Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sondage] Une université pour le forum ?

Aller en bas 
+2
Fabricio Y. Nicollino
Kaoru Hito
6 participants

Une université ?
Oui
[Sondage] Une université pour le forum ? Vote_lcap86%[Sondage] Une université pour le forum ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
[Sondage] Une université pour le forum ? Vote_lcap14%[Sondage] Une université pour le forum ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

Hello tout le monde !

Alors voilà, nous lançons un petit sondage pour connaître un peu votre avis sur une question cruciale, si, si !

Bref, avec Enzo, nous avons pensé que ça pourrait être pas mal d'ajouter une université au forum, histoire que vos persos élèves puissent continuer leurs études après le lycée (si vous voulez les faire vieillir à un moment donné, par exemple).
Et ça ouvrirait de nouvelles perspectives de personnages aussi.

Répondez donc simplement par "oui" ou par "non" et n'hésitez pas à justifier votre choix dans un petit post ! ^.^

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Fabricio Y. Nicollino
¤Surveillant¤
Fabricio Y. Nicollino


Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC ! °o°

~ Identité ~
Âge [RP]: 24 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°2
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Moi je suis le prem's et je suis POUR parce que c'est chouette o/
Wala ._. KEURKEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

Moi j'ai mis non. Ca ne me dérangerait pas, mais j'ai peur que ça fasse que les joueurs s'éparpillent un peu (c'est chouette de jouer avec un autre perso qui doit être avec le votre en classe je trouve !).
Après moi je ne fais pas vieillir Heiji pour le moment (je trouve qu'il n'a pas assez vécut en rp) et puis je me dis que lorsque je le ferais vieillir ce sera l'occasion de créer un nouveau perso.
Voilà mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

Hum je suis mitigée. Mon personnage principal est déjà "adulte" mais de savoir qu'elle pourrait reprendre les études ferait évoluer Ginko. Mais a t'on réellement besoin d'Université pour ça ? Je veux dire, on peut simplement ouvrir un sous-forum avec le lieux, ou une école du soir... Je vais réfléchir à la question pour posément. Je poste juste pour vous indiquer que je l'ai vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
¤Professeur de Théâtre¤
Frederick Goldman


Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34

~ Identité ~
Âge [RP]: 27 ans
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

J'ai mit pour car pour ceux qui veulent mettre des jeunes adultes toujours dans le cursus scolaire c'est bien. Mais comme dit les autres, il faut voir à ne pas trop en faire, sinon ça va s'éparpiller. Donc mettre un minimum dans l'université (Dortoirs filles/mecs, Amphithéâtre pour les cours) et laisser le reste comme tel. Après tout si jamais votre université est combinée avec le lycée, rien n'empêche les étudiants d'aller manger ou squatter les salles de club/sports avec les lycéens. De même que les profs.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

Yes, pas bête, Fred ! De toute façon, on pensait pas créer un gros truc, ça ferait trop de sous-forums après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:52

Ouais voilà, on va pas refaire tout un truc énorme, ça serait comme un agrandissement du lycée avec les salles de classes et les dortoirs ^^ De toute façon, comme il y avait déjà plusieurs personnes qui trouvaient que le forum était trop long à dérouler, je pense qu'une petite refonte des différents forums pour corriger ce petit défaut va s'imposer ^^

Après comme dit Heiji, c'est vrai que ça va sans doute faire s'éparpiller les gens... Mais d'un autre côté, ça ouvrira de nouvelles possibilités de rp parce que moi je compte bien faire évoluer un peu Enzo (depuis le temps qu'il est là, il commence à faire un peu dinosaure des 3ème année XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:57

Voilà ! J'ai fini par voter oui, si c'est pas un truc gigantesque mais comme à proposer Fréderick deux ou trois options ^^ Car si Nadakai est très réputé, une université peu s'y annexer (contextuellement parlant c'est tout à fait faisable) et amener aux personnages d'évoluer sans pour autant détruire les liens "camarades" avec les autres lycéens plus jeunes. Il pourrait même s'instaurer un système de tutorat ? (Non là je m'éloigne XD )

Bref pour mais sous certaines conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Du coup si l'Université fait partie de la même enceinte scolaire que le lycée ça me paraît bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Une université pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une université pour le forum ?   [Sondage] Une université pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Une université pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second souffle pour le forum
» Boutons et contexte du forum pour les partenaires
» Maintenance du forum
» Règlement du Forum
» Forum classé NC -16 et niveau moyen de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News-
Sauter vers: