Nadakai Gakuen Nadakai Gakuen, lycée plutôt prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. |
|
| | J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sachio Duren ¤Photographe Professionnel¤

Messages: 300 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 22 Localisation: A l'agence !
~ Identité ~ Âge [RP]: 24 ans N° de Chambre/Appartement: Autres détails:
 | Sujet: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Mar 27 Oct - 21:38 | |
| "Je suis vraiment désolé. C'est de ma faute...je vous ai retenu tout ce temps...[...] J'adore les animaux, en particulier les chats. Il n'y aura donc pas de problème. Enfin, je l'espère. Et puis...vous êtes sûr que je ne vous dérangerai pas, vous et votre chat ?"
Mais qu'elle idée ! Que pouvait-il bien se passer par la tête de ce beau blond pour penser ne serait ce qu'une seule fois qu'il le dérangeait ? Lui souriant alors pour unique réponse, il n'avait pas besoin de lui parler pour lui faire comprendre que tout ce qu'il disait n'était que des formalités, ils entrèrent tout deux dans la voiture & se dirigèrent vers sa maison. Sa maison...enfin celle de Seiichi & la sienne ! Ils avaient tout deux assez d'argent pour s'acheter une maison chacun, mais ses deux là avaient préféré vivre ensemble. L'on aurait dit un vieux couple ne désirant plus se séparer. Mais en réalité, c'était surtout qu'ils adoraient la collocation & qu'ils se rendaient tout deux aux même lieu de boulot. Enfait, ils n'aimaient pas être seul...c'était surtout ça LA raison principale de leur collocation. Jamais ils n'auraient pensés faire une collocation avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas ! & puis Seiichi à une peur bleue des voitures. Il n'accepte uniquement que de monter dans celle de Duren & encore ! Fallait vraiment lui forcer la main... La maison se trouvait donc au bout d'un quartier résidentiel. Un endroit calme, posé, un petit coin de campagne, un petit coin de paradis. Un coin parfait pour son chat qui de toute manière était tellement paresseux que même le bout du jardin était le bout du monde pour cette énorme boule de poil. Car oui, il y avait un jardin, un jardin dont la maison se trouvait au centre. Un jardin fleurit, entretenu par un jardinier très pointilleux. La maison était faite en pierre & comportait 2 étage dont un grenier. Le rez-de-chaussée y trouvant : la cuisine, le salon, une chambre, une salle de bain & des toilettes pour les invités, le premier étage comportant une chambre, une salle de bain, des toilettes & une salle privée servant de bureau (Réservé Seiichi), le second étage comportant exactement la même chose (Réservé Duren) & le grenier...Tout ceci restant dans une décoration des plus simple, très blanche, cristalline presque en plus que chacun y est apporté sa touche privé, par exemple, le salon étant décoré de gravure de mode, d'ancienne affiche, de tableau & de remise de prix...
Bref, entrant donc dans la maison, Duren emmena Kaoru jusque son salon où il le laissa s'installer sur la seule chose jurant avec le blanc : Un magnifique canapé rouge, ayant pour vu sur l'arrière du jardin par la porte vitré prenant tout le mur du salon, comportant 1 petite fontaine, de magnifique rosier de diverse couleur & un saule pleureur.
"Que voulez vous boire ? Alcool, pas alcool ? J'ai du café, du thé, du chocolat, du jus d'orange, d'ananas, de pomme, de raisin, du multi-fruit, du coca, du perrier, de la limonade...du muscat, du saké, du whisky, du ricard, du vin rouge, blanc, rosé, du martini, de l'irish...enfaite je crois qu'on a de tout...On a toujours peur de ne pas pouvoir satisfaire nos invités !"
De toute manière, tout était visible dans le bar en verre qui se trouvait lui aussi dans le salon. Le luxe, nos deux amis aimaient ça & n'y changerait rien aux habitudes. Ils avaient les moyens, ils en profitaient. Attendant donc la réponse du sous-directeur, ce fut alors qu'une grosse masse blanche fonça entre les jambes de notre photographe, ronronnant comme pas deux, remuant la queue de colère, miaulant au final, réclamant sa patté...
"Ooh toi ça va hein...Je vais dans la cuisine pendant que vous choisissez, criez ce que vous désirez boire si c'est sans alcool, cela se trouvera dans la cuisine...je vais donner à manger à mon fauve..."
Le fauve qui jeta un regard curieux envers l'inconnu. Le snobant alors, son estomac criant famine, il était cependant clair & net qu'il allait revenir à la charge après mangé. Il avait repéré les genoux moelleux du sous-directeur & comptait bien y piqué un petit roupillon en digérant... |
|  | | Kaoru Hito ¤Admin/Directeur¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 25 ans N° de Chambre/Appartement: 1 Autres détails:
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Mer 28 Oct - 23:32 | |
| Le trajet avait paru vraiment interminable pour Kaoru qui ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il avait toujours peur que le photographe tente quelque chose à son égard, bien qu'au fond il en doutait fortement. Heureusement donc, il ne tenta rien et lorsqu'ils arrivèrent, le blond ne put cacher sa surprise et son émerveillement. Ce type vivait vraiment dans le luxe ! Certes, il n'avait pas encore vu l'intérieur de la maison, mais rien que l'extérieur était à couper le souffle. Il devait vraiment bien gagner sa vie pour pouvoir s'offrir pareille merveille...Kaoru en était presque jaloux. Mais en même temps, il n'avait pas besoin de tout ce luxe. Son petit appartement au lycée lui convenait très bien, c'était petit, certes, mais douillet ! Il se sentirait bien trop seul dans une grande maison comme celle-ci. Il sortit de la voiture à la suite de Duren et le suivit donc à l'intérieur, où encore une fois il fut accueilli par le luxe. C'était vraiment très beau, sobre et beau à la fois.
Il ne dit cependant toujours rien et se laissa guider jusqu'au salon où il prit place sur le canapé à l'image de son propriétaire : rouge ! Kaoru en sourit intérieurement alors qu'il posait sa chemise tachée sur l'accoudoir. Du coin de l'oeil, il aperçut le chat donc Duren avait parlé plus tôt. Quelle adorable boule de poils ! Boule de poils qui n'en avait rien à faire du visiteur et n'avait qu'une chose en tête : manger ! Kaoru observa la scène avec un certain amusement, bien qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise. Le photographe lui proposa alors une multitude de boissons, cela n'aurait-il pas été plus facile de tout lui montrer ? Quoiqu'il en soit, il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à ce qu'il allait prendre car, oui, c'était très important ! Déjà, il était hors de question qu'il prenne de l'alcool. L'alcool avait toujours des effets bizarres sur lui et il ne tenait vraiment pas à infliger ça à son hôte, ni à lui-même d'ailleurs.
Au lieu de crier ce qu'il voulait, comme Duren le lui avait demandé, il préféra se lever et le rejoindre en cuisine où il était en train de nourrir le fauve xD. Franchement, vous voyez Kaoru crier, vous ? Non, moi non plus...xD Il s'approcha du photographe et de son chat, souriant lorsque la boule de poils se jeta sur la nourriture et mangea avec avidité, comme si elle n'avait rien eu à manger depuis des jours !
"Je prendrai une limonade. Je ne tiens pas bien l'alcool..."
Pourquoi se voyait-il obligé de se justifier ? Boire de l'alcool n'était pas une obligation non plus ! Et puis, maintenant Duren connaissait son point faible...Qu'il ne lui vienne pas à l'idée de lui faire boire de l'alcool à son insu ! Il s'accroupit ensuite et caressa le chat qui mangeait toujours, mais qui avait commencé à ronronner dès que sa main s'était posée sur sa douce fourrure. Enfin, il se redressa et retourna au salon en attendant Duren. Une fois qu'il l'eut rejoint, il ne put s'empêcher de lui faire remarquer que sa maison lui plaisait vraiment beaucoup.
"Vous avez une très belle maison. Mais ne vous sentez-vous pas seul parfois ? C'est si grand..."
Il ignorait évidemment que Duren n'habitait pas seul, mais peu importe. A cet instant, le chat fit son entrée, se léchant les babines car il avait bien mangé. Il s'approcha doucement de Kaoru et le regarda un instant d'un air suspicieux avant de finalement sauter sur ses genoux pour s'y coucher en ronronnant. Kaoru sourit et caressa l'animal d'un petit air distrait. Les chats l'aimaient bien, c'était un fait. Et puis, il préférait nettement la présence d'un animal que d'un être humain. Un animal ne vous trahira jamais, ne vous fera jamais de mal si vous ne lui en faites pas. Au contraire, un humain...Il soupira, ne sachant quoi dire, ce qui ne fit qu'accentuer son embarras déjà bien présent.
"Votre salon est plus grand que mon appartement, vous imaginez !"
Oui, il disait n'importe quoi, même si c'était vrai. Cependant, on ne pouvait pas dire que c'était une remarque très intéressante...S'en rendant compte, il se tourna vers Duren, les joues légèrement rouges.
"Je...désolé...ce que je dis n'a vraiment aucun intérêt, mais je...je ne sais pas quoi dire. Vous avez sans doute déjà remarqué que je ne suis pas très à l'aise avec les autres..."
Encore et toujours ce besoin de se justifier ! Il allait encore tout foutre en l'air si ça continuait ! |
|  | | Sachio Duren ¤Photographe Professionnel¤

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Sam 7 Nov - 23:24 | |
| Se rendant en cuisine, Duren sortit alors ce que son chat désirait tant. Installant alors son assiette par terre, avec en apéro un bol de lait frais, ce fut rangeant les affaires sortie & se lavant les mains que le beau blond qui se trouvait dans le salon...apparu dans la cuisine.
"Je prendrai une limonade. Je ne tiens pas bien l'alcool..."
Ne lui avait-il donc pas dit de crier ? Bah, tout le monde n'était pas un rustre comme Duren c'était ce qu'il fallait croire. Il ne tenait donc pas bien à l'alcool? Hum, comme Seiichi. Quand à Duren lui, il fallait croire qu'il pouvait boire autant de litre d'alcool qu'il souhaitait, tant qu'il ne tombait pas raide à terre, il ne se sentait pas saoul. Une limonade donc ! Sortant alors une bouteille en verre du réfrigérateur, il entendit son chat ronronner. Ben oui, parce que son chat était une véritable machine ambulante à ronronnement. Comme n'importe quel chat me diriez vous, mais lui battait tout les records niveau sonore ! Laissant donc son invité rejoindre le salon, Duren le suivit mais se dirigea d'abord derrière le bar.
"Vous avez une très belle maison. Mais ne vous sentez-vous pas seul parfois ? C'est si grand...Votre salon est plus grand que mon appartement, vous imaginez !"
Plus grand que son appartement ? Duren aimait les petits lieux, comme sa chambre noire par exemple, mais il n'imaginait pas ce beau blond vivre dans un appartement aussi petit ! Servant alors dans un verre en cristal de la limonade pour Kaoru & un cocktail à base de Gin pour notre photographe, c'est sortant du bar & s'asseyant au côté de son interlocuteur qu'il le laissa continuer.
"Je...désolé...ce que je dis n'a vraiment aucun intérêt, mais je...je ne sais pas quoi dire. Vous avez sans doute déjà remarqué que je ne suis pas très à l'aise avec les autres..."
Ce qu'il trouvait ça...il n'y avait pas de mot. Kaoru était en cet instant précis dès plus attirant, des plus sensuels, des plus charmants quand bien même il ne s'en rendait pas compte. Duren n'avait qu'une envie & c'était bien de vouloir le prendre dans ses bras, comme s'il désirait le protéger de tout son corps. Se retenant donc au maximum, gardant pour lui cette scène des plus...hum...personnelle, Duren lui tendit son verre tout en lui souriant des plus chaleureusement.
"Au contraire, pour moi c'est important, cela m'intéresse. & je vois bien que vous n'êtes pas à l'aise avec les autres. Mais je trouve ça bien au contraire. Je vous trouve adorable & je veux vous mettre à l'aise justement ! Enfin vous allez me prendre pour un fou, déjà parce que j'ai prononcer le mot adorable...je vais encore vous faire fuir, quel imbécile je fais...mais cela m'intéresse vraiment ce que vous dites...car par exemple, j'ai du mal à imaginer que mon salon soit plus grand que votre appartement ! & je ne vis pas seul enfaite...c'est vrai que ce serait trop grand pour moi sinon ! Je vis avec mon colocataire."
Ou comment se rattraper hein ? Mais chez Duren c'était à la limite du naturel. Ce qu'il pouvait être des plus maladroit dès fois...
"Excusez moi...je suis maladroit...je vous gêne dans ce que je dis & si je continu je vais bégayer car je serais moi même gêné...Gomen !"
Et en plus il lui annonçait la couleur de ses démons. Duren n'était pas quelqu'un d'impressionnable, mais ce qu'il redoutait le plus était bien lui même. Il était rarement gêné, ou alors devant quelqu'un envers qui il désirait quelque chose ou quelqu'un envers qui il attachait une grande importance. Il se détestait dans ce genre de cas. Ses joues rougissaient & il ne pouvait s'empêcher de s'incliner devant son interlocuteur, comme à présent, les yeux fermement clos comme si tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Il n'attendait alors plus qu'un mouvement, un geste, une parole de Kaoru, il le fallait, sinon il serait incapable de retrouver sa joie habituelle & il commencerait à bégayer dès qu'une prochaine phrase serait à sortir...Quand bien même il se disait qu'ainsi, il pourrait montrer à Kaoru qu'il n'était le seul à se retrouver dans des situations délicates, il se traitait de tout les noms impossible & inimaginable de sa bêtise... |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Lun 23 Nov - 17:27 | |
| Idiot. Kaoru se sentait totalement idiot et c'était justifié. Comment diable en était-il arrivé là ? Lui qui avant était quelqu'un plein d'entrain, respirant la joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres et surtout sociable ! Les mauvaises expériences faisaient parfois des ravages...bien qu'au fond le blond avait envie de redevenir celui qu'il avait été il y avait bien longtemps. Il n'avait que 25 ans, mais il avait parfois l'impression d'être beaucoup plus vieux que ça...il avait vécu des choses horribles, il avait fait des choses horribles...des choses qu'il ne pouvait dire à personne, non, personne. Il ne faisait plus confiance à personne, il vivait dans la peur constante de retomber dans ce cercle vicieux duquel il avait pourtant réussi à se défaire quelques années plus tôt. Pourtant, n'était-il pas déjà en train de faire des progrès en présence de Duren ? Le fait de l'avoir suivi chez lui était déjà un progrès immense ! Et bien qu'il n'en avait pas l'air, il se sentait pltôt à l'aise en sa compagnie, ou du moins, il commençait peu à peu à se sentir à l'aise. Si au début, il avait pensé que le photographe n'était que quelqu'un d'intéressé par une seule chose, il s'était vite rendu compte de son erreur. Il était quelqu'un de gentil, de...doux, même. Mais peut-être n'était-ce qu'un subterfuge pour mieux l'entraîner dans son lit ? Non, Kaoru avait envie de croire que non, de croire en sa sincérité, bien qu'il avait encore un peu de mal et que c'était une première depuis bien des années.
Quoiqu'il en soit, il se retrouvait à présent à côté de Duren, après s'être excusé de son manque de conversation. Il prit le verre tendu en remerciant le photographe d'un hochement de tête, puis but quelques gorgées de sa limonade, limonade avec laquelle il faillait bien s'étouffer en entendant les propos du jeune homme. Adorable ? Lui ? Mais que racontait-il là ? Etait-il devenu fou ? Kaoru s'était mis à tousser comme un fou, déjà tout rouge, les larmes aux yeux. Il ne manquait plus que ça ! Demain, on lirait dans le journal: "Le directeur adjoint du prestigieux lycée Nadakai est mort tragiquement hier soir en buvant une limonade". Oui, il avait parfois de drôle de pensées...Il mit plusieurs secondes avant de se remettre, puis posa son verra sur la table basse. Vade retro, satanas ! (SBAF!) Il avait d'ailleurs à peine écouté ce que son interlocuteur lui avait dit, ayant totalement bloqué sur le mot "adorable". En quoi était-il adorable au juste ? On aurait pu croire que Duren parlait d'un enfant !
"Je...Arrêtez de dire n'importe quoi...Je suis pathétique, je n'ai rien d'adorable."
Il poussa un soupir et fixa ses mains pendant un moment. C'était étrange...il ne cessait de repenser à leur étreinte dans les toilettes du café tout à l'heure. Cette étreinte lui avait fait tellement de bien...les bras de Duren étaient si doux...doux et protecteurs à la fois. Son cœur se mit à battre plus fort alors qu'il se surprit avoir envie de se blottir une nouvelle fois dans les bras du photographe. Qu'y perdait-il, de toute façon ? En même temps, il ne voulait pas que l'autre se fasse des idées...et puis, franchement, ce n'était pas du tout dans sa nature que de se jeter dans les bras d'un presque inconnu ! Pourtant, il en avait tellement envie, tellement besoin...ça faisait si longtemps qu'il avait oublié à quel point une étreinte pouvait faire du bien, à quel point certains rapports pouvaient être doux, sans aucune violence ni insultes...qu'on pouvait simplement discuter avec quelqu'un et trouver du réconfort auprès de lui sans pour autant aller plus loin. Il serra les poings alors qu'il sentait les larmes lui monter aux yeux, sans aucune raison apparente. Mais intérieurement, il était perdu et tout un tas de souvenirs et d'émotions remontaient en lui. Il ne voulait pas craquer...pourtant la gentillesse de cet homme l'y encourageait...
Alors, sans prévenir, il se jeta carrément dans ses bras, ne tardant pas à sangloter contre son épaule alors qu'il le serrait assez fort contre lui. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, il n'arrivait par ailleurs pas à se contrôler, mais peu importe...Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vraiment lâché, qu'il n'avait pas fait sortir tout ce qu'il ressentait. Il fallait bien qu'il craque un jour...C'est comme quand on a envie de pleurer, mais qu'on se retient sans cesse...jusqu'à ce qu'une personne arrive et vous questionne sur votre état ou se montre simplement gentille avec vous - vous craquez. C'était exactement ce qui arrivait à Kaoru en ce moment. Au fil des secondes, le blond commença à se calmer et déserra un peu son étreinte, restant cependant encore un moment blotti dans ces bras. Lorsqu'il fut totalement calmé, il finit par lâcher Duren, lentement, puis il s'essuya ses yeux rougis. Ce fut à ce moment qu'il se rendit vraiment compte de ce qu'il avait fait et il en ressentit une honte immense. Qu'allait penser Duren de lui maintenant ? Allait-il toujours le trouver adorable ? Il en doutait...
"Je...excusez-moi...je..."
Il ne savait pas quoi dire, bien qu'une multitude de pensées lui traversait l'esprit au même moment. Mais il ne pouvait tout simplement pas lui dire. Il ne pouvait pas lui confier la raison de ce désarroi, la raison de ce "craquage" ni la raison pour laquelle il était ainsi. Pourtant, au fond, il en avait envie, très envie même. Mais il ne cèderait pas à cette envie, ses lèvres resteraient scellées...pour le moment. Il se leva, ignorant le chat qui était venu se frotter contre lui, et se dirigea vers la porte. Il était sûr que maintenant Duren ne voudrait plus lui parler, après tout, qui voudrait encore discuter avec quelqu'un d'aussi pathétique que lui ? A moins que ce ne soit de la pitié. Mais ça, il n'en voulait pas.
"Je ferais mieux de partir...je ne veux pas...de votre pitié."
Mais au fond, il n'avait pas envie de partir. Il ne voulait pas rentrer chez lui, dans son petit appartement où il ne ferait que ressasser son passé, encore et encore. |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Lun 7 Déc - 21:48 | |
| [ Je CRAQUE à cause d'Akaname, je ne peux m'empêcher de RP à mon Kao' Kao' ♥ J'te déteste Aka' >.< Bref mon Kao', je ne te garanti rien en ce qui concerne la qualité de mon rp ! ]
"Je...Arrêtez de dire n'importe quoi...Je suis pathétique, je n'ai rien d'adorable."
La réponse de Kaoru fut alors la surprise de notre beau jeune homme. Non, sa timidité se renfermait de nouveau au plus profond de lui pour le faire redevenir ce qu'il avait toujours été. Car Kaoru se rabaissait une fois encore. Duren n'allait pas laisser passer ça ! & bien sur que si qu'il était adorable ! Charmant, délicieux, désirable, attrayant, tentant & tout les synonymes que l'on pouvait lui attribuer dans le même sens. Mais comment en pouvait-il rien voir ? Duren lui le voyait & parfaitement bien ! Ce qu'il le trouvait des plus séduisant...mais stop...là, il bavait...quel imbécile ! Posant alors deux de ses doigts sur ses yeux, comme s'il les frottaient se fut avec surprise que le beau blond finit dans ses bras. C'était pour le moins inattendu ! Mais c'était...des plus agréable. Mais les sanglots du co-directeur contre lui lui serra le coeur. Déposant son menton dans la chevelure blonde de son interlocuteur, serrant ses bras autour de ses épaules dont une main sur sa nuque, comme réconfortante, nos deux compères restèrent dans cette position un petit moment, Duren, complétement décontracté. Il ne savait trop que dire. Il n'était pas doué avec ce genre de moment difficile. Il ne savait pas réconforter les autres...mais il savait au moins leur changer les idées. Mais là, il bloquait. Cependant, même s'il ne disait pas un mot & qu'il ne savait en rien les pensées de Kaoru, il savait que cela lui faisait du bien d'être ainsi, de se "lacher" & il préférait que tout s'arrête de son propre chef. & la situation vint alors au fait. Kaoru se sépara de leur étreinte & aux mots de ce dernier :"Je...excusez-moi...je...", Duren n'eut alors qu'un regard doux sur le visage rougit de son compagnon & déposa son index sur sa joue, pour lui effacer une goutte d'eau salé qui s'écoulait encore doucement. Pantoufle entra alors dans le jeu & se frotta à Kaoru comme pour le réconforter à son tour, mais contre toute attente ce fut avec surprise que le sous directeur se leva pour se diriger vers la porte...
"Je ferais mieux de partir...je ne veux pas...de votre pitié."
Duren le regarda alors...sans expression vraiment explicite à la situation. Juste ses yeux ronds se retrouvaient posé sur la silhouette du jeune homme blond, debout devant la porte d'entrée. Se levant alors Duren fut le premier à posé sa main contre la porte en bois clair avant même son interlocuteur sur la poignée en argent...Le prenant alors dans ses bras, de dos, à son tour, c'est déposant sa tête contre l'épaule de Kaoru que la scène se stoppa...
"Ce n'est pas de la pitié. Tout ce que je dis, n'est jamais énoncé au hasard. Je...je ne veux pas te laisser seul. Je te connais à peine, mais je sais que je ne veux pas...te laisser dans un tel état...tout seul."
Oui, il le tutoyait. Une mauvaise manie ? Il l'ignorait, c'était vraiment sortit tout seul. Mais il avait mal, il avait mal pour lui sans en connaitre la véritable raison. Mais même s'il ressentait ce mal sans vraiment pouvoir l'expliquer, ou prononcer des mots rassurant ou encourageant...ne pouvant montrer uniquement son attachement infime par les gestes, il espérait qu'une seule chose : Qu'il ne fuit pas... Mais pourquoi ce malaise le prenait-il tant à l'intérieur. Il ne saurait décidément pas l'expliquer...Cela lui rappelait énormément Seiichi, la fois ou Duren, lui & lui seul avait put être son réconfort... |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Dim 20 Déc - 18:28 | |
| Encore une fois, Kaoru se sentait totalement perdu et ridicule en même temps. Pourquoi diable s'était-il ainsi laissé aller dans les bras d'un presque inconnu ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?? Probablement le manque évident d'affection qu'il éprouvait depuis des années, mais qu'il refusait d'admettre. Ou encore la simple envie d'un peu de compagnie, d'un ami même...Cependant, c'était totalement idiot, oui, idiot. Qui voudrait être l'ami d'un meurtrier doublé d'un ancien prostitué ? Personne. Toute personne saine d'esprit aurait trouvé ça plus que dégradant, voire dégoûtant et se serait tenue à bonne distance. Certes, Duren n'était pas au courant et le blond comptait bien ne rien dire, bien que le poids de son passé pesait de plus en plus lourd sur ses épaules et son coeur. Arriverait bien un moment où il craquerait pour de bon. Non, il ne préférait pas y penser...
Et pour fuir tout ça, fuir d'éventuelles confessions, il s'était brusquement levé pour se diriger vers la porte. Il s'en voulait de s'être ainsi laissé aller, d'avoir carrément été jusqu'à éclater en sanglots ! Pathétique...D'ailleurs, il ne comprenait pas du tout l'attitude du photographe. En quoi était-il donc adorable ? Et pourquoi agissait-il ainsi envers lui ? Il ne le connaissait pas, il ne lui devait rien, absolument rien. Alors pourquoi ? Cela aurait été plus facile de croire qu'il s'agissait tout bonnement d'un sentiment de pitié à son égard, mais il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était pas du tout le cas. Kaoru avait déjà regardé dans les yeux de personnes ayant éprouvé de la vraie pitié pour lui et Duren n'avait clairement pas le même genre de regard. Mais alors pourquoi ? Pourquoi tenait-il tant à ce qu'il reste ?
Car c'était ce qui était en train de se produire. Duren, plus rapide que Kaoru, l'avait empêché d'ouvrir la porte avant de l'enlacer. Troublé, le blond se figea un moment. Il n'y comprenait absolument rien. Et pourquoi se montrait-il aussi gentil et doux envers lui ? Est-ce que cela cachait quelque chose ? Kaoru en avait assez de se poser des questions sans cesse, mais c'était plus fort que lui et son passé l'avait rendu naturellement méfiant. Jusqu'ici, tous ceux qui s'étaient montrés gentils envers lui, l'avaient fait avec une idée précise en tête. En plus, Duren s'était remis à le tutoyer, ce qui ne lui rappelait que trop bien les relations qu'il avait eues avec ses clients. Eux pouvaient le tutoyer, le traiter comme un moins que rien, une merde, et lui se devait de se montrer respectueux tout le temps. Non...Il n'avait pas le droit de mettre le photographe dans le même sac que ces ordures, car il y avait clairement quelque chose de différent en lui.
Il garda le silence et écouta ce que Duren avait à lui dire. Progressivement, il se détendit, bien que ses yeux s'agrandirent de plus en plus, notamment aux dernières paroles du jeune homme. Il ne voulait pas le laisser seul dans un tel état ? Et qu'allait-il imaginer au juste ? Qu'il allait faire une connerie ? Il se retourna et se dégagea assez brusquement, se retrouvant à présent adossé à la porte.
"Qu'attendez-vous donc de moi ? Que me voulez-vous ? Pourquoi faites-vous ça ? Vous voulez que je reste ici pour éviter que je ne fasse une connerie et que vous ayez ma mort sur la conscience, c'est ça ?!"
Il s'était mis à crier et à prononcer des mots sans réfléchir. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il réagissait ainsi. Duren devait le prendre pour un fou car ce n'était probablement pas du tout la raison pour laquelle il voulait qu'il reste. Kaoru baissa un instant la tête, ses cheveux masquant son expression et ses yeux qui se remplirent à nouveau de larmes, bien qu'il les retint cette fois. Puis, lentement, il dévoila son poignet droit sur lequel on pouvait voir une cicatrice, le genre de cicatrice qui ne trompait pas.
"J'ai raté mon coup il y a longtemps et je n'ai pas l'intention de recommencer, je vous l'assure."
Il poussa un soupir et releva la tête pour regarder un instant Duren. Le vouvoyer était sans doute sa façon à lui de garder une certaine distance entre eux, bien que cela semblait dérisoire, surtout après s'être jeté dans ses bras. Mais à ses yeux, tutoyer quelqu'un était déjà un signe de confiance. Or, Kaoru n'était pas prêt à faire confiance à quelqu'un, il en avait trop souffert... Mais alors...pourquoi se sentait-il si bien dans les bras de cet homme ? Il se mordit la lèvre, semblant hésiter, puis l'enlaça doucement, se blottissant dans ses bras.
"Je...Je me sens bien dans vos bras..." |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Dim 20 Déc - 21:25 | |
| Duren avait empêché Kaoru de sortir de la pièce. Mais pourquoi ? Même Duren ne pouvait pas trouver les réponses à ses interrogations ! Kaoru en lui même lui était complétement attirant, mais sans réponse valable ! Duren, même s'il le lui avouait, était complétement incapable de donner une explication rationnelle à ce comportement, à ce qu'il pouvait ressentir. & même si beaucoup de chose lui rappelait Seiichi après son accident, là, c'était tout de même complètement différent. Il n'y avait pas de comparaison possible. Pourtant, & notre photographe le voyait bien, le beau blond était tout aussi fragile que son mannequin. C'était peut-être cela, la véritable raison. Un peu comme si Duren ce voulait être quelqu'un d'important ? Non...il n'y avait vraiment pas d'explication. Le coup de foudre...c'était à croire que notre jeune homme avait tout simplement jeté son dévolu sur le co-directeur & que même si la situation allait être compliqué, il saurait que dire, que faire...être là pour l'autre...Mais alors qu'il prenait l'homme dans ses bras, lui donnant une quelconque réponse, ce dernier le repoussa, assez durement...
"Qu'attendez-vous donc de moi ? Que me voulez-vous ? Pourquoi faites-vous ça ? Vous voulez que je reste ici pour éviter que je ne fasse une connerie et que vous ayez ma mort sur la conscience, c'est ça ?!"
Il criait, & Duren voyait bien à son visage qu'il avait fait une bêtise de plus. C'était dans ce genre de moment qu'il n'avait qu'une envie, & c'était bien de se renfermer sur lui même, se recroqueviller sur son boulot & uniquement sur la photographie. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Encore & encore Seiichi revenait à la charge. S'il finissait de la sorte, Duren ne serait plus l'homme que tout le monde connaissait. Positiver était ce qui le permettait d'avancer dans la vie...
"J'ai raté mon coup il y a longtemps et je n'ai pas l'intention de recommencer, je vous l'assure."
Son poignet était bien en vue. C'était un peu, comme une révélation de la part du beau blond. Comme s'il lui dévoilait un peu de lui même...pour le laisser tranquille ou pour s'enlever un poids sur la conscience ? Duren posa alors ses deux mains sur la porte, encadrant alors Kaoru, en larme devant son interlocuteur. Que devait comprendre exactement notre photographe ? Lui qui était si doué pour lire à travers les gens avec son objectif, là, il était complétement à l'ouest, tentant désespérément de comprendre l'homme qui se tenait devant lui. Ce dernier retourna alors dans ses bras & se fut instinctivement que ses bras se resserrèrent doucement autour de sa taille.
"Je...Je me sens bien dans vos bras..."
Duren ne comprenait pas. Il ne comprenait rien pour tout dire. & il ne voulait pas faire de faux pas. Disons surtout qu'il en avait trop peur. Son point faible ? Ce faire rejeter. Lorsque Seiichi avait perdu la mémoire & ne c'était plus souvenu de lui, cela avait été un véritable choc. Lui qui avait toujours été hyper protégé avait comprit sa douleur dans le rejet qu'une personne pouvait lui apporter. C'était surement pour cela qu'il essayait toujours d'en faire un maximum...
"Je n'ai pas peur que vous faisiez une bêtise. Si je vous retiens, ce n'est nullement pour cette raison. Je n'ai pas pitié comme je vous l'ai déjà dit...je vois juste que vous n'allez pas bien. & je n'ai pas du tout envie de vous laissez ainsi. J'aime lorsque les gens puisse être bien en eux, ou avoir un sourire un minimum. Vous laissez partir me ferait beaucoup de mal. Je regrette de ne pas trouver les mots juste pour vous expliquez la situation...enfin...Si je peux simplement vous apportez un minimum de réconfort ainsi, alors sachez que je ne bougerais pas. Vous pouvez rester de la sorte autant de temps que vous le voudrez...je ne dirais rien, ni ne ferais rien."
Oui, il le revouvoyait. Il avait bien vu que Kaoru ne désirait pas le tutoyer, pas encore, alors il valait mieux rester au même distance. Le jour ou il sera prêt à le tutoyer, alors lui aussi le ferait...Enfin... Duren se sentait mal en cet instant. Son coeur battait normalement, il n'avait pas mal à la tête & n'était pas malade. Mais de ne savoir s'exprimer le rendait fou. Comme s'il était enfermé dans une cage, comme s'il n'avait pas droit à la parole. Avouer à Kaoru qu'il avait flasher sur lui, qu'il ferait son possible pour apprendre à le connaitre & être patient, même pour une simple amitié...s'en était tout bonnement impossible. Il ne ferait que le faire fuir. & pourtant cela lui brûlait les lèvres...mais comment le dire autrement ? & Kaoru se demanderait pourquoi lui en particulier! Après tout, Duren voit tant de gens par jours, entre les autres photographes, les journalistes, les mannequins, les producteurs, certains acteurs & cinéastes, les gens de tout les jours...Qu'il photographiait par envie...lui qui avait tellement l'accroche avec les gens c'était d'une possibilité infinie de personne sur lequel il pourrait jeter son dévolu !
Mais non. Tout simplement : non. Kaoru...pourquoi exactement lui ? Ce magnifique homme blond à la carrure si douce & longiligne ? Aux traits d'ange & aux caractère si renfermé? Pour tout cela justement. Duren l'avait simplement perçu dans son objectif. Mais cela avait été comme avec la photographie : Le déclic, la révélation, tout ceci amoureusement presque. C'était lui qu'il avait voulu pour model. C'était lui qu'il voulait à présent comme proche...Même si cela allait être rude & fourré d'embuche...Il l'avait choisit lui. Lui & personne d'autre. & cela était rare. Seul Seiichi était jusque présent la personne sur qui il avait jeté son dévolu & envers qui il pourrait y donner sa vie.
Ce n'était pas, & ce n'est toujours pas, un jeu de hasard...
Prenant donc un peu sur lui, Duren lâcha un peu son étreinte, mais, sans le lâcher, il le raccompagna jusqu'au canapé. Se rasseyant tout deux, lâchant cette emprise des plus inconfortable sur le sofa, le dos de sa main alla se poser alors sur la joue du blondinet. S'il voulait s'appuyer contre lui, il le pourrait, cela ne gênerait en aucun cas notre photographe. Il le regardait alors, doucement. Pas qu'il attendait des mots, une phrase de sa part, mais il voulait au moins qu'il arrête de pleurer. Se levant alors, se dirigeant vers le bar, son chat en profita pour revenir sur les genoux de Kaoru, ronronnant doucement. Prenant un mouchoir, Duren revint alors vers son invité. S'accroupissant alors devant lui, il releva un peu sa tête & lui essuya ses larmes. Quiconque verrait la scène aurait pu dire de Kaoru qu'il n'était qu'un enfant, mais pour quelqu'un qui avait tout suivit, si notre photographe avait cette position, c'était bien parce que son compagnon ne désirait pas montrer son visage, honteux. Le regardant alors tendrement dans les yeux, encore un peu rougit, sa main libre se posa alors sur son genou.
"Je ne sais pas ce qui te tourmente. & je ne te forcerais pas à me le dire. Mais si tu as besoin de quoi que se soit, maintenant ou plus tard, sache que je suis là ! Je positive toujours, j'peux être déprimant mais c'est ma façon de vivre!" |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Sam 26 Déc - 18:34 | |
| Kaoru était tout aussi perdu que Duren, il n'y comprenait pas grand chose lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si bien dans les bras du photographe ni pourquoi il avait subitement craqué devant lui, ni même pourquoi il lui avait révélé quelque chose qu'il n'avait jamais dite à personne. Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit tandis qu'il se blottissait contre le jeune homme. Il était si chaud, si doux, si...Kaoru soupira et resserra son étreinte. Il avait envie de rester là pour toujours car il avait l'impression que rien ne pourrait le toucher tant que ces bras le protègeraient. C'était ridicule et à voir son comportement, on aurait presque pu le prendre pour un gamin en mal d'amour...Pourtant, il était adulte ! Mais il avait sans doute trop longtemps gardé tout ça pour lui, toutes ces émotions, ces souvenirs...Bien entendu, il lui faudrait encore du temps avant de pouvoir se confier à quelqu'un, mais il avait d'ores et déjà l'impression qu'avec Duren ça pourrait marcher. Peut-être...
Ce dernier tenta alors de lui expliquer ses motivations et autant dire qu'il le fit de façon plutôt maladroite. Mais en même temps, c'était vraiment adorable, oui, adorable et ça fit même légèrement sourire Kaoru, bien que Duren ne put le voir à cet instant. Il se contenta de hocher la tête comme pour lui signifier qu'il avait compris ce qu'il voulait dire - ou du moins il pensait avoir compris. Lui-même n'était pas très doué lorsqu'il s'agissait d'extérioriser ses sentiments et mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Sans un mot, il se laissa entraîner vers le canapé et s'y assit. Il ne savait pas du tout quoi faire à présent... C'est alors qu'il sentit le contact de la main de Duren sur sa joue, contact qui le fit rougir, tout comme cette proximité d'ailleurs. Jusqu'ici, il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il faisait en se jetant ainsi dans les bras du jeune homme, mais maintenant qu'il y pensait, c'était quand même très embarrassant et ça pouvait porter à confusion. Pourtant, le photographe ne chercha nullement à profiter de la situation comme d'autres l'auraient sans doute fait. Serait-il différent ? Kaoru l'avait sans doute déjà senti avant, sans même s'en rendre compte - inconsciemment - sinon il ne se serait jamais laissé aller ainsi et ne l'aurait jamais suivi chez lui.
Le contact se rompit et Duren se leva pour aller chercher un mouchoir tandis que le chat avait repris place sur les genoux de l'adjoint. Il posa distraitement une main sur le dos du félin et le caressa doucement. Duren revint à ce moment-là et se mit à lui essuyer les yeux comme s'il était un enfant. Kaoru rougit de plus belle et le regarda un instant d'un perdu. Pourquoi faisait-il ça ? Croyait-il qu'il était désespéré à ce point ? Qu'il ne pouvait même pas effectuer un simple geste tout seul ? Non, ce n'était sûrement pas ça. Mais la situation n'en restait pas moins embarrassante. Il repoussa doucement la main de son hôte, il ne fallait pas exagérer non plus ! Cependant, un faible sourire apparut sur ses lèvres, un sourire sincère.
"Merci. Ça va aller maintenant."
Il détourna un instant le regard, ne sachant trop quoi dire. Il se sentait vraiment très embarrassé et en même temps, son cœur s'était mis à battre plus fort alors que l'envie de se blottir à nouveau dans les bras du photographe reprit possession de lui. Il ne pouvait quand même pas passer son temps dans ses bras ! Même si ça ne paraissait pas déranger l'autre... Il croisa à nouveau le regard de Duren et le soutint un long moment cette fois. Il avait envie de quelque chose sans pour autant savoir de quoi il s'agissait au juste ni d'où lui venait cette envie. C'était un sentiment très étrange. Sans même s'en rendre compte, presque comme dans un état second, il se pencha de plus en plus vers le photographe jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. A peine une seconde plus tard, ses lèvres se retrouvaient sur celles de son vis-à-vis. Ça ne dura pas plus de deux secondes et ce ne fut bien entendu pas un vrai baiser, mais cela suffit à semer encore plus la confusion dans l'esprit de Kaoru qui parut se réveiller d'un coup.
Il se redressa brusquement, faisant tomber le pauvre chat par terre - heureusement que les chats retombent sur leurs pattes ! - puis s'enfuit dans la salle de bain. Ou plutôt, il essaya. Car il ne savait pas où elle se trouvait, n'ayant vu que la cuisine et le salon de cette grande demeure. Il se mit donc à courir dans les couloirs comme un crétin, se décidant à ouvrir une porte au hasard pour y entrer, refermant derrière lui avant de se laisser glisser par terre. Il avait atterri dans une chambre au lieu de la salle de bain, mais peu importe. Il haletait comme s'il avait fait un énorme effort et surtout, il était perdu. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ? Il connaissait à peine ce type ! Qu'allait-il penser de lui à présent ? Qu'en fait tout ceci n'avait été qu'une comédie pour l'attendrir et mieux le séduire ? C'était faux, évidemment et il espérait que Duren n'en viendrait pas à de telles conclusions. Lui qui s'était montré si gentil envers lui depuis le début...
En fait, Kaoru se sentait tellement seul qu'il se languissait de plus en plus d'un contact humain, un contact qui allait bien au-delà de la simple étreinte...Il avait envie de passer une nuit qui lui ferait oublier tous ses soucis, il avait envie de vivre un petit moment de bonheur...Ah ! Mais que lui arrivait-il ! C'était totalement hors de question ! Il fallait qu'il se calme...et de préférence avant l'arrivée de Duren - car ce dernier allait venir le chercher, c'était certain. |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Dim 27 Déc - 15:56 | |
| Perdu. Le regard que lui lançait Kaoru était tout simplement celui d'un homme troublé. Ses joues reprenaient alors une légère teinte rosé, une teinte que Duren commençait à beaucoup aimer sur le visage de son compagnon. Sa main fut alors repoussé par ce dernier & notre photographe laissa alors retomber sa main sur le canapé. Il en avait peut-être fait un peu de trop, mais au moins, le beau blond avait repris un peu de lui même.
"Merci. Ça va aller maintenant."
Sa phrase lui suffit alors. Un peu comme rassuré. Ses émotions, celles qu'il ressentait en ce moment même, il n'aurait su les décrire, mais ce qu'il savait, c'était que l'homme qui se tenait devant lui les distinguaient tout de même positivement. Duren n'était pas le genre d'homme à être violent, mesquin ou calculateur. Chez lui, tout venait...naturellement ! Le silence qu'il y eut ne fut alors pas trop pesant. Nos deux compères ignoraient juste que ce dire sur le moment. Mais cela viendrait. Son chat par exemple. Duren le regardait du coin de l'oeil. Nan mais quel profiteur celui là alors ! Blottit, au chaud contre les genoux du directeur, notre photographe ignorait s'il devait l'envier ou bien encore le mépriser d'avoir la meilleure place. Détournant de nouveau son regard vers le jeune homme, cette fois ci, son iris grisé ne se sépara pas de celui bleuté de son invité. Il y eut cependant une fraction de seconde ou son œil dévia sur la peau, les traits du visage de Kaoru. Un beau blond, ça il en était sur. Mais ainsi, il le voyait de prêt, comme il n'en avait pas eut l'occasion. Des traits fins, presque féminin & une peau claire & lisse, sans aucune imperfection faisaient de cet homme ce que Duren convoitait. L'envie de pouvoir lui caresser la joue le prit alors, mais il se retint. C'était très déplacé ! Mais tandis que ses pensées divaguait, autre chose était entrain de se produire... A peine avait-il eut le temps de comprendre ce qui se passait, tellement "perturbé" par cette peau si divine qu'il ne désirait qu'effleurer, que ses lèvres touchaient à présent celle du beau blond. En était-il responsable ? Non, même s'il avait avancer son visage vers celui de son compagnon, ce n'était pas, même intentionnellement, qu'il l'eut embrasser. Mais alors, c'était le sous directeur lui même ? Ce dernier se leva alors, d'un bond & partit vers les couloirs des chambres. Duren lui, se retrouvait toujours accroupit à terre, mais avec son chat en prime sur ses genoux. Il n'avait pas tout suivit...mais il voulait bien comprendre que cela sème plus qu'un doute sur leur relation. Même notre photographe qui n'avait pas de problème particulier s'en retrouvait déboussolé. Se levant, prenant son chat dans ses bras, ce dernier non mécontent que l'on prenne un peu soin de lui après avoir volé des genoux de Kaoru, c'est ainsi tout les deux qu'ils allèrent chercher Kaoru. Duren en restait tout de même surpris. Pourquoi allez se cacher dites moi ? Cet homme était vraiment étrange. Enfin, maintenant le plus dur allait de retrouver le jeune directeur. Chez les Sachio/Tokimichi, la maison était grande. Il y avait un nombre de pièce incalculable ou du moins, il y avait une probabilité innombrable qu'il le retrouve au bout de 3 portes ouvertes. Duren qui aimait les grands espaces le regrettait un peu maintenant. Mais jouer à cache-cache était son jeu favori. Alors...Posant son chat à terre, c'est ce dernier qui allait le guider. Seiichi, qui n'avait jamais comprit comment Duren faisait pour le retrouver du premier coup lors de leur dispute, était loin d'imaginer que la boule de poil blanche de son ami était aussi intelligent qu'un chien...A votre avis, pourquoi Duren ne crise pas lorsqu'il avale par poignée des boules de poils angora le matin ? Tout simplement parce que son chat est ir-rem-pla-ça-ble. & que pour rien au monde il n'irait perturbé sa peluche blanche.
Son chat lui indiquant alors la direction à prendre, c'est assez rapidement qu'il se retrouva devant une porte des chambres. C'était celle de Seiichi. Hum...comment vous la décrire... Ouvrant, c'est la main encore posée sur la poignée & l'autre contre l'encadrement de la porte que son regard parcouru la chambre. Des posters...Enfin, des photos presque grandeur nature se trouvaient affichées sur les 4 murs de la pièce. & étant une chambre de Mannequin...devinez qui se trouvait sur ses affiches ? Seiichi, bien évidement. Mais il y en avait une, particulière...Celle de Seiichi, accompagnée de son photographe professionnel. Duren bien évidement. La revoyant, cela fit faire un bon au coeur de notre jeune homme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette photo...Cela faisait longtemps qu'il n'était pas rentré dans sa chambre tout court...Son regard finissant sa course, c'est en dernier qu'il se posa sur une masse...blonde. Kaoru était là, assis contre un mur, comme renfermé sur lui même.
Qu'allait-il faire ? Que devait-il faire ? Duren l'ignorait. Il ne connaissait rien du directeur après tout, il ignorait même pourquoi une réaction si "violente". Son chat entra alors dans la pièce &, comme si de rien n'était, il alla s'installer sur les draps moelleux de son second propriétaire. Duren l'enviait presque. Son chat n'avait de souci à se faire lui. Il n'avait personne à consoler, personne à comprendre...Enfin, là, il était peut-être un peu trop dur envers lui même. Il ne regrettait pas sa place actuelle. Tendant alors un bras, souriant vers Kaoru, c'est par la suite qu'il l'aida à se relever, l'accompagnant jusqu'au lit de Seiichi. S'asseyant & tout cela sans un mot, sa main, qui ne désirait que toucher la peau si pâle du beau blond eut enfin la chance de pouvoir le faire. Caressant sa joue, c'est son regard qui l'interrogea. Même s'il n'attendait aucune réponse de la part de son compagnon. Il n'avait pas eut une vie facile & il le devinait parfaitement. Il n'allait pas lui ouvrir son coeur non plus si facilement. Ils se connaissaient à peine tout les deux...Se levant alors, Duren choisit une toute autre solution...
"Bon...On va parler d'autre chose...on va faire autre chose ! On va te changer les idées & les miennes avec ! Un action vérité serait trop demandé alors...hum bon, comme je suis maladroit je vais te faire une demande...même si tu pourras la trouver des plus étrange ! Mais...ça te dirais de rester manger ici ce soir ? Mon colocataire est absent & mon chat...t'aime beaucoup* & puis...je dois me rendre après dîner à l'agence, ça te dirais de venir voir un peu comment se déroule les répétitions sur scènes des mannequins ? J'aime pas trop y aller tout seul..."
Oui, ça s'appelait : Mettre les pieds dans le plat. Mais alors les deux ! Mais au fond, il n'avait pas d'arrière pensée. & ne connaissant rien de Kaoru, il était peut-être plus simple d'apprendre à se connaitre avec le temps plutôt qu'en se retrouvant confronté à ce genre de situation...
[ * Ouais, c'est surtout lui qui l'apprécie beaucoup...BAKA xD ] |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Lun 28 Déc - 23:39 | |
| Pourquoi ? Pourquoi diable Kaoru avait-il fait ça ? Pourquoi avoir embrassé Duren ? Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler ça "embrasser" car leurs lèvres s'étaient à peine effleurées, mais pour le blond, c'était déjà beaucoup - beaucoup trop. Que lui arrivait-il ? Était-il donc à ce point en manque d'amour et d'affection ? La réponse était évidente, elle sautait aux yeux, surtout lorsqu'on repensait aux câlins qu'il avait faits au photographe plus tôt. Il s'était renfermé sur lui-même toutes ces années et ne s'était même pas rendu compte à quel point ce genre d'attentions lui manquaient - jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Duren. Il avait d'abord cru qu'il l'avait abordé par pur intérêt, mais il semblait y avoir plus, bien que Kaoru fut totalement incapable de savoir quoi au juste. Qu'est-ce que cet homme lui trouvait donc ? Et lui, pourquoi s'était-il jeté dans ses bras comme quelqu'un de complètement désespéré ?
Il ne cessait de se poser de telles questions et de se traiter d'idiot alors qu'il restait par terre, dans cette chambre inconnue. Il était perdu et il se sentait tellement idiot d'avoir eu ce geste et ensuite de s'être enfui comme un gamin en faute. Il avait 25 ans, bon sang ! Pas 15 ! Mais ce qui était fait, était fait. Il ne pouvait hélas plus revenir en arrière... Qu'est-ce que Duren allait penser de lui à présent ? Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et un chat fit son apparition, suivi par un photographe. Comment l'avait-il si vite retrouvé ? Peu importe. Kaoru se sentait tellement idiot et misérable qu'il n'osait même plus le regarder en face. Pourtant, il se redressa lorsque Duren l'y aida et s'assit sur le lit avec lui. Il n'osait toujours pas le regarder, son cœur battant un peu plus fort et ses joues s'étant légèrement colorées - encore une fois.
Duren prit alors la parole pour dire quelque chose qui laissa le blond sans voix. Il n'avait même pas abordé ce qui venait de se passer et lui proposait quelque chose d'assez étrange. En même temps, Kaoru lui était reconnaissant de ne pas mentionner son petit dérapage de tout à l'heure, ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Et au fond, il avait raison. Ils devaient faire autre chose, se changer les idées. Manger...Maintenant qu'il y pensait, il se rendait compte qu'il avait vraiment très faim ! Par contre l'idée de se rendre à l'agence après ne l'enchantait pas plus que ça. Et si c'était un subterfuge pour que Kaoru se laisse prendre en photo ? Non...Duren ne ferait pas une chose pareille, n'est-ce pas ? Après ce qu'il avait vu de lui, il n'était pas ce genre de personne, ou du moins était-ce l'avis que Kaoru s'était fait de lui. Il pouvait très bien se tromper car, après tout, il ne savait toujours pas grand chose de lui.
Kaoru releva enfin les yeux vers le photographe et lui adressa un petit sourire. Puis, son regard son posa sur le chat et là, certaines paroles dites par Duren lui revinrent en tête. Il avait dit que son chat l'aimait beaucoup ? Soudain, le blond éclata de rire, sans raison apparente, un rire toutefois sincère et libérateur. Rire faisait du bien parfois, surtout après de tels moments. Il se calma peu à peu et caressa le chat qui se mit à ronronner, mais ne bougea pas d'un poil, quel paresseux !
"Excuse-moi...il fallait que je me libère d'un poids."
Oui, il avait bel et bien tutoyé Duren. C'était même venu assez naturellement. Et puis, c'était un peu ridicule que l'un tutoie et l'autre vouvoie ! Il se tut un moment, fronçant les sourcils alors qu'il réfléchissait à la proposition du photographe. Ça ne pouvait pas lui faire de mal de rester encore un peu, après tout. Et puis, il savait que s'il se retrouvait seul chez lui, il broierait encore du noir.
"Je veux bien rester pour dîner. Tu cuisines ? Par contre...je ne sais pas pour l'agence. Ce ne serait pas un plan pour m'y attirer et ensuite me forcer à me faire photographier ?"
Il esquissa un petit sourire, signifiant qu'il plaisantait sur la deuxième partie, bien qu'il était quand même un peu méfiant. Après tout, on ne savait jamais ! Il poussa un soupir et regarda pour la première fois autour de lui. Il découvrit alors les photos du colocataire de Duren, ainsi que la photo où on les voyait tous les deux.
"C'est ton colocataire ? Il est plutôt pas mal...Vous semblez très proches..."
Aussitôt, il rougit, se rendant compte que ses paroles pouvaient très bien être prises comme les paroles de quelqu'un de jaloux ! Or, ce n'était pas le cas du tout ! Hmm, vraiment ? A vrai dire, Kaoru n'en savait rien et puis, il était encore beaucoup trop tôt pour pouvoir envisager quoique ce soit. D'ailleurs, pourquoi envisageait-il une chose pareille ? Il rougit à nouveau et détourna le regard. De toute évidence, cet homme le troublait... |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Mar 29 Déc - 21:59 | |
| Duren attendait tout de même avec appréhension la réponse de son ami. Pour tout dire, il ignorait s'il allait être déçu ou satisfait ou pire encore : être totalement déstabilisé ou se sentir comme le plus grand des imbéciles. Mais rien de tout ceci n'arriva. Pourquoi ? Simplement parce que son beau blond ria de sa demande. Enfin, s'il riait vraiment pour ça & non autre chose...Soulagé, Duren n'eut que pour expression faciale, une totale incompréhension. Il attendait vraiment à présent que Kaoru prononce quelque chose pour qu'il sache enfin à quoi s'en tenir...
"Excuse-moi...il fallait que je me libère d'un poids."
Première parole. Ce n'était pas ce qu'il espérait, mais cela lui fit afficher un sourire en coin & un regard doux. Il comprenait à quel point le rire était bienfaiteur. La preuve, il serait peut-être mort depuis des lustres si sa bonne humeur & le rire n'avait pas existé. Mais sans qu'il ne s'en rende compte, c'était le tutoiement à son égard qui le fit prendre ses traits de visage. Il n'y avait pas fait attention, comme si cela était déjà naturel que Kaoru lui parle de la sorte, mais c'était bien parce que cela venait du fond du coeur qu'il avait fait l'oreille distraite...
"Je veux bien rester pour dîner. Tu cuisines ? Par contre...je ne sais pas pour l'agence. Ce ne serait pas un plan pour m'y attirer et ensuite me forcer à me faire photographier ?"
Mais qu'allai-il chercher là ? Certes...cela pouvait être une raison...mais non ! Cela ne lui avait même pas effleurer l'esprit une seule seconde ! Même si c'était une très bonne idée ! Non...Duren n'était pas comme ça & même s'il aurait pu y penser, jamais au grand jamais il n'aurait fait un tel acte. Kaoru ne voulait pas être pris en photo & cela était son droit. Il n'avait donc pas à le forcer...
"C'est ton colocataire ? Il est plutôt pas mal...Vous semblez très proches..."
Souriant alors, allant pour répondre sur l'humour de la photo à l'agence, son beau blond enchaina cependant sur autre chose...Quelque chose dirons nous de plus...hum...Délicat. Il le fit d'ailleurs rougir. Mais pourquoi rougissait-il ? Parce qu'il n'avait pas à demander ça ou parce qu'il avait simplement dit que Seiichi était pas mal ? Le voyant détourner le regard, Duren eut alors un sourire bienveillant une fois de plus, même s'il se retrouvait un peu bloqué par ces paroles. S'avançant vers Kaoru, il se posa alors devant lui, les mains sur les hanches, comme sur de lui, pour éviter aussi de montrer qu'il venait de le déstabiliser.
"Oui...Il...C'est mon meilleur ami. Je suis son photographe professionnel, son garde du corps & à l'occasion son colocataire oui ! On se connait depuis très longtemps tout les deux. Voir depuis tout le temps."
Notre photographe préféra s'arrêter là. Il ne désirait pas lui avouer qu'ils avaient eut une "aventure" tout les deux. Cela pouvait être déplacé & puis, Duren aimait encore un peu Seiichi, il fallait se l'avouer. Passant alors une main dans ses cheveux, un peu gêné, il inspira à fond & reprit son ton & son air joyeux.
"Bien, alors filons à la cuisine ! Car oui c'est moi qui cuisine ! Qu'est ce que tu dirais d'un bon canard à l'orange ? Je sais faire de tout ! Si tu n'aimes pas, je peux le faire au citron, à la mandarine...& si tu n'aimes simplement pas le canard je peux faire autre chose ! Quant à l'agence, si tu ne veux pas y aller, tant pis ! & non ce n'était pas pour te prendre en photo ! Même si je serais ravi d'avoir ton portrait, je préfère préserver ton intimité si c'est ce que tu désires !"
Invitant alors Kaoru à le suivre, ils quittèrent tout les trois, ben oui n'oublions pas le chat, la chambre de Seiichi pour se faufiler jusque la cuisine. La cuisine...Assez spacieuse comme le reste de la maison, elle avait en son centre une sorte de bar qui servait toujours à la préparation des plats. Les buffets, l'évier, le lave vaisselle & le frigo était présentés en "U", collé aux trois murs de la pièce. Des placards se retrouvaient suspendus au dessus de ces derniers & Duren prenait à présent le tablier qui était accroché prêt de la fenêtre. Un tablier noir mais usé. Le chat y avait fait ses griffes plus d'une fois & le noir avait terni depuis le temps qu'il passait dans la machine à laver. Mais même avec tout l'argent que Duren & Seiichi possédaient, pour rien au monde ils n'en auraient acheté un autre. C'était le cadeau d'un grand chef Italien. Autrement dit, un cadeau inestimable. Au fond, l'argent n'avait pas de couleur pour nos deux amis. Ce qui leur comptaient le plus & ce qui valait le plus cher à leurs yeux étaient simplement le geste. Sortant alors les ustensiles & deux, trois trucs du frigo, Duren posa son attention sur Kaoru, qu'il invita par la suite à s'assoir sur l'un des tabouret du "bar". Hum...il l'imaginait très bien avec son propre tablier, à demi nu...STOP ! Crevant ses fichus idées à la noix, ses mains se mirent au travail...
"Alors, dis moi, qu'aimes tu ? Pas seulement en cuisine évidement...& puis raconte moi un peu ton parcours, je veux dire, comment tu es devenu Sous directeur ! Tu es jeune pour être à un si haut post ! & puis...tu as des animaux ? Je vois que le mien t'apprécie beaucoup. C'est un vrai pot de colle à l'origine, mais si on ne l'aime pas, on le sait, il le fait tout aussi bien savoir !"
& hop...comment instaurer une nouvelle conversation...tout en devenant un vrai moulin à parole... |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Mer 30 Déc - 0:28 | |
| Kaoru avait réussi à se calmer et ce en partie grâce à Duren. Car ce dernier avait changé de sujet au moment opportun et le blond lui en était vraiment reconnaissant au fond. D'ailleurs, le fait qu'il avait fini par le tutoyer de façon aussi naturelle montrait bien qu'il commençait à se sentir de mieux en mieux en sa présence, voire même à lui faire un peu confiance - bien qu'il lui faudrait encore pas mal de temps avant de pouvoir réellement faire à nouveau confiance à quelqu'un. Mais en regardant Duren, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était vraiment quelqu'un de très gentil et de très doux. Bien sûr, au fin fond de son esprit, il se disait aussi qu'il était vraiment beau gosse, à croquer (/SBAFF/), mais jamais il ne s'avouerait une chose pareille, du moins pas tout de suite. Mais en même temps, où était le mal à trouver quelqu'un à son goût ?
Bref, il avait fini par demander à Duren si le jeune homme qu'on voyait partout sur les photos était son colocataire, ajoutant qu'ils avaient l'air très proches - le tout en rougissant bien sûr. Mais pourquoi rougissait-il ? C'était idiot et ça n'avait pas de sens ! Quoiqu'il en soit, le photographe lui répondit sincèrement, ou du moins était-ce l'impression qu'il donnait à Kaoru, même si au fond de lui il avait quelques doutes. Il se posait notamment la question s'il s'était déjà passé quelque chose entre eux...Mais pourquoi de telles pensées ? Duren n'avait aucun compte à lui rendre et puis ils ne se connaissaient que depuis quelques heures ! Le fait même que le blond puisse penser à des choses pareilles montrait bien à quel point il commençait, inconsciemment, à s'attacher à cet étrange personnage aux cheveux roses ! La seule personne qui s'était vraiment montrée gentille envers lui depuis des années, la seule personne sincère qui ne lui demandait absolument rien et l'acceptait tel qu'il l'était. Non, ce n'était pas totalement juste car Duren ignorait encore tout du douloureux passé de l'adjoint. LE regarderait-il toujours de la même façon lorsqu'il l'apprendrait ?
"Je vois...Ce doit être bien...d'avoir un meilleur ami..."
Il avait prononcé ces mots sur un ton à peine audible. Il ne devait pas recommencer à déprimer ! Mais la réalité revenait toujours, le rattrapant sans cesse. Il aimerait tant avoir un confident, un ami...mais les choses étaient bien plus difficiles qu'elles en avaient l'air. Bref, il tenta de ne plus y penser et suivit Duren à la cuisine, une belle cuisine comme le reste de la demeure. Par contre, le tablier faisait un peu...tache dans cet environnement luxueux. Cela fit d'ailleurs sourire Kaoru, bien qu'il ne fit aucune remarque à ce sujet. Il prit place sur le tabouret indiqué et décida enfin de répondre au jeune homme qui s'apprêtait à se mettre aux fourneaux.
"Je...excuse-moi, mais tu n'aurais pas du poisson plutôt ? Je ne suis pas un grand amateur de viande et encore moins de canard..."
Il se sentait confus et embarrassé de refuser ainsi la proposition de son hôte, mais il n'aimait vraiment pas le canard. Il préférait de loin un bon saumon ou même une poêlée de légumes. Adressant un sourire d'excuse au photographe, il se perdit alors un instant dans la contemplation de la cuisine. Il aurait aimé en avoir une dans ce genre...mais dans son petit appartement c'était impossible. Et puis, il ne cuisinait pas particulièrement bien - ou plutôt, il n'avait jamais vraiment pris le temps pour apprendre, préférant les repas rapides aux longues préparations. Mais il adorait regarder les autres cuisiner. D'ailleurs, malgré l'aspect vieillot et usé du tablier que portait Duren, Kaoru ne put s'empêcher de le trouver...sexy dedans. Ses joues rosirent à cette pensée et il se dépêcha de se pencher pour prendre la boule de poils sur les genoux, histoire de masquer sa gêne.
Il devait délirer ! Déjà tout à l'heure, il avait eu des pensées assez déplacées...que diable lui arrivait-il ? Se sentait-il à ce point seul ? Non...Duren était un bel homme et il savait l'apprécier, voilà tout ! Oui, c'était tout ! Il caressa distraitement la machine à ronrons (xD) alors qu'il observait Duren. Mais voilà que ce dernier lui posa une question qui lui fit perdre son sourire et le laissa un instant silencieux. Que répondre à ça ? Il ne pouvait pas lui raconter son histoire, il ne s'y sentait pas prêt...alors que dire ?
"Notre nouvelle directrice est plus jeune que moi, tu sais. L'âge ne veut rien dire...Je... J'ai toujours voulu travailler avec des enfants, voire des adolescents, alors quand j'ai vu l'ouverture de poste, j'en ai profité."
C'était faux, évidemment. Ou en partie. Et d'ailleurs cela se sentait. Mais il lui était impossible de tout lui dire maintenant. Il soupira alors que le chat s'était mis en tête de se mettre debout sur ses genoux pour se frotter la tête contre le bar, lui foutant sa queue toute poilue dans le visage ! Faisant la grimace, Kaoru le repoussa, mais au lieu de chasser le chat, il eut sa queue dans la bouche ! Chose qui le fit éclater de rire comme un crétin ! Mais hors de question de bouffer des poils, hein ! Il posa donc le chat par terre et cracha les poils qu'il avait avalés, riant toujours. Il avait dû avoir l'air fin, tiens ! Il se calma un peu, les joues rougies lorsqu'il posa son regard sur Duren. Que devait-il penser de lui à présent ? Qu'il était le clown de service ?
"Euh...désolé...je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je crois qu'il s'était mis en tête de me faire manger sa queue..."
Mais quel idiot ! Vraiment ! Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, et du ridicule de ces paroles, il baissa un instant les yeux avant de rire à nouveau. Ah, ce que rire pouvait faire du bien quand même ! Un vrai rire sincère et spontané, pas un rire forcé ! Mais du coup, la première partie de la question de Duren n'avait pas obtenu de réponse. Peu importe. Ils auraient bien le temps de parler pendant qu'ils mangeaient !
[Mais n'imp!!] |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Sam 2 Jan - 22:54 | |
| "Je vois...Ce doit être bien...d'avoir un meilleur ami..."
Cette phrase fit réagir notre jeune homme. Pourquoi le disait-il sur un ton aussi triste ? N'avait-il donc plus d'ami à son actif? Trop occupé par son travail ou trop timide pour s'en faire ? Se dirigeant dans la cuisine, Duren enfilant son tablier, essaya de penser à autre chose tout de même...
"Je...excuse-moi, mais tu n'aurais pas du poisson plutôt ? Je ne suis pas un grand amateur de viande et encore moins de canard...Notre nouvelle directrice est plus jeune que moi, tu sais. L'âge ne veut rien dire...Je... J'ai toujours voulu travailler avec des enfants, voire des adolescents, alors quand j'ai vu l'ouverture de poste, j'en ai profité."
Acquiesçant pour le poisson, Duren en sortit alors un. Il avait de la chance que sa voisine pensait à lui & Seiichi. Ses deux là ne raffolaient pas vraiment...voir pas du tout du poisson & n'en mangeaient que très rarement. Mais leur voisine, la seule d'ailleurs, voulait à tout prix leur en faire manger ! "C'est très bon pour la santé !" Avait-elle dit, en rajoutant qu'ils étaient tellement taillé comme des guêpes tout les deux qu'un coup de vent les feraient s'envoler ! Une vraie mère poule pour nos deux stars...la seule, une fois encore du quartier...Si l'on pouvait appeler cette campagne paisible...un quartier. Il avait donc décider de devenir directeur pour le contact avec les plus jeunes ? C'était plus ou moins intéressant ! Duren lui faisait son boulot pour la photo, simplement. Il adorait ça ! Sans oublier le corps de rêve de son colocataire...hum...Découpant le poisson, lui retirant les écailles, les arrêtes & tout ce qui s'en suit, c'était la tête dans un nuage qu'il s'imagina très bien Kaoru poser pour lui. Enfin poser, il n'était pas un professionnel, mais justement, un beau blond, dans les goûts de notre photographe, dans sa chambre...sur son lit...en chemise à demi ouverte, un jean à demi ouvert...Se chassant les idées, il manqua de se couper les doigts, mais n'en fit rien paraitre. Observant alors son nouveau compagnon, il remarqua que son chat l'embêtait. C'était tout de même comique. Des poils partout ! Il ne savait que faire ça ! & dans sa bouche en plus ! Sur ses lèvres...sa langue...STOP ! Le blondinet riait alors de la situation & Duren en fit de même. Même s'il ne riait pas pour la même chose...Lui riait pour ses idées stupides qu'il était entrain de se faire alors qu'une soirée des plus agréables allait commencer. Quel imbécile il pouvait bien faire !
"Euh...désolé...je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je crois qu'il s'était mis en tête de me faire manger sa queue..."
Note cuisinier n'eut alors qu'une main à mettre devant sa bouche pour en rire tout autant franchement que Kaoru. C'était agréable, un peu comme deux enfants, jouant à se raconter des blagues ! Le sérieux du quotidien ressortait alors, à croire que plus personne ne profitait de la vie de tout les jours de façon positive ! Filant alors le poisson, c'est cherchant d'autre ingrédients dans le placard qu'il allait finir de le préparer. Au final, il en avait fait un pour lui aussi...
"Rougets à la tapenade en papillotes ! Heureusement qu'on à de tout ici ! Tomates-cerise, carotte, basilic, persil en présentation, & la tapenade sera faites de d'anchois, de câpres, d'olives & de jus de citron ! J'espère que tu aimeras ! & puis si c'est pas ta tasse de thé, j'dois bien avoir autre chose !"
Finissant ses préparations, les dernières minutes furent silencieuses. Duren était tellement absorbé dans ce qu'il faisait qu'il ne pensait pas à...penser ! Ni à parler ! Se lavant les mains, il finit le tout par prendre un plateau & y poser les couverts. Il fit signe à Kaoru alors de la suivre dans le salon. Préparant la table, qui se trouvait plus loin du canapé, mais sur vue du jardin, il commença à allumer des lumières. La nuit tombait & l'on n'y voyait presque plus rien.
"Veux tu boire autre chose en attendant que ça finisse de cuire ? Oh & je te pose plein de question depuis tout à l'heure mais...soit pas gêné de m'en poser aussi !"
Lui souriant, il se posa derrière le bar & fit signe à Kaoru d'en faire de même. Il servit un verre & un aussi à son invité ( si tu en prends un xD ). Une main posée alors sur sa joue, il resta alors regarder le jeune directeur. Il se rendait compte qu'il avait vraiment craqué pour lui. Le coup de foudre ? Il l'ignorait, mais il était sur de ne pas s'être trompé , d'avoir flashé sur lui & c'était pas pour rien. Les lumières extérieure s'allumèrent alors à leur tour. Son jardin était toujours éclairé une petite partie de la nuit. Il fallait bien en profiter de son jardin & surtout après le boulot.
"Dis moi, je ne veux pas paraitre indiscret mais...quel âge as-tu ? Je te donne 22, 23 ans moi...j'me trompe peut-être ! & puis...tu as une petite amie dis moi ? Parce que pour un peu, je te retiens ici alors qu'elle t'attends..." |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Mar 5 Jan - 22:53 | |
| Ce que rire faisait du bien ! Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas ri ainsi, de façon si sincère et spontanée. En fait, il commençait à se sentir vraiment bien avec Duren, à l'aise même. On aurait presque pu croire qu'ils se connaissaient depuis au moins quelques semaines et pourtant ce n'était pas du tout le cas. On pouvait dire que le courant était passé immédiatement - enfin, après des débuts un peu houleux tout de même. Il n'aurait d'ailleurs jamais imaginé se retrouver dans une telle situation de si tôt. C'était presque comme s'ils étaient de vieux amis en train de rire de tout et de rien ensemble. D'ailleurs, Duren avait joint son rire au sien et Kaoru se surprit à penser qu'il le trouvait vraiment beau lorsqu'il riait...il le trouvait beau tout court, à vrai dire. Ces pensées le firent légèrement rougir et pendant un instant, il enfouit son visage dans la fourrure du chat pour masquer son embarras. Que diable lui arrivait-il donc ? S'il savait ce que Duren pensait et ressentait à cet instant, ça aurait été pire encore, mais surtout, il se serait peut-être dit qu'ils avaient tout simplement flashé l'un pour l'autre - même s'il était encore un peu tôt pour que Kaoru puisse vraiment affirmer cela.
Bref, après un moment, l'accalmie s'installa et ils en revinrent à leur sujet initial : le repas ! Duren lui avait donc proposé un plat à base de poisson et autant dire que le blond était assez impressionné. Non seulement le photographe était un vrai cordon bleu, mais en plus, il avait absolument tout ce qu'on voulait dans son frigo! Les aliments n'étaient-ils donc jamais périmés ? N'en avait-il jamais de trop ? Après tout, ils vivaient à deux dans cette maison, pas à cinquante ! En même temps, vivre à cinquante dans une maison...quelle pensée idiote ! Kaoru secoua la tête et esquissa un sourire. C'était incroyable comme il arrivait à sourire facilement en présence du jeune homme...
"Ça me va très bien. Merci ! J'ai hâte de goûter à ta cuisine."
Il l'observa ensuite préparer ce fameux repas avec un certain intérêt. C'était assez impressionnant de le voir à l'oeuvre, de voir à quel point il maîtrisait des gestes que Kaoru serait sans doute incapable de reproduire ou du moins pas sans provoquer une catastrophe à côté. Et puis, il avait une jolie vue sur le fessier de ce monsieur..Stop ! A nouveau, ses joues se colorèrent. Mais que diable lui arrivait-il ! Si ça continuait, il allait finir par croire qu'il était devenu un véritable pervers et un obsédé de surcroît. Quoiqu'il en soit, il détourna un instant le regard, caressant la boule de poils toujours sur ses genoux. Puis, il ne savait pourquoi, elle décida de sauter par terre et d'aller un peu plus loin. Enfin, ça éviterait à Kaoru de manger d'autres poils - ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur après tout !
Pendant que le repas cuisait, Duren se tourna enfin vers lui, engageant la conversation en commençant par lui demander s'il voulait boire quelque chose. Kaoru se contenta de secouer la tête, il n'avait pas soif pour le moment. Cependant, lorsque Duren enchaîna, il le regarda un instant avec de gros yeux. Non pas à cause de la question sur son âge, mais sur la deuxième, sur une éventuelle petite amie. Était-ce là sa façon à lui de savoir si Kaoru préférait les filles et s'il était pris ? Probablement. Car ce genre de question n'était jamais dénué d'intérêt, bien au contraire. Pourtant, Kaoru n'avait pas envie de lui mentir ou d'inventer n'importe quoi. Après tout, il n'y avait aucune honte à aimer les hommes. Sauf que, malgré tout, l'avouer à voix haute le mettait toujours dans un certain embarras. De plus, il avait failli l'embrasser tout à l'heure, si ce n'était pas un signe, ça ! Il prit une profonde inspiration, ses joues déjà rougies.
"Et bien...j'ai 25 ans et...non...personne ne m'attend. Et puis, je...enfin...je préfère les hommes."
Il fixa la table pendant un instant, jamais elle ne lui avait semblé si intéressante ! Quel idiot ! Vraiment ! Enfin, les choses étaient claires au moins. Puis il se doutait déjà que Duren avait les mêmes préférences que lui...Il releva enfin les yeux pour les plonger dans ceux du photographe. Pendant un instant, il se perdit totalement dans son regard, se fondant presque en lui alors que son cœur se mettait à battre plus fort. Il n'y comprenait rien. Éprouvait-il donc une réelle attirance pour cet homme ? C'était pourtant une chose presque inconcevable pour lui à peine quelques heures plus tôt. Il ne voulait plus s'attacher à personne et pourtant il était vraiment en train de s'attacher à Duren. Il soupira. Comment ça allait se terminer ? Car s'ils se rapprochaient encore, il serait obligé de tout lui dire sur lui un jour ou l'autre...et il avait vraiment peur de sa réaction, peur qu'il l'abandonne. Pourtant, il avait du mal à imaginer Duren comme ça. Il le voyait plutôt compréhensif...ou peut-être voulait-il qu'il le soit. Une sorte d'homme idéal...Stop !
Il esquissa un petit sourire alors qu'une délicieuse odeur emplissait déjà la cuisine, réveillant l'estomac de Kaoru qui se mit à gargouiller de façon pas très discrète.
"Ah, désolé ! Ça sent vraiment bon et je me rends compte que je meurs de faim !"
Quelles paroles inutiles! Il était vraiment pathétique par moments...Son regard croisa à nouveau celui de Duren et à nouveau l'envie irrépressible de se blottir dans ses bras s'empara de lui. Alors, comme guidé par un certain automatisme, il se leva et s'approcha du jeune homme avant de finalement l'enlacer doucement, tendrement. Il avait l'impression d'être dans une sorte de rêve, d'être porté par ses jambes sans qu'il le leur ait commandé... |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] Jeu 7 Jan - 22:27 | |
| Bon, se servant un verre, Duren resta alors regarder le sous directeur après sa demande. Il ne désirait pas un verre pour le moment & bien soit. Se servant juste un fond de whisky, c'était avec attention que notre jeune homme attendit une réponse quelconque de son invité. Pas qu'il lui demandait s'il était avec quelqu'un pour se renseigner, c'était une question comme une autre, une question qui lui était venu en tête, disons par habitude de souvent le demander, mais il devait s'avouer qu'il désirait tout même...savoir, plus que pour n'importe qui...
"Et bien...j'ai 25 ans et...non...personne ne m'attend. Et puis, je...enfin...je préfère les hommes."
Ses joues étaient roses. Un vrai délice pour les yeux, Duren ne se lassait vraiment pas de son visage. & il préférait les hommes...C'était déjà un bon point pour notre photographe. Qui puis est, si Kaoru avait une bonne mémoire, Duren lui avait déjà avoué ses préférences homosexuelles pendant leur premier verre au bar. Croisant alors ses doigts entre eux, ses coudes posés sur le comptoir, ses yeux argenté restèrent un moment fixé ce d'un magnifique bleu ciel de son compagnon. Non décidément, il n'arrivait pas à s'en lasser. Le voyant lui sourire, Duren en fit alors de même, avant de prendre son verre dans une de ses mains & de le vider d'une traite. L'alcool avait l'avantage de ne rien lui faire sauf au bout de 6 ou 7 verres...
"Ah, désolé ! Ça sent vraiment bon et je me rends compte que je meurs de faim !"
Oui & son ventre le lui avait bien fait savoir. En ayant alors le sourire & un large sourire, cela l'amusant plus que peu, c'est tendrement qu'il se posa du même côté du bar que lui. C'était la moindre des politesse. Allant alors pour s'assoir, quelque chose le prit de court dans son élan. Kaoru venait de se blottir de nouveau dans ses bras. Humant alors son parfum, son odeur même, ses bras vinrent s'enrouler autour de la taille du blondinet, déposant sa tête sur le dessus de celle de son compagnon. Il y sentait alors ses cheveux, ses derniers qui lui chatouillaient d'ailleurs légèrement le visage...
*Si seulement je pouvais tout savoir de toi...dans l'immédiat...Mais je saurais être patient. Je ne compte pas te laisser...maintenant que tu es tombé dans mes bras...*
Relâchant alors son étreinte, Duren n'eut qu'un baiser sur la joue de son invité avant de reprendre la direction de la cuisine. Il osait. Oui il osait & oserait encore. C'était dans sa nature & malgré qu'il doutait de ses propres pensées, il était intimement sur que cela ne pouvait que faire du bien à Kaoru, de recevoir un peu de tendresse. Sortant alors le plat & ce qu'il restait, il retourna alors dans le salon, invitant Kaoru à s'installer. Déposant les plats, il servit tout d'abord Kaoru, évitant pour le moment de croiser son regard. Peut-être était-il gêné de son geste d'avant, il préférait attendre un peu...Se servant en dernier, s'asseyant, ils commencèrent à entamer le repas...Duren osant, remettre les deux pieds dans le plat...
"Bonne ap' ! & Donc tu n'as pas de copine. C'est bien dommage, je suis sure que plus d'une te coure après ! Enfin... -Lui tends le sel- Oh & si tu aimes, n'hésite pas à en reprendre...& ne donne rien à mon morfale de chat...il a du poids à perdre d'après le vétérinaire !
Soupirant alors en regardant son chat réclamer, il préféra commencer son assiette, pantoufle lâchant l'affaire de quémander un petit quelque chose avec son maître. Lorsque Duren avait dit non...Il s'approcha alors de Kaoru, espérant alors...ce qu'il désirait ! Mangeant dans le calme, c'est basculant sa chaise que notre photographe réussit à attraper la télécommande de la chaine Hifi & de l'allumer. Il y avait alors là, un morceau de piano qui défilait tranquillement dans leur oreille, rendant l'atmosphère un peu plus serein. C'était un morceau de piano que Duren avait enregistré des doigts divin de Seiichi. Il connaissait ce cd par cœur. Depuis le temps qu'il n'en avait pas joué, il fallait bien qu'il se divertisse les oreilles avec autre chose...
"Si tu n'aimes pas...nous pouvons toujours changer !"
Lui souriant, notre jeune homme se rassit convenablement & alla pour prendre une serviette posé préalablement sur la table. Passant alors machinalement sa main à taton, regardant plus vers l'extérieur que sur ce qu'il faisait, c'est malencontreusement -Ou heureusement- que ses doigts effleurèrent ceux du beau blond...Retirant alors sa main vite fait -attrapant au passage une serviette en moins de temps qu'il n'aurait su le dire- il resta le regarder confu, avant de replonger son regard argenté dans son assiette.
"Pardon."
[ Pardon aussi...avec Jujun & Clo' ont a tellement...parler XD Que j'en ai perdu l'inspi >< ] |
|  | | | | J'ai enfin trouvé ma perle rare... [ Pv Kaoru ] | |
|