Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un second souffle pour le forum

Aller en bas 
+6
Yasuo Hiyama
Dante Mstislav
Ginko Yoshikuni
Aréa Kazeya
Yuan Yukimura
Kaoru Hito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous continuer l'aventure avec nous ?
Oui
Un second souffle pour le forum  Vote_lcap100%Un second souffle pour le forum  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Un second souffle pour le forum  Vote_lcap0%Un second souffle pour le forum  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, notre forum subit une forte baisse d'activité depuis plusieurs mois déjà. Toutefois, nous ne comptons pas laisser tomber, loin de là !

Nous avons prévu de créer une v2 du forum, donc un tout nouveau forum qui reprendra les bases et les personnages (pour ceux qui le voudront) de celui-ci.

Bien entendu, nous aurons besoin de toute l'aide et de tout le soutien possible ! Je vous propose donc de répondre à ce petit sondage pour savoir qui serait prêt à nous suivre dans cette nouvelle aventure.

De plus, nous laissons ce sujet ouvert pour que vous puissiez nous faire part de vos éventuelles suggestions concernant ce nouveau forum. Que souhaiteriez-vous garder ? Que souhaiteriez-vous changer ou améliorer ? N'hésitez pas à nous donner votre avis en toute franchise !

La parole est à vous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

Bon, après le harcèlement que j'ai pu faire en mode "consommation abusive de chiantos", il est évident que je reste, moi et mes deux autres compte dans la partie.
Comme dit Kaoru, maintenant tout reste à voir comment les choses vont évoluer, si d'autres vont nous suivre et nous aideront à faire une V2 plus active et dans une bonne ambiance.

Alors de mon point de vu, ayant une civil, j'aurais pour idée de développer quelque chose qui touche aussi ceux vivant à l'extérieur, que ça ai un lien avec l'académie ou à l'inverse, rien à voir, permettant de faire 2 zones précises. j'ignore lequel des deux choix est le meilleur en revanche.
Pour les profs, je propose des petites "event" où les joueurs prof ouvriront leur porte de classe pour que tous les élèves viennent assister à de vrais cours. j'ai déjà fait ça dans un autre forum, j'avais adoré assister/faire les cours. Bon en revanche le soucis c'est qu'il s'agissait d'un fofo Harry Potter et que ça n'a rien à voir avec nos cours normaux qui sont moins passionnants je l'accorde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aréa Kazeya
¤Membre du club de basket¤
Aréa Kazeya


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas consulté le forum, mais je suis des vôtres. A voir avec toi pour une refonte de ma fiche, peut-être, parce que ça fait pas mal de temps que j'ai créé le personnage, voir une création d'un nouveau compte...

J'éditerais pour faire part de ce qui peut être amélioré :)

Donc ;

- Ajouter des lieux dans la ville
- Ajouter des prédéfinis professeur (pour attirer tout ça tout ça)
- Réduire le nombre de top-site à 3 ou 4, pour concentrer les votes dessus
- Refaire un thème / une PA (mais je suis consciente que c'est dur donc...)
- Régler le bug sur Google Chrome :(
- Refaire les partenariats avec certains forums
- Regrouper les trois grands forums du lycée en une seule


Dernière édition par Aréa Kazeya le Jeu 6 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

Aréa ! Ça fait plaisir de te revoir et merci de répondre présente ! Pour ta fiche, tu as le temps d'y réfléchir d'ici l'ouverture du nouveau forum donc no stress ^.^

Yuan, tu marques un point ! Personnellement, je pense qu'une partie lycée et une partie ville distinctes seraient pas mal et pourquoi pas ajouter une université aussi. Après, on doit évidemment faire attention à ce que ça ne fasse pas trop non plus ! Après, l'idée que la ville et le lycée soient liés d'une certaine façon...c'est pas mal ! Encore faut-il trouver cette idée. Point à discuter davantage donc !

Concernant les cours, bonne idée ! Mais il faut que les profs soient assez présents, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Bon comme je l'ai déjà dit, je vais pas abandonner Nadakai (c'est mon premier et unique forum XD )
Contente de voir qu'Aréa réponde présente également, car il est vrai que l'on entr'apercevait toujours les mêmes frimousses !

Je rejoins Yuan sur le compte des civils/profs. Un univers plus adulte (ouhla je m'exprime peut être mal ! Aha !) Je m'explique : Le lycée ca reste un domaine très scolaire avec des jeunes gens. Avoir des lieux en ville plus "adulte" (attention je ne parle de sexe et compagnie). Certes il y a déjà des zones de rencontre que je qualifierais de "neutre", mais les étudiants ont un lieu bien à eux, pourquoi les civils/Profs ?

Après je sais que j'entre dans le domaine du précis, que c'est une chose à voir ultérieurement, mais voilà ^^ Si j'ai d'autre idée, je vous en ferais part, n'ayez crainte ! Je compte bien reprendre du poil de la bête et me donner à fond (peut être pas à 100%) pour le bien de notre (certes petite mais magnifique) communauté.

Allez les gens ! Si vous avez de quelconques connaissances en design, codage, CSS et autre du genre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59

Kao: en tout cas pour les cours, tu auras déjà un prof de Théâtre présent ^^. Après le soucis c'est qu'il faut mieux ne pas faire dans le trop détaillé, je n'ai jamais fait de théâtre donc je serais une piètre prof... peut-être après toucher le loufoque en inventant des cours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

J'aime l'idée de rajouter une partie ville plus présente ! Et peut-être, par la même occasion, simplifier la partie lycée (retirer quelques lieux par exemple, ou tout faire rentrer dans moins de forums pour avoir par exemple, une seule catégorie 'lycée' et une catégorie 'ville').
L'université est pas mal aussi (six ans que Dada se trine en dernière année, ça commence à bien faire là xDD).
Bref plus développer la partie pour les adultes et pourquoi pas prévoir ensuite des évents (séparés, ou pas selon les idées) aussi bien pour les étudiants que pour les civils.
J'ai pas trop d'idées à proposer sinon, si je peux apporter mon aide dans la limite du possible (sachant que je n'ai pas non plus masse de dispo comme je l'ai dit dans le flood). Quoi qu'il en soit, je compte bien continuer l'aventure avec vous, je suis trop attachée à NG pour vous abandonner èwé


(awi aussi edit de dernièr minute : conseil pour une v2, faire du compte fonda un compte pnj. Comme ça il poste tous les évents/annonces/fiches/etc. bref tout le boulot d'admin, mais si le staff change d'organisation/ de personnes ça influe pas sur les droits du compte fonda, comme ici avec Enzo qui veut plus faire partie de l'aventure ^^) (je sais pas si je suis bien claire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:32

Dada ! C'est une excellente idée pour le compte fonda ! J'y avais pas pensé, mais c'est pas con du tout ! Et ça évitera d'éventuels soucis à l'avenir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

Ah ? Je pensais que le compte fonda PNJ était de base installé XD.
Aréa a enfin édité son post concernant les modifs et il est vrai que la ville, les soucis bug, et la grandeur du lycée est ce qui ressort le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

Oui, il va de soi que les différentes parties seront réduites ! ^.^

Sinon, les gens, faudrait trouver un nouveau nom ! On ne va pas utiliser "gakuen" alors qu'on va plus uniquement se focaliser sur le lycée.
Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

J'suis d'accord aussi pour virer le gakuen, mais garder le Nadakai en tout cas pour rappeler la v1. Le truc bateau de base ça serait genre "Nadakai City" mais après y a ptêtre moyen de trouver mieux je pense ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Hiyama
¤Membre du Club de Théâtre¤
Yasuo Hiyama


Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°3
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:21

Nadakai way of life...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:30

Yaya \ o /
J'ai eu une idée, minime, mais je sais pas si elle est bonne. La thèmatique du forum est très simple (et c'est tant mieux) mais on ne pourrait lui trouver un truc un peu spécial ? Je tente de m'expliquer mais la plupart des forum "internat" ont, par exemple, la magie. Je dis pas que Nadakai doit se transformer en Poudlard Japonais, mais lui trouver un truc ou alors une espèce d'intrigue qui pourrait amener du dynamisme à la ville/lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

Je suis parfaitement d'accord avec toi Gigi, le fantastique prend une place importante et attire beaucoup de gens, moi la première.
Dans cette idée là, pourquoi pas... genre un contexte où on a fait une nouvelle découverte scientifique/fantastique, etc et qui obligerait les humains à apprendre de nouvelles choses qui n'étaient jusque là que fiction ?
Après ouais ça se barre dans le contexte poudlard -je suis sorcier, je le savais pas et je découvre un nouveau monde- mais j'ai toujours aimé ce contexte de découvrir un univers fantastique sans qu'on ne sache que ça existait sous nos yeux depuis le début.
Pour garder le contexte élèves humains, suffit de rester dans ce type d'idée où tout le monde doit s'adapter à un nouveau "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:45

Personnellement, je ne suis pas pour. A mes yeux, Nadakai est un forum réaliste et je voudrais qu'il le reste >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:54

Et sans aller dans le fantastique en restant quand même dans une idée loufoque mais réaliste ? Un truc qui le fait quand même un peu sortir du forum de lycée lambda quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:00

Justement je voulais pas parler de fantastique ! Absolument pas ! Ce qui fait que Nadakai est "unique" c'est justement qu'il n'est pas fantastique. Mais je voyais une espèce d'intrigue... pas policière mais du genre... Mais moi et mes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:16

Du genre ?

Tu peux dire ce que tu as en tête sans retenu, ça pourrait nous donner idées tu sais lol.
Je visualise pas en fait donc un peu plus de détails ne seraient pas de refus.

Pour le futur staff:
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

J'ai pas d'idée précise ^^' juste un truc qui a "Popé" dans ma tête en me réveillant ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

OUIIIIIIIIII !!!!!
Je suis à 200% avec vous !
Bon après j'ai très peu de temps pour rp en ce moment donc je ne sais pas comment je vais vraiment pouvoir aider mais je veux faire partie de l'aventure ^^ J'y tiens trop à mon Heiji !

Euh sinon bah j'ai pas trop d'idées en fait ^^' Je suis juste pour que ça reste vraiment réaliste (c'est le seul fofo comme ça où je suis justement et c'est pour ça que je l'aimeeee !). Après moi je trouvais ça cool aussi le côté lambda, vie normale, tu fais ce que tu veux, sans qu'il y ai forcément une intrigue; bon après je ne suis pas contre non plus hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio Y. Nicollino
¤Surveillant¤
Fabricio Y. Nicollino


Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC ! °o°

~ Identité ~
Âge [RP]: 24 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°2
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:18

Salut o/

Moi aussi je veux rester ! Je sais pas encore si je garde mon Faby ou si je ferais un autre compte mais je reste ! o/

J'ai lu vite fait la discussion et la première idée qui m'est venue concernant l'intrigue ça serait un(e) mort(e) au lycée. ( BAKOUAH ?! ) Genre un meurtre ou on sait pas trop bref. Moi et mes idées...
Sinon j'ai pas d'autres suggestions à faire en plus de tout ce qui a été proposé... (L'université ça me plait bien ! )

VOILA ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:59

Oh tient ouais, ça peut être intéressant comme idée ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:33

Chouette idée Raiponce ! Mais ca colle pas trop à notre idée du fofo. Par contre ca nous "ouvert" des pistes. On y réfléchi, mais sache que grâce à toi, ca fuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio Y. Nicollino
¤Surveillant¤
Fabricio Y. Nicollino


Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC ! °o°

~ Identité ~
Âge [RP]: 24 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°2
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Chouette alors si je vous aide xD Tenez moi au courant!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Hiyama
¤Membre du Club de Théâtre¤
Yasuo Hiyama


Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°3
Autres détails:

Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:48

En ce qui me concerne, je ne suis pas sûre de vous suivre dans cette aventure mais je suis un peu l'évolution et le fil de vos idées.

Si je peux me permettre, je pense que c'est un forum plus ouvert sur la ville et la vie adulte qui pourrait être plus attrayant. Je ne dis pas qu'il ne devrait plus y avoir d'école, de lycée ou d'université mais que le thème principal du forum soit la ville dans son entièreté. Je pense que vous aurez de cette manière plus de gens qui pourraient être intéressés (à la fois pour jouer des élèves mais aussi des adultes qui auront leur place entière sur le forum et non des "pièces rajoutées" comme c'était un peu le cas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second souffle pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle pour le forum    Un second souffle pour le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second souffle pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Une université pour le forum ?
» Boutons et contexte du forum pour les partenaires
» Maintenance du forum
» Règlement du Forum
» Forum classé NC -16 et niveau moyen de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News-
Sauter vers: