Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 

News du 16/06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: News du 16/06/09   Mar 16 Juin - 20:45

Et voilà l'été arrive déjà! J'ai déjà préparé le nouveau thème spécial été. Il sera mis en place dès le 21 juin, jour officiel de l'été. J'espère qu'il vous plaira!
Je tiens aussi à dire que j'ai fait quelques mises à jour concernant les chambres et appartements, ainsi que pour les clubs. Pour les chambres, tout est normalement aux normes, sauf quelques personnes qui n'ont toujours pas fait leur demande (tout comme certains membres du personnel ou personnes externes). Pensez à le faire si vous voulez avoir un endroit où dormir!
Pour les clubs, les noms de certains membres qui avaient été omis ont tous été remis. Il ne manque, à priori, personne. Si jamais vous voyez que votre nom n'est pas sur la liste de membres du club que vous avez demandé, n'hésitez pas à prévenir les admins, histoire que tout soit à jour.
J'ai également remarqué que le club de musique avait énormément de succès, ce qui me réjouit (ben oui j'en suis le président XD). Etant donné la grande quantité de membres dans ce club, je laisse encore trois places pour des nouveaux membres, mais après il sera fermé temporairement, histoire que les autres clubs arrivent à se remplir aussi.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit! Merci à tous d'être toujours présents!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com

News du 16/06/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1