Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée plutôt prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nuit sans lune... [PV Dieu xDD] +Pause+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nuit sans lune... [PV Dieu xDD] +Pause+   Sam 18 Juil - 20:53

Oo Dans ce corridor sans fin se dessine les lignes de mon avenir oO

Spoiler:

Le regard vide, la main tremblante, c’est durant cette nuit dans lune que j’ai fais sa connaissance. Portant une main a mon front, je me servais de l’autre pour prendre appuis sur l’un des murs du couloir. J’avais des vertiges depuis mon arrivé dans cet établissement et mon escapade sur le toit m’avait surement fait prendre froid. C’est malin… La respiration saccadé, le cœur battant fort dans ma poitrine, je sentais sur mes épaules comme un poids incommensurable. Des flashes sautaient ça et là devant mes yeux mi-clos, je les revoyais, eux, le visage enjoué de mon expression de désespoir. Qu’avais-je fait pour mériter tout sa ? Je revoyais encore ce couteau rouillé se poser sur mon torse, y laisser des séquelles a un point de non retour. Je voyais le sang couler sur le sol et pourtant, je ne pouvais rien y faire. Dans un élan de nausée, je tombai à genoux, une main sur le front, les yeux complètements clos désormais. Moi qui pensais pouvoir trouver le repos en ces lieux, chaque mur me semblait familier… Relevant le visage, je pouvais apercevoir une ombre de l’autre côté du corridor obscure. Qui était-il ? A en juger par la masse, c’était un homme. Que pouvait-il faire ici si tard dans la nuit ? Surement la même chose que moi. Portant ma main au sol, je me releva avec peine, un rictus de dégout se dessinai alors sur mon visage.

« Qui es-tu… ? Et que fais-tu ici si tard… ? »

Ma voix semblait se répercuter sur tous les murs pour finalement venir sonner au creux de l’oreille de celui qui allait changer une parcelle de ma vie. Ma guitare électrique dans le dos, j’attendais une réponse, silencieux. J’étais vêtue de noir comme a mon habitude a l’exception de ma chemise qui elle était blanche. Je portais un manteau mi-long de cuir, un jean noir, une ceinture de cuir incrusté d’argent. J’avais a mon doigts une Vivienne (bague) et autour du cou un collier d’or blanc. J’apparaissais là, le teint vampirique et l’air renfrogné sur moi-même. Je ne souhaitais en aucun cas ouvrir une conversation et je me rendis compte de mes paroles que plus tard, poussant un soupir sifflant, je me dirigeais vers cette personne qui n’avait toujours pas prononcé le moindre mot. J’allais pour passer a côté de lui comme un vulgaire inconnu sans attendre sa réponse mais la vision de ce qu’il avait dans ces mains me cloua sur place. Des baguettes, un joueur de batterie… ? J’étais a ces côtés, épaules contre épaules tant les couloirs sont peu large.

« Alors… Daigneras-tu me répondre avant le levé du jour… ? »

Je me reculais d’un pas tandis que mon regard inexpressif se plongea dans le sien. Il était plutôt bel homme et devait avoir pas lion de 18 ans. Du moins, c’était qu’une impression et l’habit de fait pas le moine. Portant une cigarette à la bouche, j’allumai cette dernière a l’aide d’un briquet tempête.

« J’ai entendu dire que le club de musique… A à sa tête un batteur talentueux… »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... [PV Dieu xDD] +Pause+   Mar 21 Juil - 16:35

Ne sachant trop quoi faire, Enzo avait décidé de se balader un peu seul au sein des murs du Lycée pour pouvoir un peu repenser à tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Il était encore assis sur le tabouret derrière sa batterie, baguettes en main, le regard posé sur le plafond, semblant fixer un point bien précis. Il était vraiment rare que quelqu’un voit Enzo comme ça, perdu dans ses pensées. Il avait envie de faire un peu de vide en lui pour pouvoir entamer le lendemain comme il se devait, de bonne humeur ! Se levant donc, il s’était dirigé vers la fenêtre, regardant son téléphone portable en même temps qu’il marchait. Hum… Il faisait déjà bien sombre à l’extérieur et les colocataires du batteur devaient déjà être couchés… Il était resté tellement longtemps devant son instrument, même si pour lui, le temps avait semblé passé vraiment vite. C’était souvent le cas quand Enzo faisait de la musique, sa première et seule vraie passion… Quoi que le chorizo avait lui aussi une place importante dans la vie du mi-espagnol mi-japonais.

Sortant finalement de la salle du club de musique, les baguettes toujours entre les doigts, s’amusant à les faire tourner, Enzo marcha un peu au hasard. Il tournait, tournait dans les nombreux couloirs qui se suivaient, et finalement, il se retrouva dans un couloir plutôt sombre qui faisait presque penser à un tunnel souterrain… Mince il s’était encore perdu ! Se grattant la tête avec une de ses baguettes, il essaya de savoir où il avait bien pu atterrir. Haussant finalement les épaules, il se remit à marcher tout droit, toujours tout droit, jusqu’à apercevoir au loin une forme comme à genoux sur le sol à moitié humide du long et sombre couloir. Il ouvrit de grands yeux, s’imaginant que c’était un monstre qui venait de tomber en marchant sur un caillou… Et s’il lui sautait dessus une fois qu’il se serait redressé ? Et s’il se mettait à le manger tout cru ? Han nan ! Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Il avait encore des rêves à réaliser ! Et surtout, il avait envie de revoir Nynaa ! Cette jolie rousse à qui il n’arrêtait pas de penser… A croire qu’il était amoureux…

Secouant la tête en se disant que de toute façon, Nyny c’était son amie, mais qu’il devait quand même la revoir, Enzo serrant ses baguettes fort dans ses mains, continua de marcher encore et toujours. Si jamais le monstre s’approchait, il l’embrocherait avec une de ses baguettes ! Et après, il pourrait même le faire rôtir ! Huuum ! Une bonne brochette de monstre ! C’est alors que la distance qui le séparait de l’ombre se fit de plus en plus infime, Enzo remarquant alors qu’il s’agissait non pas d’un monstre mais d’un garçon avec une guitare sur le dos. Ne pas baisser sa garde ! C’était peut-être un déguisement ! Enfin si c’était le cas, Enzo le féliciterait tout de même avant de se faire manger, parce qu’il était vraiment très réussi ! En tout cas, il avait un air bizarre sur le visage, et sa voix semblait trembler… Le batteur préférait rester méfiant pour le moment, ne répondant pas à la question que venait de lui poser la personne (ou peut-être le monstre) devant lui.

Ce dernier finit par pousser un soupir, semblant prêt à passer son chemin. Cependant, il se stoppa une fois arrivé à la hauteur d’Enzo. Ils étaient épaule contre épaule, chacun regardant dans une direction opposée. L’inconnu reprit alors la parole pour savoir si Enzo comptait lui dire ce qu’il faisait ici aussi tard, se reculant pour pouvoir regarder le batteur dans les yeux. Il porta une cigarette à sa bouche et l’alluma, disant qu’il avait entendu dire que le club de musique avait à sa tête un batteur talentueux. Enzo daigna enfin regarder le garçon dans les yeux, toujours pas tout à fait convaincu que ce soit un vrai humain. Il resta immobile et silencieux un moment, détaillant son vis-à-vis de la tête aux pieds… Hum… C’est alors que rangeant une de ses baguettes dans la poche arrière de son jean troué, il en sortit une lampe de poche qu’il alluma en un éclair pour justement éclairer le visage de l’inconnu. Il approcha sa tête de celle du garçon face à lui, le regardant d’un air suspect.

« Hum… Ca à l’air si vrai… Félicitations pour votre déguisement Mr le Monstre ! Vous êtes vachement doué ! Pis vous avez l’air de vous y connaitre en plus de ça ! Ouep je peux dire que le club à un bon batteur à sa tête, m’enfin vous me direz que ce qu’on raconte et ce qui est vrai peut souvent être plus que différent ! Au fait, vous faites quoi vous ici aussi ? Parce que si vous voulez dévorer de jeunes enfants c’est pas le bon étage hein ! M’enfin j’vais pas pouvoir beaucoup vous aider, m’suis perdu moi aussi… »

Grattant de nouveau sa tête avec la baguette qu’il lui restait en main, Enzo finit par baisser sa lampe torche. Ca serait bête de rendre un monstre aussi doué en déguisement, aveugle ! Il pourrait pas lui donner de bons tuyaux sinon ! Regardant la fumée qui s’échappait de la cigarette de son vis-à-vis, Enzo fronça les sourcils, se retenant d’écraser cet objet mortel sur le sol.

« Hey ! Vous savez pas que la cigarette c’est mauvais pour la santé ?! C’est pas parce que vous êtes un monstre que ça va rien vous faire ! Quoi que… Peut-être que vous êtes un monstre de la cigarette et que du coup vous pouvez en fumer autant que vous voulez sans jamais craindre d’avoir un cancer ! Waaaah j’suis admiratif ! »

Et voilà, Enzo restait Enzo…

Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~
Membre du Fan Club d'EnzOoO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com

Une nuit sans lune... [PV Dieu xDD] +Pause+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1