses bras, détournant légèrement le regard alors que ses joues se teintaient de rouge.
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Dim 20 Juin - 23:57

Pendant que je racontais mon aventure espagnole à Moe, on va dire que je m’étais confié à elle sans vraiment m’en rendre compte. Je lui faisais confiance et je savais que je pouvais tout lui raconter. Notre relation se basait là-dessus et vu qu’on était sur la même longueur d’onde, on se parlait sans aucune retenue. D’ailleurs en lui parlant de tout ça, l’ange d’un soir avait laissé échapper une larme que j’arrêtais très vite en la retirant à l’aide de mon pouce. Pour la réconforter, on s’était mis à s’embrasser langoureusement. Appréciant l’échange qu’on venait d’avoir, la demoiselle ma parla de son frère aîné qu’elle aimait beaucoup. C’était vraiment un point de repère pour elle. Malgré cela, Moe avait été souvent comparé à son frère tout comme moi. Mais le plus dur, c’est que ces personnes là disaient ces méchancetés dans le dos de la demoiselle. Chose qui ne se fait pas évidemment. Mais comme elle l’a si bien dis, le passé c’est le passé et il fallait tout de même continuer à avancer.

Ma cavalière avait trouvé la phrase parfaite! Elle ajouta également qu’elle sera toujours là pour moi. Dans les bons moments comme dans les mauvais en me donnant un bisou sur la joue. Cette phrase m’avait beaucoup touché. En fait, on voulait vraiment tout partager et ça c’était vraiment cool! De là, Moe voulait en savoir un peu plus sur mon grand frère avec qui j’ai partagé beaucoup de choses. Il était toujours derrière moi à me pousser dans tout ce que j’entreprenais. Il avait une devise qu’il me disait assez souvent. Ça disait : Il faut toujours se donner à fond pour ne pas avoir de regret derrière. Depuis qu’il me l’avait dit, je l’avais toujours en tête. Ensuite, ma petite amie voulait savoir si ma famille qui était resté aux États-Unis, ne me manquait pas trop. Vu qu’on se donnait souvent des nouvelles, on peut dire que j’étais resté plutôt proche d’eux et de mes amis.

Puis j’avais bien fais de venir à Kyoto sinon, je n’aurai jamais rencontré Moe. Sans elle, je serais passé à côté de beaucoup de choses! En lui révélant tout cela, cette dernière resserra son étreinte contre moi tout en me remerciant. De mon côté, je lui caressais ses cheveux tout en savourant son sourire. Moe est vraiment trop craquante! Afin de la rassurer davantage et pour lui montrer également que je l’aimais beaucoup, je lui indiquais que les paroles que le lui disais sont vraiment concrètes. Pendant qu’elle m’écoutait, l’ange d’un soir continuait de sourire tout en mettant sa tête un peu de côté. Et moi, je m’amusais à caresser les lèvres de ma bien aimée avant d’aller une nouvelle fois à leurs rencontres. Lorsque nos langues s’étaient rencontrées, on pouvait bien sentir qu’elles étaient en osmose ce qui m’amena, à lui retirer une partie de son déguisement du soir.

Ensuite, cette même main passa sous la robe de la demoiselle mais s’arrêta en plein milieu du chemin. Je ne savais pas si Moe était d’accord pour qu’on aille un peu plus loin. Je ne voulais pas paraître brusque vis-à-vis d’elle-même et s’il fallait que je m’arrête, je le ferais sans problème. Malgré tout...j’avoue que ressentir sa peau douce et chaude contre la mienne...m’avait pas mal manqué depuis qu’on a eu notre aventure dans la salle du club d’athlétisme. Entendre ses gémissements quand je lui donnais du plaisir...rentrer en elle...secouant ma tête à ce moment là, je me disais qu’il y avait un autre facteur qui rentrait en compte. La fête continuait en bas et vu l’heure, ces camarades de chambrées pouvaient revenir à tout moment. Hésitant au départ, le prolongement du baiser que m’avait fait Moe voulait tout dire.

Elle était d’accord pour qu’on passe à l’étape supérieure. Relevant un peu cette dernière vue que la jeune femme était au dessus de moi, je le mis à donner quelques petits bisous dans son coup tout en dégrafant son soutien-gorge. Je pouvais sentir en même temps qu’elle, le petit frisson qui venait de la parcourir lorsque je me mis à caresser un de ses seins. Jouant avec le bout de celui-ci avec mon pouce et mon index, Moe se mit à gémir tout en se retenant avant de m’embrasser à nouveau. Retirant mes lèvres des siennes, je me mis à lui chuchoter aux oreilles la même chose que je lui avais dis dans la salle du club d’athlétisme. En guise de réponse, la demoiselle aux longs cheveux bleus, hocha tout doucement sa tête avant de se mettre bien à califourchon contre moi. Ses mains légèrement hésitantes au début, passait sous mon haut de costume et sentir de nouveau ses douces mains contre me buste me fit frémir.

Oh...Moe...

Prononçant son nom dans un soupir de bien être, je commençais à caresser la joue gauche de Moe et je voyais qu’elle avait envie de me dire quelque chose. Avec son souffle court, elle avait réussi à me dire que je lui avais beaucoup manqué. Est-ce vraiment tout ce qu’elle voulait me dire...?! M’enfin elle me le dira sans doute plus tard. En attendant, ma petite-amie relevait le haut de ma chemise blanche pour que je la retire. Déboutonnant tout ça, je me retrouvais torse nu alors que la jeune femme quant à elle...était presque nue... la vue de cela, mon membre commençait à se durcir un peu plus. Remontant jusqu’aux lèvres de Moe pour l’embrasser, je relevais un peu celle-ci pour pouvoir retirer mon pantalon et me retrouver en boxer. De là, ma main droite se dirigea tout doucement vers la culotte de la jeune femme que je me mis à caresser. Par la suite, ma bouche se dirigea vers la poitrine de Moe pour prendre un de ses seins pour pouvoir les suçoter tout en faisant le tour du bout à l’aide de ma langue.
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Ven 2 Juil - 16:20

Tous les deux dans la chambre de la demoiselle, ils étaient allongés, Moe au dessus de Tidus, sur le lit de la jeune femme. Ils s’étaient parlé respectivement d’un bout de leur passé et surtout de leur grand frère. Le blond lui annonça que sa famille ne lui manquait pas vraiment vu qu’ils se donnaient régulièrement des nouvelles et que surtout, il était heureux d’être venu à Kyoto puisqu’elle avait pu rencontre l’étudiante. Cette dernière, touchée par d’aussi gentilles et jolies paroles, se serra un peu plus contre le sportif en le remerciant. Il était vraiment adorable… Est-ce qu’on pouvait rêver meilleur petit-ami ? Les deux étudiants s’embrassèrent de nouveau, Tidus retirant délicatement les ailes du costume de la jeune femme avant de passer une main sous la robe de cette dernière. Elle frissonna, le rouge lui montant irrémédiablement aux joues. Etait-ce prudent de continuer et d’aller plus loin ? Etant donné que la fête était toujours en train de se dérouler à la salle des fêtes, on ne pouvait pas vraiment savoir quand les colocataires de la demoiselle allaient revenir…

Hésitant un instant, Moe ne savait pas trop quoi répondre à Tidus. Elle avait envie d’aller plus loin mais ce n’était vraiment pas prudent… Finalement, pour toute réponse, elle prolongea et accentua le baiser qu’il était en train de lui donner. Comme ça, il devrait comprendre qu’elle était d’accord pour continuer, mais qu’il ne fallait pas non plus trop trainer. Le sportif déposa alors de nombreux baisers dans le cou de Moe qui se cambra légèrement en arrière alors qu’il s’affairait à dégrafer son soutien-gorge. Un long frisson la parcouru alors qu’il caressait un de ses seins, un gémissement franchissant ses lèvres. Pour éviter d’être un peu trop bruyante, elle était revenue embrasser son cavalier, ce dernier lui murmurant à l’oreille les mêmes paroles qu’il lui avait déjà dites dans la salle du club d’athlétisme. Il fallait qu’elle se laisse aller et qu’elle suive ses instincts. La jeune femme hocha la tête alors qu’elle se redressait pour se mettre à califourchon sur Tidus, ses mains passant finalement sous le haut du costume de pirate du blond.

Le jeune homme souffla son prénom alors qu’il caressait sa joue, Moe devenant encore un peu plus rouge. Elle avait envie de lui dire qu’elle l’aimait, mais les mots n’arrivaient pas à franchir la barrière que formaient ses lèvres. Elle se contenta alors de lui dire, le souffle court, qu’il lui avait terriblement manqué pendant son séjour en Espagne pour sa compétition d’athlétisme. Ses mains soulevaient la chemise de Tidus, incitant ce dernier à l’aider pour qu’il la retire. Pendant qu’il s’affairait avec ses vêtements, Moe se décida elle aussi à se déshabiller, soulevant sa robe vers le haut pour enfin la retirer entièrement. Comme Tidus lui avait déjà retiré son soutien-gorge, elle n’était plus vêtue que de sa petite culotte. Elle avait mis ses bras en croix devant elle pour cacher sa poitrine et elle avait détourné la tête en sentant que le membre de Tidus sur lequel elle était assise commençait à se faire plus dur. Le garçon revint capturer ses lèvres avec les siennes, faisant se soulever un instant la demoiselle pour retirer son pantalon et ainsi se retrouver en boxer.

Le cœur de Moe battait à tout rompre dans sa poitrine et elle se demandait vraiment s’il n’allait pas finir par carrément sortir de son corps. Elle poussa un long soupir de plaisir quand elle sentit la main de Tidus venir caresser sa petite culotte alors que ses lèvres étaient en train de s’occuper de sa poitrine. Elle avait oublié à quel point c’était agréable, sa petite culotte se retrouvant déjà humide à peine Tidus avait-il commencé à la toucher. Assise sur lui, il ne lui était pas vraiment possible de faire quoi que ce soit. Elle posa alors une de ses mains sur la tête du garçon, caressant vivement ses cheveux alors que sa tête à elle tombait légèrement en arrière. Elle n’arrivait plus à contenir ses gémissements qui commençaient à se faire plus insistants. Son autre main quant à elle, descendit le long du torse de Tidus, s’arrêtant alors au dessus du boxer de ce dernier. Hésitant un instant, elle laissa descendre un peu plus sa main, venant caresser à son tour le membre du garçon au travers de son boxer.

« Han Tidus… Je crois… Je crois qu’on ferait mieux… De se dépêcher… Si les autres arrivent… »

Elle ne voulait pas le presser, mais elle avait vraiment peur que les autres ne débarquent. Cessant ses caresses avec ses deux mains, elle vint les poser sur celle de Tidus qui caressait son dernier vêtement, abaissant ce dernier pour se livrer entièrement au garçon dont elle était amoureuse. Il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Elle avait envie de ressentir encore une fois cette sensation quand il la pénètrerait… Elle retira carrément sa petite culotte, la déposant en bas du lit alors qu’elle repoussait Tidus en arrière pour qu’il s’allonge sur le lit. Elle vient se coller contre lui, entièrement nue, sa poitrine s’écrasant contre le torse de ce dernier. Elle ondulait ses hanches sur le membre de Tidus, gémissant d’anticipation. Finalement, elle l’embrassa, ses mains retirant le boxer du garçon, pour qu’ils se retrouvent à égalité. Elle se recolla contre Tidus, son intimité entrant directement en contact avec le membre de ce dernier, tirant un long gémissement de la part de la demoiselle. Ah… Ce qu’elle en avait envie… Elle glissa alors une de ses mains le long du corps de Tidus, soulevant légèrement son bassin pour laisser passer cette dernière qui vint se poser sur l’entrejambe de l’étudiant pour commencer à la caresser et à faire quelques mouvements.

« Tidus… Tidus… »
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mar 13 Juil - 23:16

Avec Moe, on avait décidé d’aller un petit peu plus loin vu qu’on ne s’était pas revu depuis un long moment déjà. Mais surtout, on désirait tous les deux avoir ce contact particulier qu’on avait également plus eut depuis notre histoire qui s’est vraiment lancé dans la salle du club d’athlétisme. Après avoir discuté de tout et de rien mais surtout de notre passé, il était temps pour nous d’aller enfin de l’avant et ma petite amie, avait trouvé la phrase adéquat. Sentant l’étreinte que me faisait Moe, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser de nouveau. Afin de ne pas abîmer le costume de l’ange d’un soir, j’avais pris l’initiative de retirer ses ailes afin de passer subtilement, une de mes mains sous sa robe. Je n’étais pas vraiment sur de mon coup car je ne savais pas si Moe en avait envie et surtout, le fait que ses colocataires puissent nous surprendre. Que faire?! Stoppant la progression de ma main sous le tissu de ma bien aimée, cette dernière me donnait son feu vert en accentuant le baiser qu’elle me donnait. En ressentant cela, je commençais à être plus câlin.

Lui donnant quelques baisers dans son cou, ma main qui était toujours dans son dos remonta jusqu’à son soutien-gorge que je dégrafais sans trop de soucis. Je vous rassure, je ne me suis pas entraîné là-dessus, c’est juste que j’ai compris le système! Au moment où je commençais à caresser une partie de sa poitrine, mon souffle devenait de plus en plus court. Était-ce l’excitation qui montait de plus en plus dans la chambre de Moe?! Visiblement oui car derrière le léger gémissement qu’avait effectué la jeune femme, elle s’était empressé de m’embrasser. Savourant les délicieuses lèvres de la jeune femme aux longs cheveux bleus, je voulais qu’elle se laisse aller comme lors de notre première fois. Soufflant ces mots à l’une de ses oreilles, Moe effectua un geste de la tête en guise de réponse. Vu que la musicienne était au dessus de moi, elle se mettait à son aise en se plaçant à califourchon sur moi. De là, elle se mit à passer ses douces mains sous le haut de mon costume et un petit frisson m’avait parcouru.

En ressentant ce contact, je me mis à lui caresser sa joue tout en laissant échapper le prénom de ma cavalière. Quant à la musicienne, elle était contente de me revoir après une plutôt longue absence. Savoir que je lui manquais me faisait plaisir car je me dis qu’elle pense la même chose que moi puisque je pensais souvent à elle. Retirant ma chemise de pirate suite à l’invitation que m’avait faite Moe, cette dernière enleva sa robe et se retrouva juste vêtu de sa petite culotte. La voir comme ça ne me laissais pas indifférent puisque quelque chose s’était mis à durcir. Extrêmement gêné par le fait que la jeune femme ressente ceci, je m’étais mis à rougir ce qui m’amena à retrouver la douceur de ses lèvres. Je devais maintenant rattraper Moe vu qu’elle était...quasiment...nue, je levais un peu le bassin de la jeune femme pour retirer mon pantalon. Le boxer que j’avais était le dernier vêtement que j’avais sur moi. L’envie était là! Je voulais être en osmose avec elle. La caresser...la faire gémir de plaisir...la toucher...

C’est pour cela que l’une de mes mains, était descendue tout doucement pour caresser la partie intime de Moe tandis que ma bouche, était partie sur un de ses seins que je me mis à suçoter. Ce simple mouvement, était accompagné de petit coup de langue qui faisant le tour du téton de la demoiselle. L’entendre gémir ainsi me donnait vraiment envie de la pénétrer...et on pouvait dire qu’elle était prête vu que mes doigts, venaient d’être recouvert de la mouille de ma cavalière. Intensifiant un peu plus mes mouvements, je sentais ma chevelure blonde agripper par l’une des mains de l’ange d’un soir. Quelle sensation intense! Mon souffle court également se faisait sentir. Un était fiévreux était apparu sur mon visage et sur celui de Moe qui, commençait à toucher mon membre qui se mit à bien se durcir. Vu qu’on prenait notre temps, la jeune femme me rappela qu’on devait un peu se hâter puisque ses colocataires pouvaient arriver à tout moment.

Oui...c’est vrai...accélérons un peu le rythme...

Mes mouvements de mains venaient d’être arrêter par celles de Moe qui retira donc sa culotte. Regardant avec minutie son mouvement, un petit gloups venait de passer dans ma gorge. Et maintenant, Moe avait pris les choses en main ! Me faisant basculer en arrière, je pouvais sentir la poitrine de ma cavalière sur mon torse. Ressentir de nouveau sa peau contre moi...Voilà le fameux contact que je voulais de nouveau avoir. C’était tellement plaisant...surtout au moment où son bassin commençait à se mouvoir. Je n’étais pas encore en elle et pourtant...Fermant les yeux pour apprécier cela, un long soupir de plaisir venait de nouveau s’échapper! Les lèvres de ma bien aimée revenaient trouvées les miennes et vu que Moe était très entreprenante en ce moment, elle retira délicatement mon boxer. Savoir qu’elle ressent de nouveau mon membre faisait encore grimpé la température. Puis le moment tant attendu arriva! J’étais enfin en elle! L’instant où mon membre s’était connecté à la partie intime de Moe nous avait fait gémir tous les deux. Mais ce n’était pas tout!

Ma petite-amie jouait encore ses mains. L’une d’elle était venue se placer vers mon membre pour commencer à le caresser et à se mouvoir. Vu la façon dont elle prononçait mon prénom, je plaçais donc mes mains sur ses hanches pour vraiment tout ressentir. Sa partie intime était tellement accueillante, chaude et serrée...C’est tellement bon...Pour accompagner tout ça, je m’empressais d’aller embrasser de nouveau Moe mais cette fois-ci avec ma langue. Tout en titillant la sienne, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Avec l’index de ma main droite, je parcourais tout le haut du corps de l’ange d’un soir. Passant subtilement sur son sein gauche, je continuais ma progression pour m’arrêter juste au dessus de sa partie intime. De là, je me mis à faire des mouvements de cercle sur son clitoris.

Dis moi…si tu veux...que...que j’arrête...

Toujours le souffle court, ce n’était pas facile de parler normalement. Enchaînant les coups de bassins tout en combinant le tout avec l’habilité de mon index, je voulais reprendre la main. Relevant légèrement mon dos, je voulais faire basculer Moe de façon à être au dessus d’elle. Effectuant ce mouvement avec délicatesse, mon membre était sorti sans forcément le vouloir. Écartant légèrement les cuisses de ma cavalière pour que je puisse m’installer, je me reconnectais avec elle. Sortant une nouvelle fois un soupir de bien être, je me penchais vraiment en avant pour que mon torse rencontre la poitrine de Moe. Activant mes mouvements de mains, j’avais toujours en tête la phrase que m’avait dite l’ange d’un soir il y a quelques minutes de cela. Il fallait qu’on se dépêche un peu pour éviter que ses compagnons de chambrées nous surprennent. C’est pour cela que j’avais un peu accéléré les coups de reins que je donnais. Mon visage placé près de l’oreille de celle-ci, je voulais lui faire partager une idée.

Si tu le peux Moe...ça te dit qu’on...qu’on jouisse en même temps... ?!

Et pour y parvenir, je devais sans doute aller un peu loin dans l’intimité de ma cavalière... Ah je sais! Vu que Moe aime bien être au dessus de moi et moi en dessous, il fallait juste qu’elle soit assise sur moi. Relevant le haut de mon corps, je plaçais soigneusement mes mains sur les hanches de la demoiselle pour la relever également. Ne sortant pas de l’antre de ma petite-amie, je sentais que j’allais un peu plus profondément en elle. Ouah c’est super plaisant. Effectuant des mouvements de haut en bas cette fois, je sentais mon membre se durcir un peu plus. Je n’étais pas loin d’atteindre ce phénomène de plaisir si particulier...
Moe Shichuzu

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Mar 27 Juil - 19:56

Après un temps de parlotte qui avait assez duré pour la demoiselle qui voulait se retrouver avec son petit copain, dans ses bras, sans rien dire, Tidus avait finalement retiré les ailes du costume de la demoiselle qui s’était laissée faire en frissonnant. Elle avait tellement attendu de retrouver le sportif qu’elle ne pouvait pas attendre davantage maintenant qu’il était près d’elle. Elle ne voulait pas passer pour une perverse ou quelque chose dans le genre, mais elle avait vraiment envie de ressentir ce contact de nouveau avec Tidus. Ne faire plus qu’un avec lui… Elle avait vraiment l’impression de pouvoir lui exprimer son amour de cette façon vu que pour le moment, elle n’arrivait toujours pas à prononcer ces quelques mots. Mais il fallait faire vite, on ne savait pas quand les autres filles qui cohabitaient avec Moe allaient revenir de la fête ! Cette sensation d’interdit l’excitait un peu plus, mais elle devait avouer qu’elle avait quand même un peu peur de se faire surprendre. Comment réagiraient-elles ? Qu’est-ce qu’elles penseraient d’elle ?

Mais elle n’hésita pas bien longtemps, embrassant avec plus de passion le blond pour lui dire implicitement qu’elle était prête à aller plus loin. Le garçon ne se fit pas prier non plus, ses mains remontant sous la robe de Moe jusqu’à atteindre le soutien-gorge de cette dernière pour le dégrafer. Il avait caressé la poitrine de l’étudiante qui ne put réprimer un léger gémissement avant de venir embrasser son partenaire pour s’empêcher de faire trop de bruit. Il y avait déjà assez de danger pour qu’une de ses colocataires entre dans la chambre alors si en plus ils faisaient du bruit, ça pouvait tout autant être un surveillant ! Elle commença alors à passer ses mains sur le torse de Tidus, ce dernier finissant par retirer le haut de son costume de pirate alors que Moe, elle, retirait carrément sa robe, se retrouvant seulement vêtue de sa petite culotte. Ses joues étaient rougies par la gêne qu’elle éprouvait autant par sa petite tenue que par le membre de Tidus qu’elle commençait à sentir se durcir sous elle puisqu’elle était à califourchon sur lui. Ce dernier avait d’ailleurs soulevé le bassin de la demoiselle pour retirer son pantalon et se retrouver en boxer.

Le blond avait commencé à toucher l’intimité de la demoiselle, suçotant l’un de ses boutons de chair, ce qui provoqua de longs gémissement de la part de celle-ci qui avait perdu une de ses mains dans la tignasse de son partenaire, l’agrippant par à-coups quand le plaisir se faisait vraiment sentir, sans pour autant lui arracher les cheveux. Son autre main était descendue un peu plus bas, caressant le membre de Tidus qui lui, était en train de la toucher avec un peu plus d’ardeur. Mais il ne fallait pas trop faire durer les préliminaires, même si pourtant, c’était l’une des parties les plus intéressantes de l’acte. Non. Pour cette fois, ils devaient faire vite. Et puis de toute façon, Moe n’avait pas besoin de plus de préliminaire vu que son intimité était toute disposée à recevoir le coup de grâce. Tidus accepta de passer le pas, Moe arrêtant les mouvements de main qu’il faisait pour retirer son dernier vêtement. Elle poussa doucement Tidus vers l’arrière, s’allongeant contre lui, sa poitrine se collant sur son torse, alors qu’elle commençait à faire onduler ses hanches sur l’entrejambe du blond.

L’entendre soupirer de plaisir était vraiment agréable, et Moe ne pouvait réellement plus attendre. Il fallait qu’elle ressente de nouveau ce contact. Son état fiévreux à cause du désir la poussait à le faire. Elle retira donc le boxer de son partenaire avec minutie avant de le caresser et de le positionner à l’entrée de son intimité. Elle le fit tourner un moment autour avant de le faire pénétrer progressivement, puis tout d’un coup. Elle poussa un fort gémissement, tout comme Tidus, puis elle commença ses mouvements de bassin en gémissant de plus en plus. Elle se pencha alors légèrement en avant pour embrasser passionnément le blond qui avait décidé de s’amuser un peu lui aussi. Sa main descendit le long du corps de la jeune femme, s’arrêtant au niveau de son intimité pour toucher de façon circulaire son clitoris. Ce contact beaucoup trop grisant arracha un gémissement plus fort que les précédents à la demoiselle qui s’était crispée, un long frisson la parcourant alors. Elle pouvait le stopper si elle voulait ? Mais c’était beaucoup trop bon pour qu’elle veuille qu’il arrête !

Ses doigts s’agrippèrent au dos de Tidus, ses ongles s’enfonçant presque dans la peau de celui-ci alors que sa tête tombait en arrière, découvrant sa gorge, sa bouche ouverte laissant échapper de nombreux gémissements. Ils allaient vraiment finir par se faire repérer… Elle était toujours au dessus de lui, mais cette position ne semblait pas plaire au garçon qui la fit basculer en arrière, leur « fusion » se terminant un instant, la demoiselle profitant de cet instant pour reprendre son souffle. Mais le répit fut de courte durée puisque le sportif la pénétra de nouveau, continuant son petit jeu avec ses doigts, ses mouvements se faisant plus rapides. La jeune femme se cambrait, ses ongles s’enfonçant de plus en plus dans le dos du garçon alors que son souffle était court. Elle n’allait pas tarder à jouir s’il s’évertuait comme ça à bouger en elle ! Elle se figea presque quand elle entendit Tidus lui glissé une question à l’oreille : il voulait savoir si elle voulait qu’ils jouissent en même temps. Rougissant de plus belle, si cela était encore possible, elle se remit droite sur le lit et elle desserra la pression qu’elle exerçait avec ses doigts dans le dos de son partenaire. Tournant la tête sur le côté, elle réussit à parler entre deux longues respirations.

« D’a… D’accord… Mais… Je ne sais pas… Trop comment m’y prendre… »

Comment pouvaient-ils jouir ensemble ? Au même moment ? C’était possible ça ? Tidus n’attendit pas plus longtemps et il prit les hanches de la demoiselle pour la faire revenir sur lui, son membre s’enfonçant encore plus loin dans l’intimité de la demoiselle, la faisant de nouveau gémir fortement. Ses doigts vinrent se crisper sur les épaules de Tidus alors que sa tête était de nouveau rejetée en arrière. Maintenant, elle n’avait plus qu’à bouger pour qu’ils arrivent à leur limite ? Le garçon ne l’aidait pas beaucoup, mais au pire, si elle jouissait avant, elle s’occuperait de lui jusqu’à ce qu’il soit à bout lui aussi. Elle se souleva doucement, de haut en bas, son bassin ondulant pour mieux ressentir ce qui la pénétrait. Elle ne put pas agir comme ça bien longtemps puisqu’elle sentait que sa limite était presque atteinte. Qu’en était-il pour Tidus ? Est-ce qu’elle n’allait pas venir trop vite ?

« Je… Je vais… Tidus ! »

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’elle avait déjà joui, son cœur semblant avoir sauté un battement, son souffle se faisant de plus en plus court jusqu’à commencer à reprendre un rythme à peu près normal.
Tidus Hikari

~ Identité ~
Autres détails:

MessageSujet: Re: L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]   Lun 9 Aoû - 18:16

Le désir avait fait son apparition dans la chambre n°3 du dortoir des filles. Espérons seulement, que les camarades de chambrées de Moe n’arrivent pas maintenant. En effet, Moe et moi étions en train d’exprimer notre amour et si quelqu’un entrait à ce moment là, ça ne le ferait pas trop. Du coup, il fallait qu’on se dépêche un petit peu. Après lui avoir retiré les quelques vêtements que je pouvais tout en l’embrassant et en étant devenu plus câlin, cette dernière m’incita à retirer le haut de mon costume en passant ses douces sur mon torse. Quant à Moe, elle avait retiré sa robe et il ne lui restait au final, qu’un seul sous-vêtement. Visiblement, il fallait vite que je rattrape mon retard sur elle. C’est pourquoi, j’avais un tout petit peu surélevé Moe qui, était à califourchon sur moi, pour retirer mon pantalon afin de me retrouver en boxer. Voilà nous sommes à égalités désormais! Ne perdant pas une minute, une de mes mains était partie caresser la zone sensible de Moe tandis que ma bouche, s’occupait d’un de ces seins. L’entendre gémir comme ainsi tout en ressentant ce petit manque de contrôle lorsqu’elle s’accrochait à ma chevelure, m’excitait de plus en plus. Surtout à l’instant où sa main s’était occupé de durcir encore plus mon membre. L’ange d’un soir, venait de stopper mes actions avec ses mains toutes chaudes pour qu’on passe à l’étape supérieure. C’est vrai que notre petite aventure devait s’accélérer un peu plus. Moe devait sans doute être prêt car les doigts d’une de mes mains étaient trempés.

La pénétrer de nouveau va me permettre de lui donner ce plaisir et de ressentir ce moment si spécial lorsqu’on fait ce genre de chose. Juste un temps après, ma petite amie m’avait fait basculer en arrière afin que sa poitrine et mon torse soit au contact. Je pense qu’elle voulait être à l’aise de cette façon. Puis ça ne me déplait pas d’être en dessous. Très habile, ma petite-amie retira mon boxer pour s’emparer de mon "outil". Ressentir ses haches qui s’activaient un peu plus augmentait mon envie d’être en osmose avec elle. Faisant un peu monter le désir, Moe s’amusa à tournoyer mon membre contre les parois de son intimité avant de l’enfiler complètement. Ça y est ! J’étais de nouveau connecté à elle! A cet instant, un profond gémissement s’était fait entendre de notre part. Le plaisir était là et on ne pouvait pas contrôler cela. Au moment où Moe commença bouger, je fis de même en plaçant au départ mes mains sur ses hanches. Très vite, je goutais de nouveau aux lèvres de ma bien aimée tout en jouant avec sa langue. De là, une idée plutôt intéressante m’était venu en tête. Très subtilement, une de mes mains avait parcouru le corps sublime de la jeune femme pour s’arrêter dans une zone précise. Si je tournoyais un de mes doigts sur son clitoris elle devrait avoir un plus fans notre acte.

Visiblement, ça faisait bien son effet puisque Moe venait de lâcher un profond gémissement donc je ne pense pas que je dois m’arrêter en si bon chemin. Un état fiévreux et un souffle court était visible sur chacun de nos visages. Le plaisir était là et faire du bien à l’autre augmentait le désir d’être touché, caressé et pénétré...que du bon quoi. Je ne sais pas pourquoi mais l’excitation montait de plus en plus lorsque je sentais Moe s’agripper contre mon dos en sentant ses ongles rentrés dans ma peau qui ne me faisait pas du tout mal. De toute façon, c’était ce que je voulais. On pouvait même dire, que je me foutais totalement des bruits qui pouvaient se faire entendre à l’extérieur. Vu que le temps n’était pas de notre côté, il fallait un peu varier les choses. C’est ainsi que je me retrouvais au-dessus de ma cavalière. Les coups de reins se faisaient de plus en plus forts et je sentais un peu plus son étreinte dans mon dos qui ne me faisait pas du tout mal. Celui-ci sera marqué par les ongles de Moe c’est sur! La jeune femme commençait à être à bout et je voulais qu’on jouisse ensemble. Ceci semblait la perturber un petit peu avant de répondre d’un avis favorable à ma requête. Sauf qu’elle posa une question assez pertinente...Comment devait-on procéder...ah je sais...

Je...vais essayer...quelque chose...lais...laisse toi...tout simplement...faire...

Derrière ces paroles dures à prononcer vu que mon souffle était très court, on allait adopter une autre position qui nous permettrait d’atteindre le nirvana ensemble. Stoppant un moment mes mouvements de bassin, je prenais les hanches de Moe de façon a ce qu’elle soit presque assise contre moi. La chose la plus dingue, c’est que j’arrivais à la pénétrer de plus en plus loin! Quelle sensation incroyable! Moe sentait bien cela car ces gémissements montaient crescendo avant de sentir ses mains contre mes épaules. Eux également seront signés de la marque Moe. Effectuant des mouvements de hanches plus rapides du bas vers le haut, je n’arrêtais pas de prononcer le nom de ma cavalière qui elle, accentuait ses mouvements de hanches du haut vers le bas. Ce plaisir était énorme et je sens que je vais atteindre ma limite...bonne nouvelle, l’ange d’un soir était au même point que moi. Voulant m’alerter de cela, la jeune demoiselle venait d’atteindre l’orgasme...

Moi aussi je vais...

Impossible également de finir ma phrase. Vu que Moe venait de jouir, son antre s’était resserré contre mon membre. De ce fait, j’étais parvenu à sortir pour jouir à mon tour...cette fois-ci, ça n’avait rien avoir avec ce qu’on a vécu dans la salle du club d’athlétisme. Peut-être que le fait de le faire dans un contexte particulier donnait une saveur particulière...A la fin de notre "affaire", je m’étais laissé tomber en arrière en emmenant Moe avec moi. C’était difficile de bouger convenablement après tout ça. Reprenant petit à petit un souffle normal, je m’étais mis à câliner tranquillement la musicienne tout en caressant sa chevelure. En fait, on avait repris la même position qu’on avait avant de retirer nos fringues.

Honnêtement là, on a mis la barre assez haute...on a ressenti de nouvelles sensations et j’espère que nos retrouvailles de ce côté-là t’on donné du plaisir. Cette fois-ci, je resterais avec toi. Tu peux oublier la fois où je t’avais annoncer mon départ pour l’Espagne.

Et oui, le contexte cette fois-ci était différent. Je n’irai nulle part donc Moe pouvait être rassuré de ce côté-là. Donnant un petit bisou à ma petite-amie, il était temps qu’on se rhabille et puis on pourra continuer de se câliner en étant habillé. De cette façon, ses compères de chambrées pourront rentrer sans trop de soucis.

Pour éviter que tu ais des frayeurs, on va pouvoir se rhabiller comme ça tu auras l’esprit encore plus tranquille.

Plaçant ses vêtements entre ses mains pour éviter qu’elle ne tâte dans le vide pour les retrouver, j’en profitais pour remettre mon costume de pirate. Ceci étant fait, j’avais remarqué que Timoe et les castagnettes étaient au sol. Posant le tout à portée de main pour la jeune femme, je venais d’avoir une réflexion assez marrante. Ouf ça va, la peluche ne nous a pas vues vu qu’elle était de dos!

L’After du bal en très bonne compagnie! [Moe XXX Hentai!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant