Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Délirium ou Jeu des Acronymes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

Bon alors, j'ai trouvé ce jeu assez sympa, l'ayant connu sur un autre forum de rp, j'ai eu l'envie de le partager avec vous. La règle est simple, je commence par vous donner des initiales et ensuite, grâce à votre imagination, vous leur donnez un sens complet. Cela peut prendre des mesures absolument délirantes ou au contraire s'inspirer de faits réels. Bien entendu, vous détaillez comme vous le voulez, ou pas. Pour exemple, voilà une des réponses que j'avais donné à ces initiales :

C.C.C ===> Cacatoès à Canines Constipantes

Cet oiseau, à cause d' évolutions génétiques naturelles s'est vu doté progressivement de dents particulières, des canines. En effet, les plantations de canne à sucre d'Amazonie, génétiquement modifiées, ont été dotées de vertus laxatives pour éloigner leur prédateurs premiers, de petites larves au nom extrêmement compliqué. De ce fait, à force d'engloutir ces bestioles dont les cacatoès en sont particulièrement friands, ils ont développés inconsciemment ces canines à double usage. D'un, ils peuvent dès à présent continuer à se nourrir de leur friandises en déchiquetant grâce à leurs canines,ces larves devenues grosses à force de manger des récoltes génétiquement modifiées par l'homme. De deux, par protection, ils ont développés tel des serpents, des glandes de venins nichées dans leurs canines ,permettant de s'immuniser contre leur proie, avant de les engloutir, en leur injectant ce poison dans leur veines. Les cacatoès sont ainsi protégés de la menace humaine et peuvent ainsi continuer à se régaler de leur nourriture première.



article anonyme, nous soupçonnons un certain scientifique échappé depuis peu de l'asile Saint Martin. Merci de nous contacter à l'adresse de notre journal si vous avez la moindre nouvelle de celui-ci.

Allez, je lance le jeu :

N.E.P ===> ?


Ps : Bien entendu, le prochain ou la prochaine à répondre relance le jeu, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

Nécromancien Extrêmement Puéril Oo (j'ai pas vraiment de définitions à donner XD)

K.A.P
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:41

( ah ah on faisait le même jeu avec mes cousins sur l'autoroute dans les bouchons avec les lettres sur les plaques des voitures... mais de manière beaucoup plus cru ^^')

Kamikaze Avare Prétentieux

(dsl l'explication j'en ai pas)

P.P.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:41

Parisienne Perfide mais Elégante.

Bon bah clichay ^^


D. L. M ====> ?


Ps : Ne vous en faites pas, les explications sont accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

Direction Littéralement Mortelle --> Quand on voit DLM sur un panneau... C'est conseillé de ne pas aller dans cette direction c'est tout XDD

P.H.I ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

Euuuh... Philanthrope Hydrophile Illuminé?

Avez-vous déjà vu....
Un Philanthrope Hydrophile Illuminé?

"-Monsieur Trèfle, quel est votre souhait pour 2012, la fameuse année où tout disparaîtra engloutit par les eaux ?
-Oh, vous savez, moi j'attends ça depuis près de 50 années. Mon seul souhait serait que l'espèce humaine mute en poisson pour y échapper. C'est d'ailleurs ce que je compte faire, ma très chère épouse me nourrit exclusivement de plancton, sans parler que ma plongée en apnée atteint à présent des temps record !
-Hum.. Certes, et bien merci pour votre attention et bonne journée. C'était Sondage express sur la fin du monde, remercions bien aimablement nos participants à l'interview et à la semaine prochaine pour des sondages toujours aussi captivants !"


A.Z.P ===> ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:40

Agriculteur Zoophile Particulier : cet agriculteur peut être appelé à domicile pour s'occuper de vos animaux... °___° (désolé u.u XD)

P.S.G (oups PSG oO C'était pas volontaire du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:31

Prime Saugrenue pour Grognons

-> Depuis quelque temps, une nouvelle prime sera attribuée pour les salariés particulièrement grognons. Ils apportent bon humeur et une ambiance explosive dans l'équipe. *ironie*
Cette prime se compose d'un citron et d'un stage exclusif de débouchage de toilettes en groupe, rien de tel pour développer l'esprit d'équipe.



S. D. T
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:18

Suprématie Diplomatique du Totem O_O

-> De nos jours, pour réussir à avoir un minimum d'autorité diplomatique, il faut absolument être muni d'un totem. Comment se gagne-t-il? Il faut participer à Koh-Lanta et remporter l'épreuve de confort è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

( t'as oublié de mettre les lettres pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:58

Mince XDD Cette histoire de totem m'a chamboulé Oo

R.S.T
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

Eummm.... Ah ça yest : Rat Super Têtu

Une sorte de petit rongeur habillé avec un costume moulant rouge et un blason sur sa poitrine. Votre voisin rat ne veut pas vous rendre le morceau de pain qu'il vous a volé, faites appel à Super Rat têtu ! Il se bornera auprès de votre voisin jusqu'à ce qu'il en ait plus qu'assez de ses histoires... Effet garanti !

N.B.C.F ===> ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:28

Nocive Bergamotte Contre les Fourmis --> Un problème avec des fourmis trop envahissantes? Utilisez simplement notre NCBF! Ecrasez en un peu partout, sur les murs, vos draps, n'importe où! Et vous verrez que les fourmis ne viendront plus vous importuner!

BHIO
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

Bedaine Hyper Illustre et Originale. Un vieillard un jour but tant de bières qu'il fit enfler sa bedaine jusqu'à la faire entrer dans le livre des records. Celle-ci avait une forme originale car des cercles imprimés sur la peau, n'étaient autre que des souvenirs de bouteilles de bières posées à l'emplacement exact sur la peau du concerné. /!\ Attention cependant, nous déconseillons très fortement de faire de même, on raconte que peu de temps après l'individu souffrit d'un cancer du foie et qu'il se vit administré par sa chère épouse une rouste dont il se souviendra probablement toute sa vie.

(xD trop pourri, mais je t'y reprendrai toi à me sortir de ces acronymes bizarroïdes)

A.A.D.F==> ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Fuyuki
¤Médecin Scolaire¤
Reita Fuyuki


Messages : 307
Date d'inscription : 09/05/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 24 ans
N° de Chambre/Appartement: 3
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:56

Antagoniste Affreusement Débile et Fructueux --> j'ai la flemme de chercher une définition XD et désolé pour mes acronymes d'avant *_* XD

FJKE (j'pense pas que ce soit mieux en fait... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:00

Fabrication journalière de koalas électroniques

L'usine de jouets "..." a décidé de lancer sur le marché un nouveau type de peluche : le koala électronique qui réagit aux sons. Pour pouvoir inonder les marchés et préparer la commande du Père Noël, il a été décidé de fabriquer tous les jours, dimanche compris au moins une cinquantaine de modèle.

(ouais c'est nul mais je trouve rien d'autres...)

A D L
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Androïde Décemment Livide --> Beuh la flemme de trouver un truc XDD

K G T


Dernière édition par Enzo Florez le Mar 16 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

Kangourou Germanique Terrifiant : Un de ces grands mammifères boxeurs, atteignant le bon mètre 80, attention ! D'origines germanique, il semblerait qu'il ait développé une résistance au froid ce qui le rendrait d'autant plus combattif sur le ring !

Ouah T_T Je m'impressionnerai toujours.
Ps : Dis moi, ça veut dire quoi Livible? Ah grande ignorance tu me perdras mais pendant un moment je pensais que ce mot n'existait pas ><

B.B.F.R ===> ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:33

Bébé baveux franchement répugnant

(on voit ici toute mon horreur des enfants en bas âge...)

U B D ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:16

(En fait ça existant vraiment pas c'est que je me suis planté quand j'ai écris le mot XD)

Uniforme tout Bonnement Désobéissant --> Avez vous déjà vu? Un uniforme désobéissant? Cette saleté d'uniforme ne tient tout simplement pas en place quand vous essayer de le mettre sur vous... Une jupe qui se soulève toute seule, une cravate qui se ressert autour de votre cou... Bonne chance à vous si vous en avez un!

G H I
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:05

Grand-mère Herboriste itinérante.. Connaissez-vous M'ma Hilda? Mais oui, vous savez, cette bonne vieille dame vêtue de son incomparable et inlassable ciré jaune, de sesgants de jardinages verts dont le visage est illuminé par un sourire magnanime. Eh bien Hilda est ce qu'on appelle une herboriste itinérante, commerçante nomade, elle collectionne et revend les plantes qu'elle trouve sur son chemin, afin de composer des herbiers ou tout simplement revendre ses épices à un prix incroyablement intéressant ! Hé oui, la gentillesse d'une grand-mère de surcroit. C'est-ti pas beau ça?

F.A.T.U ===> ?

(Ah bah bravo ! c'est du propre ^^. Dis-moi, c'est moi ou tu as l'esprit mal placé avec cet uniforme désobéissant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:20

Front d'annulation des techniques ubuesques... (ouais ça veut rien dire mais j'avais rien d'autres en tête...)

(et il s'est grillé tout seul Enzo XD )

D T P S
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:56

(Mais j'ai pas l'esprit mal placé du tout enfin =O XD)

Durite Très Positivement Suspendue Oo

H F E R
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:08

HFER --> Huron Fanatique et éternellement radoteur.

P.I.O.U ===>?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:40

Péridurale Isotherme Obligatoirement Urinaire (j'suis même pas sûr que tout ensemble ça donne quelque chose mais j'ai dit les premiers mots qui me venaient à l'esprit en voyant les lettres XD)

R Y O
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Délirium ou Jeu des Acronymes ? Empty
MessageSujet: Re: Délirium ou Jeu des Acronymes ?   Délirium ou Jeu des Acronymes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirium ou Jeu des Acronymes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Jeux-
Sauter vers: