Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Kaheyanna Mitsukirei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaheyanna Mitsukirei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Kaheyanna Mitsukirei   Ven 14 Nov - 19:00

Kaheyanna Mitsukirei




Fiche d'identité




Nom : Mitsukirei
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise

Année d'étude : Deuxième année
Prénom(s) : Kaheyanna
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle

Club : Club de littérature


Description physique




Des cheveux acajous, elle-même n'avait jamais cru un jour qu'ils auraient cette teinte là. Elle préférait le classique brun et même aujourd'hui elle n'aurait pas hésité une seule seconde pour revenir à sa couleur d'origine. Mais elle ne pouvait ce le permettre, elle avait déjà eu la chance déchaper aux autres propositions et Haruu avait choisi. Elle considérait qu'ils ne faisaient pas partie de son propre corps, comme greffé à une autre identité.
Ses yeux eux étaient naturels, de couleur marron foncé, tirant sur le noir. Ça lui convenait, elle se considérait chanceuse que ces derniers ne supportaient pas le moindre contact avec des lentilles. Haruu, lui, avait paru triste, puis c'était ravisé. Sans doute était-ce un peu gênant d'en faire autant pour si peu.
Le visage pâle, non pas qu'elle soit en mauvaise santé, elle n'aimait juste pas rester devant le soleil à s'en brûler la peau. Elle n'y voyait tout simplement aucun intérêt, de toute manière sa peau étant devenu claire, elle ne supportait plus le contact prolongé avec les rayonnements lumineux.
Les traits fins, peu marqué, peu expressif, un peu maquillé. Le minimum réglementaire comme le répétait sans cesse Haruu, mais elle trouvait cela amplement suffisant. Elle n'aimait pas l'idée même que son apparence physique puisse la faire remarquer aux yeux des autres, faisons de son mieux pour être comme tout le monde, se fondre dans la masse compact du monde qui l'entourait.
Elle est petite, autour des 1m50, comme sa mère lui disait Harru, mais cela ne la dérangeait pas, même si pour certaines choses cela pouvait être contraignant, elle se disait que ceux qui étaient grands devaient avoir d'autres contraintes et peut-être même plus qu'elle. Elle n'était pas mince sans pour autant être en sur poids. Haruu l'avait habitué à faire attention à son alimentation, bien que dès qu'elle en avait l'occasion elle n'hésitait pas à manger des produits sucrés derrière son dos. Elle a une poitrine peu présente et ce n'est pas ses vêtements qui allaient la mettre en avant. De ce côté-là, la discrétion était toujours de rigueur des couleurs discrètes, du noir, du marron, du gris et un peu de blanc pour changer. Toujours classique un jean, un tee-shirt, un gilet et des baskets. De temps en temps qu'en Haruu en avait marre elle m'était une robe, une de celles qu'il avait acheté pour elle, d'ailleurs elle ne s'en était jamais achetée une elle-même et elle ne comptait pas le faire de si tôt.
Elle a des petites mains avec des ongles longs vernis juste pour qu'ils brillent, c'était une des choses que semblaient préférer Haruu, alors inutile de songer à les couper. Elle porte peu de bijoux juste une montre et des boucles d'oreilles arrondies.

   


Description psychologique



Elle est de nature réservée et froide au premier abord, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir des amies. Certes très peu, préférant privilégier la qualité de ses relations avec les autres plutôt que la quantité. Elle n'aime pas prendre des initiatives, tout ce qui s'interfère dans sa routine, le moindre imprévu la pétrifie et elle perd totalement ses moyens. Elle ne supporte pas que l'on prenne des décisions à sa place ou qu'on l'a mette mal à l'aise, même si ce n'est pas voulu. Elle est ponctuelle, voir un peu trop, toujours en avance.
Elle est obnubilée par son principe de "normal" qu'elle cherche à obtenir chez elle. Elle voudrait être comme tout le monde, même si ça n'est pas possible. Elle à une hantise que quelque chose soit différent chez elle, elle a peur que la différence l'exclue ou la fasse mal voir. Pourtant, elle ne considère pas comme important que certaines personnes puissent faire en sorte d'être différents et se démarquent. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle ne supporte pas Haruu. Elle ne comprend pas qu'il puisse vouloir à tout prix la rendre si différente de ce qu'elle est vraiment, ce n'est pas pour autant qu'elle s'oppose à lui et à aussi tendance à céder à ses demandes les plus stupides selon elle. Elle voudrait qu'Haruu puisse accepter ses décisions et ses manières de faire comme elle accepte les siennes. L'école, les cours ça lui plait sans pour autant s'y donner corps et âme parfois elle se perd dans ses pensées et rêvasse. En fait la seule passion qu'elle a c'est la lecture, dès qu'elle peut elle lit, ça lui permet de s'évader et de se détendre. Elle a peur de dire ce qu'elle pense aux autres, de s'imposer, elle préfère se taire pour ne pas être considéré comme une paria.
Elle aime bien s'isoler et rester dans sa bulle, elle s'y sent en sécurité. Elle a une véritable phobie de la foule, de se retrouver coincer au milieu de personnes. Elle adore les animaux, notamment les chats, même si elle n'a pas pu en avoir puisque Haruu en est allergique. Elle n'est pas proche de ses parents, elle n'a pas revu sa mère depuis dix ans et son père quant à lui elle ne le voit qu'une fois par an. Elle vit avec son Frère Akeno chez leur oncle Haruu. Elle aime bien se promener dans la nature, elle considère même cela comme un sport, étant la seule activité physique qu'elle pratique. Haaru estimant que ce n'est pas très féminin comme activité à pratiquer. Il lui arrive quelques fois d'aller à la piscine avec ses amies, mais cela reste occasionnelle, de toute manière elle ne sort pas souvent hormis quand Haruu et son frère sont là.     


Tics/Particularités




Ochlophobie
Tripote ses cheveux quand elle est nerveuse, stressée, anxieuse


Racontes-nous ton histoire



On avait dit à Kaheyanna qu'il pleuvait le jour où elle était née, que le ciel était si noir qu'on aurait dit qu'il allait explosé. Si Haruu n'avait pas exagéré sur ce fait-là, il lui semblait qu'à l'heure actuelle les mêmes conditions climatiques étaient réunies. Elle se réajusta tout en se tassant sur le siège arrière, puis elle ferma les yeux. L'habitacle de la voiture lui semblait d'un grand réconfort, Akeno et Haruu semblait en grandes conversations, ils étaient tout excités, elle beaucoup moins. Elle se rappela alors ce qui c'était passé il y a deux semaines. Alors qu'elle était tranquillement en train de lire dans sa chambre, elle avait entendue la porte d'entrée claquer et des bruit de pas traverser la maison. Après avoir reposé son livre sur la table de chevet elle était descendue surprise qu'Haruu soit si tôt rentrée de son rendez-vous, jetant un regard à sa montre elle se dit qu'elle ne l'attendait pas avant au moins deux bonnes heures. Elle entra dans le salon les sourcils froncés, elle s'arrêta en apercevant son regard, elle en fut toute retournée à l'idée que ça faisait dix ans qu'elle n'avait pas vu ses yeux remplis d'autant d'émotions contradictoires. Elle frissonna en pensant que ce n'était pas bon signe. Dès qu'Haruu se rendit compte de sa présence il leva le regard vers elle et lui souris comme à son habitude en lui disant:

- je te l'ai déjà dis de ne pas froncer tes sourcils ça te donne des rides...
Elle se détourna de lui et leva les yeux au ciel, puis s'assit à côté de lui, elle se demanda où était Akeno se demandant s'il ne lui était pas arrivé quelque chose.

-Il faut qu'on parle Kaheyanna...
Elle s'arrêta de respirer se préparant à entendre une terrible nouvelle, mais elle ne pouvait pas concevoir d'avoir perdu son petit frère, c'était impossible.

- tu as été accepté à Nadakai Gakuen à Kyoto, félicitation...

Son coeur se remit à battre à un rythme affolé dû au manque d'oxygène, elle tenta de rassembler ses esprits à cette nouvelle, au moins se dit-elle Akeno va bien.

-Ne faut-il pas avoir fait une demande...pour être accepté?

Elle avait dit cela d'un ton pensif le visage braqué sur ses genoux en se tripotant les cheveux machinalement.

-C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas toi qui a fait la demande, ton père la fait à ta place, mais ça revient au même. Et puis tu devrais être ravis c'est un lycée très réputé, je n'ai entendu dire que de bonnes choses à son sujet, tu n'as pas à t'inquiéter tu seras très bien là bas.

Il avait dit ça d'une voix parfaitement calme et joviale comme s'il venait de faire un bon jeu de mot. Kaheyanna se redressa, elle avait du mal à emmagasiné toutes les informations qui venaient de lui être transmise. Elle n'était pas surprise que son père avait une place dans cette histoire, sans doute étais-ce avec lui qu'Haruu avait rendez-vous, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas dis lui-même. Encore une chose d'inexplicable, puis soudain elle réalisa la portée de ce qui venait d'être dit.

-Mais c'est à plus de trois heures de route d'ici... et toi...et Akeno...je vais de voir quitter la maison...vivre sans vous...et mes amies...je ne pourrai plus retourner à mon lycée avec elle...

Haruu semblait en pleine contemplation du mur qui se trouvait en face de lui, il passa une main dans ses cheveux et soupira, chose qui ne faisait pas souvent, Kaheyanna comprît qu'elle allait totalement perdre contrôle de la situation et se sentait mal, comme si quelque chose au fond d'elle s'était brisée.

-Tu verras une fois que tu seras là-bas tu te sentiras bien comme ici...ton départ est prévu pour dans deux semaines...Tu sais Akeno à ta place aurait été plus que ravi...

Haruu avait raison mon frère avait été enthousiaste à cette idée et en plus il n'avait pas arrêté de me dire combien j'avais de la chance. Bien sûr la chose la plus importante pour lui était les études, comment pouvait-on se réjouir d'une chose que l'on n'avait pas décidé?
A peine avait-elle eu le temps de dire au revoir à ses amis, à sa maison qu'elle s'était retrouvée dans la voiture destination Kyoto. Il lui restait encore du temps avant d'arriver à son nouveau lycée et en calant sa tête contre la vitre elle se rappela la veille.
Haruu l'avait aidé à faire sa valise, mettant plus de choses d'apparence utile à ses yeux qu'à ceux de Kaheyanna, elle ne tenta pas de protester, à quoi bon cela aurait été vain et inutile. Il ne s'était pas beaucoup parlé depuis la grande nouvelle, comme si un fossé venait de se creuser entre eux. Elle aurait t'en aimé le combler mais ne savait pas quoi faire, ni dire pour arranger le problème et resta donc silencieuse. Une fois la tâche accomplie et la valise assurément bouclée, comme s'il avait peur que Kaheyanna enlève tout ce qu'il avait mis dedans Haruu s'éclipsa. Seule elle ouvrit l'un de ses tiroirs de son presque ancien bureau pour y prendre l'album photo regroupant les quelques photos de sa famille. En s’arrêtant sur une photo de sa mère, elle ferma les yeux et tenta de reformer son visage en changeant ses expressions, mais elle n'y parvint pas. L'image resta floue comme polie par le temps, par les années. Elle se demanda si le temps allaient faire la même chose avec elle et les personnes qu'elle aimait, si la distance entre elle et eux n'allait pas polir ses souvenirs. Puis elle chercha le souvenir le plus précis qu'elle avait de ses parents. C'est alors qu'elle se souvint de la dernière fois qu'elle avait vu sa mère, elle était rentrée de l'école, il faisait beau, l'atmosphère était chaude. La maison était calme et puis il y a eu une grande dispute dans la cuisine. Elle ne se souvenait que du moment où la porte du placard c'était ouverte sur Haruu alors qu'elle tenait étroitement serrée contre elle Akeno. C'est ce soir-là, qu'elle avait vu ce regard empli de milliers d'émotion contradictoire chez Haruu. Après ça elle c'était demandé si ses parents s'étaient séparés parce que sa mère était folle ou si la séparation était à l'origine de la folie de sa mère. Elle n'avait pas su trouvé la réponse, quand il s’agissait de ses parents Kaheyanna n'était jamais triste parce qu'elle n'arrivait pas à les considérés autrement que comme des étrangers. En suite elle s'était retrouvée vivre chez Haruu avec Akeno.

Elle se sentait glisser et elle frissonna au contact de l'air froid contre sa peau. Elle ouvrait les yeux et se trouvait face à Haruu qui tenait la portière et un parapluie car le temps restait maussade. Elle sortie de la voiture, les jambes engourdies par le trajet, l'esprit hagard. Haruu lui tendis le parapluie puis Akeno la serra dans ses bras. Elle se retrouva sur le trottoir avant même d'avoir rassemblé ses esprits et puis elle regarda la voiture s'éloigner pour disparaître au loin. Elle se tourna vers le portail, resserrant ses mains contre la tige du parapluie.



Derrière l'écran



Prénom/Pseudo : Camille
Âge : 21 ans
Votre niveau RP : Débutant

Votre activité sur le forum (sur 10) :On va dire 5 sur 10 comme je suis débutante
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
Suggestions/Remarques : Rien pour l'instant

Code du règlement: [validé by Kao]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Re: Kaheyanna Mitsukirei   Dim 16 Nov - 13:58

Bienvenue ^^

(t'inquiète ils vont bientôt venir lire ta fiche, Kaoru est absente ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaheyanna Mitsukirei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Re: Kaheyanna Mitsukirei   Dim 16 Nov - 14:11

Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Kaheyanna Mitsukirei   Lun 17 Nov - 20:21

Bienvenue ! ^.^

Alooors, dans l'ensemble ta fiche est correcte, mais j'ai remarqué quelques fautes, notamment dans les dialogues. Je te demanderai donc de te relire et de corriger ce que tu pourras ^.^

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide pour le redimensionner, nous pouvons te donner un coup de main, donc n'hésite pas à demander !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaheyanna Mitsukirei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaheyanna Mitsukirei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Etudiants :: Filles-
Sauter vers: