Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:41

Oho ! Boulette ! Je vais me retrouver avec deux tomes d'un même manga T-T Naaaannnn
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:44

Gigi : O_o ?

Kao: Bon j'avoue je n'ai pas de conseils particulier pour arrêter de broyer du noir, moi j'essaye de sortir et sinon de découvrir des nouveaux trucs ! (Depuis que j'ai découvert la couture, c'est la folie dans ma tête et chez moi, c'est mon compte qui a moins aimé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:12

ça peut peut-être te remonter le moral si je te dis que le jeu Eldarya fait par les nenettes d'Amour Sucré... Est ouvert ?! My god je vais y jouer un peuje crois huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:26

En une semaine, t'as déjà atteint le niveau max et ton familier est au max également ^^'

Une erreur de manip sur Amazon... Je me retrouve avec deux fois le même articles -_-" Bon j'aime Kaori Yuki et Ludwig Revolution mais là, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:58

Ah merci Shania ! (Yan/Fab xD')
Je ne comprenais pas trop ce qu'étais ce jeu ni d'où ça sortait ^^' Du coup j'y joue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:53

xD par contre c'est fourbe, faut se méfier de l'énergie qu'on nous donne, car en plus d'en dépenser en bougeant on en perd en nourrissant notre familier donc toujours guetter à pas tout bouffer sinon la bebete va bouder xD.
Vous avez déjà un personnage en vue? 8D J'aime bien Valkyon et Nevra. Ezarel me fait penser à un Nath sadique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

Carrément ! Pourquoi je suis de la garde Absinthe... Je visais les autres moi >.< Nan je tombe sur l'autre sadique déluré qui nous voit que comme une domestique !
Par contre, je rage bien sur le système de Monnaie/Energie. On en gagne pas autrement qu'en jouant aux petits jeux et on utilise la même pour tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:21

C'est clair, tu veux acheter des vêtement, te déplacer ou nourrir ta bestiole ? Bah en fait tu peux faire qu'un truc à la fois =/
T'as finit chez ce taré ?! Bizarre, moi en faisant le test avec l'idée d'aller chezles Ombres, j'ai réussi.
(et comme je suis une coquinette qui aime faire les jeux sous diverses versions, j'ai fait un 2eme compte où là j'ai finit dans l'obsidienne (celle que du coup je visais pour cette 2eme partie) Et non c'est pas de l'anti-jeu puisque sa personnalité et ses actions sont opposées à la 1ere). A partir du moment où on cerne les perso, il est facile de finir chez celui qu'on veut... Je crois que j'ai trop joué à des quizz par le passé, je devine direct quel choix est le bon XD
Par contre le masqué du début, je suis fort curieuse de découvrir sa bouille. J'ai vu qu'il y avait un lovometre sur son image, tu penses qu'il est romançable ? ôo
(en tout curieusement, pour les quizz des familiers alors que j'ai répondu des choses radicalement opposé, je finis avec un dragon XD pas le même mais quand même un dragon.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34

Y'a bien un lovemeter sur la demoiselle acariâtre et le gamin... XD J'ai répondu un peu au hasard... J'avais pas d'espoir particulier, en fait, même si j'espérais pas cette garde... C'est fait, c'est fait ^^ Tant pis ! Par contre mon familier... On dirait un Ronflex-chouette ! XD Le Beecola tant toute sa splendeur... J'voulais un truc plus félin mouah !
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

xDDD la même chouette que Kero ? Du coup j'ai un Corko trop chou qui se mord la queue et un Sabali avec une feuille dans le bec en mode "Wesh t'en a trop prit gros !" XD en fait je me demande si c'est pas plutot une sorte de cheval... Licorne même en fait... quand je vois son évolution (POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUS) on dirait un dragon licorne en fait xD.

Peut-être faut-il se faire aimer de tous ? Mission suicide: draguer Jamon l'orc chelou ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

Non non c'est ca un Becola :

Ouh le beau screen d'écran !:

Aaaah l'opération suicide XD C'est peut être Jamon, l'homme masqué, qui se transforme en bel homme, les nuits de pleine lune ! Racontage de vie ! - Page 11 77678
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

XDDD Ce serait juste epic je trouve.
Ta bebete ressemble plus à un panda canard c'est marrant XD

ma licorne dragon en mode Posey ressemble à ça:
Posey:

et mon dragon miameur de queue c'est lui:
Miam !:

Moi tout ça m'a redonner envie de continuer mon avancée dans Amour Sucré et c'est dingue comme Castiel fait comprendre que je suis à lui, ça me fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

Je suis nulle en amour, même dans les jeux... Amour Sucré me le montre bien XD J'arrive à rien avec personne ! Castiel je suis à 0 ! Enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

xDDD ah mais j'ai jamais dit que j'étais douée hein XD.
Moi je choisi ma cible dans le jeu et je triche sans vergogne en regardant les bonnes réponses pour Castiel. Mais du coup le mauvais reflexe et de faire pour tous (sauf Nath) et au final j'ai beau être à 100 avec Castiel, sans le vouloir, je suis aussi à 100 avec Armin et Kentin est dans les 80... Sauf que moi je ne vois que Castiel *w*. Je me tape juste que des fou rire quand il fait son numéro de charme en trollant mon perso c'est... adorable dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

Et sinon, moi, je suis accro à The Walking Dead.../sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

Je n'ai lu que les premiers tomes du comics perso et maté un lets play du jeu. La série m’intéresse pas du tout, trop de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:49

Le zombie c'pas mon truc ... Mais ca doit défouler d'en poutrer ?! (mon langage se fait la malle en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

*mode eldarya on* Moi aussi j'ai un Sabali ! Pour moi c'est aussi une licorne, et puis je l'aime bien =)
Sinon je suis dans la guilde absinthe mais c'est celle que je voulais ! =) (Je me suis même demandé si le truc n'était pas un peu truqué du coup, mais le preuve que non).
Bon après c'est clair qu'Ezarel fait plutôt peur ^^' (pourtant il est plutôt canon ce mélange de Nath et Alexy !) Et puis Nevra est plutôt rigolo ! Moi je ne vise jamais parce que de toute manière je n'y arrive pas ^^'
A amour sucré mon 1er perso (parce que j'en ai aussi fait 2 avec des réactions différentes hi hi !) je visais Nath et au final j'ai plus réussit avec Kentin et avec mon 2ème perso je visais Castiel et au final j'ai plus réussit avec Lysandre ^^'

Et je trouve le sysème de sous/points de déplacements également naze -_-' *mode eldarya off*

Moi les zombies ça me fait flipper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Aha XD On joue tous à ca apparemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

xDDD Je ne supporte pas les zombies non plus. Ils me répugnent et j'ai mal vécu la mode des jeux et films de zombies à gogo.

Pour Amour Sucré, (parce moi aussi j'ai plusieurs comptes, bouh la fripponne) je visais castiel mais toutes mes réponses lui plaisaient pas. je suis allée dans le négatif sans comprendre pourquoi et j'ai eu presque 100% avec Nath sauf que de tous les garçons c'est celui qui m'interesse le moins é_è. Du coup maintenant je triche XD

Pour Eldarya, je trouve que Nevra a un côté Armin/Castiel, tandis que Valkyon un petit air de Lysandre/musculature de Kentin.
Au début je me suis tournée vers le brun, mais quand j'ai vu ce costaud faire un petit air surprit à la Lysandre finalement je me suis retrouvé à hésiter. Donc 2 compte, 2 cibles XD. Même si Ezarel a l'air d'être un gros fourbe comme je les aime, son air de Nath m'en éloigne. XD
Mais j'ose espérer qu'il y a quand même d'autres beaux mecs qui vont débarquer, dont la métamorphose de Jamon les soirs de pleines lunes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

Racontage de vie ! - Page 11 658188 Ca serait cool un truc pareil XD Ca changerait un peu des trucs bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

Bon, j'ai commencé aussi xD J'aime bien le brun, il me fait rire :p

Par contre je suis un gros boulet parce que je sais pas du tout comment faire éclore mon familier >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

Tu dois faire glisser l'œuf dans l'incubateur, depuis ton inventaire. Ca bug pas mal à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:43

Ouaip, j'avais essayé justement et ça a pas marché, du coup, je me suis dit que je devais être un gros boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

Moi aussi j'ai galéré au début, il faut que tu réactualises ta page, ensuite tu peux cliquer sur l'oeuf qui apparaît à côté de ta fille, tu mets et hop après 15 min tu as ton familier !

Je n'ai pas résisté à faire un 2ème compte sur Eldarya, en garde obsydienne =)
Et avec un Becola, qui soit dit en passant rapporte vachement de points et objets alors que Sabali ne me ramène jamais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: