Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Amy Gallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amy Gallaway   Jeu 24 Déc - 16:04

IDENTITE



Nom : Gallaway
Prénom : Amy
Nationalité : Irlandaise
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Aime : le calme, un bon livre ou un bon film
Déteste : le bruit, les fêtes et le sport

FAMILLE

Sa famille étant restée en Irlande, et Amy n’étant pas en très bon terme avec ses parents suite à la mort de son petit frère, inutile de s’attarder sur ce sujet épineux.

CONNAISSANCES

Reita Fuyuki: C’est au détour d’une rangée de livres à la bibliothèque que la jeune fille a rencontré le médecin scolaire de Nadakai Gakuen. Après qu’il lui ai demandé de l’aide pour chercher des livres de médecine, la jeune femme fut victime d’un petit accident, entraînant une chute d’une étagère d’épais volumes sur sa tête. Elle ne s’en serait certainement pas sortie seule. S’en est suivi une véritable crise de folie où Amy vomit sur les chaussures propres du médecin puis fini par raconter son passé tourmenté. Elle n’aimait pas raconté sa vie mais elle céda face à l’attitude du médecin qui ne lui laissa pas trop le choix. Elle n’apprécie pas vraiment les médecins, peut-être que Reita fait l’exception… Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur mais comme elle lui a confié son passé, il est certain qu’il n’était pas relégué au même rang que les autres médecins que la jeune fille a connu. Elle le revit une nouvelle fois lors de la fête d’Halloween. Bref, on ne peut pas vraiment parler de relation amicale, mais plutôt d’une relation patient/docteur... et de confiance aussi si on peut dire.

Rosa Parks : Quand on s’endort au milieu de la cour, c’est sûr que l’on peut parfois attirer les curiosités. Celle de Rosa se concentra sur le livre qu’Amy avait ouvert avant de s’endormir au pied d’un arbre. Pour le moment, on ne peut pas dire grand chose de ce qui résultera de cette rencontre…

Yasmina Kurozawa : Camarade de chambre d’Amy, cette dernière la rencontra également sur le toit du lycée alors qu’elle pensait être seule pour lire tranquillement. Là encore, il est trop tôt pour prévoir ce qui en ressortira de cette rencontre fortuite.

AMIS

Moe Shichuzu : Jeune fille rencontrée au hasard d’un couloir, Moe a réussi à dérider un peu Amy qui n’est pas d’un genre très sociale. L’handicap et la situation de la jeune aveugle avaient beaucoup touché la jeune irlandaise. Même si elle ne s’est pas totalement confiée à elle, elle sait qu’elle peut faire confiance à la jeune femme et sa présence lui met du baume au cœur.

AMANTS :

Amy n’étant pas des plus sociables, je pense que cette catégorie restera décidément vide. Mais qui sait…

ENNEMIS :

Aucun à la connaissance de la jeune femme.

AUTRES :

Nada
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Gallaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Liens/Relations-
Sauter vers: