Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
~ Identité ~ Âge [RP]: 25 ans N° de Chambre/Appartement: 1 Autres détails:
Sujet: Re: Les perles du net Dim 29 Nov - 16:14
Haha, mais trop ! xD
Je suis fan de ce chat ! J'ai d'ailleurs rejoint son fan club sur Facebook, yeah ! \o/
Sujet: Re: Les perles du net Dim 29 Nov - 16:57
Moi j'dis vos vidéos : elles font peur...& la chanson...elle est trop pourri...mais je crois que c'est ça qu'est bon xD
Mais ouaiiiiis on ce moque pas des gens qui ont un rire de merde ! T'façon tout le monde en a un xD Le must quand même c'est quand ma copine Fanny est morte de rire...Genre elle fait le cochon c'est bien marrant...comment j'me marre à chaque fois ! *Mais c'est pas méchant ><*
Bref...J'en aurais bien une video à vous montrez, seulement j'arrive pas à mettre la main dessus. Il s'agit enfaite d'une pub pour Orange ou l'on y montre que chez cet opérateur, ils ont enfin trouvé quelque chose d'aussi évolué que la femme ! xD elle me fait triper car sur les deux pubs créer, y'a un mec qui reste comater devant le micro onde xD
Bref si j'arrive à mettre la main dessus j'vous l'envoi XD
& Trop Fan du chat aussi *_*
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
~ Identité ~ Âge [RP]: 25 ans N° de Chambre/Appartement: 1 Autres détails:
Sujet: Re: Les perles du net Ven 4 Déc - 23:49
Miaouuuu ! Petit chaaaat ! <3
Sujet: Re: Les perles du net Sam 5 Déc - 10:32
Junjun me l'a montré juste avant toi XD Il ressemble au petit chat que je vais avoir =O
Sujet: Re: Les perles du net Mar 8 Déc - 18:15
"KIAAAAA!!! trop mignon ce p'tit chat qu'on chatouille!!!! j'adoooore ses petites papattes!!!! je suis faaaaannn!!!!
merci kaoru
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
Sujet: Re: Les perles du net Mer 9 Déc - 13:11
J'ai regardé cette vidéo hier soir j'l'ai trouvé marrante XD J'adore quand il tourne sur sa tête è_é
Sujet: Re: Les perles du net Jeu 10 Déc - 23:49
Hum...j'adhère pas trop, n'Enzo ! Mais bon, chacun ses goûts. D'ailleurs...voici un truc totalement débile qui pourtant me fait trop trop rire ! Puis j'adore les "Avez-vous déjà vu ?"
Piou, piou, piouu !
Trop drôle, haha ! Pauvre patateuu !
Sujet: Re: Les perles du net Ven 11 Déc - 13:51
Ah ah XDDDD Pauvre patate Oo Elle ressemble même pas à Brad Pitt en plus ><
~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: 4 Autres détails:
Sujet: Re: Les perles du net Sam 19 Déc - 20:01
Quand je vois ça j'ai qu'une envie : Ouvrir le jet d'eau juste au dessus de lui pour voir comment il va réagir xD (Je le fais avec mon chat à chaque fois qu'il se fautre dans la douche 8D)