Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Estheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Estheim

Ethan Estheim


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Ethan Estheim Empty
MessageSujet: Ethan Estheim   Ethan Estheim Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:42

Ethan Estheim




Fiche d'identité




Nom : Estheim
Age : 16 ans
Nationalité : Australien

Année d'étude : 2 ème année
Prénom(s) : Ethan
Sexe : Masculin
Sexualité : se cherche

Club : Club de football


Description physique



Ethan est un garçon au physique assez particulier surtout avec ses cheveux courts argentés qu'il tient de sa mère ainsi que ses bleus gris qu'elle lui a transmis. Il est très fier de ses origines Australiennes même s'il n'a pas le corps des surfeurs. Il mesure environ 1 mètre 70 et est assez maigre. Ethan possède également deux tatouages, un sur le torse représentant le signe chinois de l'amour en hommage à l'amour qu'il porte à son frère jumeau et un sur la nuque représentant un dragon rouge en train de voler. Malgré le grave accident qu'il a subi, toutes ses fractures se sont guéris mais ils possèdent plusieurs cicatrices dus aux opérations subies. Il a une cicatrice sur le poignet droit qu'il cache avec un foulard rouge qu'il ne quitte quasiment pas. Le foulard appartenait à son frère, il a également plusieurs cicatrices sur les genoux droit et la cuisse gauche ainsi que la cheville gauche. Il a eu un traumatisme crânien qui ne l'empêche pas de faire du sport et a une petite cicatrice sur la joue droite. Porter un uniforme ne le dérange pas mais il n'arrive pas à enlever le foulard de son poignet et espère qu'on lui laissera le porter au moins au début


Description psychologique



Avant la mort de son frère Ethan était un jeune homme qui ne cherchait pas les ennuis et préférait parler plutôt que d'agir car il savait que son frère était là en cas de besoin. Il adorait rire et raconter des blagues surtout à son frère mais ce qu'il préférait plus que tout c'était de faire le pitre avec lui. Ethan était très dépendant de son frère mais depuis la disparition de ce dernier le monde semble s'être écroulé autour de lui et il ne sait même pas s'il arrivera à se relever un jour de cette perte. C'est également devenu un garçon très renfermé sur lui-même, il veut se faire des amis ne sait pas comment s'y prendre car Jules était là pour ça. Il faudra être patient avec lui et lui montrer un grand soutient sinon Ethan est quelqu'un de marrant qui aime bien faire le pitre et c'est un ami très fidèle. Il n'était pas très courageux mais compte bien changer cet aspect de son caractère. Avec son frère ils adoraient jouer au foot et considèrent que ce sera un excellent moyen de se défouler.


Tics/Particularités



Ethan a quelques petites manies comme le fait de serrer son foulard quand il est stresser ou inquiets des fois même par habitude. Il aime bien fermer les yeux pour réfléchir.


Racontes-nous ton histoire



Ethan est né en Australie dans une petite ville au nord de Sydney. Il est l'ainé de la famille de seulement 2 minutes par rapport à son frère jumeau prénommé Jules. Ils vécurent avec leurs parents dans le petit village qui les a vus naître et comme tout le monde s'y attendait les deux garçons étaient inséparables. jamais l'un sans l'autre et Jules n'était toujours là pour protéger son frère quand d'autres l'embêter. Jules était un garçon très protecteur vis-à-vis de son frère et ils ne se disputaient presque jamais ou sinon cela ne dura pas très longtemps. La maison était assez grande et ils devaient avoir chacun leurs chambres mais les jumeaux refusèrent de dormir dans des chambres séparer. À l'école ils étaient dans la même classe et étaient l'un à coté de l'autre.
Un jour Ethan et Jules décidèrent de partir en randonnée dans les montagnes comme ils le faisaient souvent et ils étaient experts dans ce domaine. Les deux jeunes garçons étaient âgés de 14 ans. Munis de tous les matériels nécessaires les voilà partis en randonnée de plusieurs jours. Pendant le troisième jour de randonnée, une tempête éclata dans les montagnes où se trouvaient les garçons, ils s'abritèrent dans une grotte en attendant que le mauvais temps passe mais le tonnerre était proche et la pluie tombait sans interruption. Ils ne pouvaient pas rester dans leurs grottes car celle-ci commençait à prendre l'eau et qu'ils risquaient de ne pas pouvoir en sortir, ils décidèrent de reprendre leurs routes en direction de la vallée mais le destin en décida autrement.
Jules avait sorti une corde qu'il avait attachée à sa taille et avait donné l'autre extrémité à son frère pour qu'il fasse de même. Il avançait prudemment dans la tempête mais ils ne voyaient pas loin devant et Ethan qui était en tête ne vit pas le bord de la falaise et tomba avant d'être retenu par la corde et par son frère. Jules s’agrippa autant qu'il pouvait au rebord mais ce dernier était glissant et il n'arrivait pas à remonter Ethan


- Jules coupe la corde ou tu risques de tomber avec moi ! Coupe la corde !

- C'est hors de question Ethan, je ne t’abandonnerais pas ! On va s'en sortir ensemble !

Après pas mal d'effort Ethan réussit à trouver une prise assez solide pour se remonter avec laide de son frère sauf que le rebord était fragile et céda sous le poids des deux frères. Les deux garçons chutèrent dans le lac qui se trouvait en contrebas. Ethan était inconscient dans l'eau mais pas Jules qui essaya de toutes ses forces de ramener son frère près du rivage et il le monta sur une pierre qui dépassait puis coupa la corde qui les retenait avant de sombrer dans les ténèbres. Il n'u pas par le temps de se hisser à côté de son frère.
C'est tout ce que se souvient Ethan de ce jour maudit. Il se réveilla plusieurs semaines plus tard à l'hôpital de Sydney, ses parents au chevet de son lit, très inquiets pour leur fils. Quand le jeune homme ouvrit les yeux la première chose qu'il demanda fut :


- Où est Jules ?

Sa mère baissa la tête et se mit à pleurer et son père lui expliqua que son frère n'avait pas survécu et c'était noyé dans le lac contrairement à lui mais il avait plusieurs séquelles. Il était resté dans le coma pendant 3 semaines. Il lui expliqua également qu'ils sont venus à leur recherche quand ils ont vu qu'une tempête s'était levé dans les montagnes. Ethan éclata en sanglots dans les bras de ses parents, il n’arrivait pas à croire que son frère était mort, c'était impossible pas lui. Il s'en voulait car s'il avait fait plus attention au rebord il ne serait pas tombé et Jules serait encore vivant. Ethan ne se rappela pas beaucoup des semaines qui suivirent car il ne voulait voir personne même pas ses parents et s'enferma dans un silence. Il sortit de l'hôpital 2 semaines plus tard mais il avait encore des soins et un suivi à l'hôpital. Dans la voiture, il ne parlait toujours pas son regard dans le vide mais quand l'automobile s'arrêta devant la maison, il n'arrivait pas à sortir, il ne voulait pas retourner là-dedans pas avec tous les souvenirs qu'elle contenait. Après plusieurs longues minutes, il sortit enfin mais vomi presque aussitôt. ses parents étaient à côté de lui et depuis l'annonce de la mort de Jules, Ethan parla pour la première fois:

- Je ne peux pas rentrer à l'intérieur c'est trop dur. Je suis désolé.

Puis il s'enfuit en courant aussi vite quand sa santé lui permit malgré les différentes douleurs il se rendit dans le cimetière. À travers les allées il chercha celle de son frère et s'écroula devant. Il n'arrivait pas à retenir ses larmes et hurlait :

- Pourquoi Jules ? Tu aurais dû couper la corde et me laisser tomber ! Tu ne serais pas mort ! Pourquoi avoir cherché à me protéger encore une fois ? C'était à moi de te protéger ! J'étais le plus grand ! Que vais je faire sans toi . Ma vie n'a aucun sens je n'arriverais pas à me relever ! JULES ! JULES ! JULES ! Pourquoi m'a tu abandonné ?

Ethan ne bougea pas de là pendant plusieurs heures et ce fut son père qui s'assit à côté de lui et le serra dans ses bras sans rien dire.

- C'est de ma faute papa, je n'ai pas fait attention car je croyais connaitre la route et je suis tombé, il m'a pas coupé la corde et a essayé de m'aider et remonter mais quand je suis arriver au haut le rebord à céder. Il est mort à cause de moi !

Son père serra l'étreinte un peu plus avant de dire d'une voix aussi douce que possible :

- Ce n'est pas ta faute Ethan. Vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait arriver. On surmontera cette épreuve ensemble, je te le promets mon fils.

Puis le père et le fils restèrent ainsi durant un long moment et Antoine ramena son fils au domicile. Les mois qui suivirent furent très dur pour la famille Estheim. Ethan refusa de retourner en cours et ne voulait pas non lus sortir de la maison. Il dormait dans la salle incapable de retourner dans sa chambre. Antoine et sa femme décidèrent de quitter le pays afin de leur fils puisse faire son deuil et aller de l'avant ce qu'il ne pourrait pas faire ici. D'origine japonaise la mère d'Ethan proposa de partir vers sa famille et de l'inscrire dans un lycée là-bas.
Il fallut quelque temps à Ethan avant d'accepter de retourner en cours. Il savait qu'il devait aller de l'avant mais c'était tellement dur, il avait constamment un vide dans son cœur et rien ne pourrait le combler. Depuis l'accident, Ethan est proche de ses parents qui ont été très patients avec lui.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo : Cindy
Âge : 24 ans
Votre niveau RP : Pas mauvais ^^

Votre activité sur le forum (sur 10) : Tout dépendra de mon boulot sinon 8 ou 9/10
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
Suggestions/Remarques : Pas pour l'instant !!

Code du règlement: [validé by Kao]


Dernière édition par Ethan Estheim le Sam 25 Oct - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Ethan Estheim Empty
MessageSujet: Re: Ethan Estheim   Ethan Estheim Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Han, Hoooope ♥

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Fais-nous signe quand tu auras terminé et si tu as des questions, n'hésite pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ethan Estheim

Ethan Estheim


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Ethan Estheim Empty
MessageSujet: Re: Ethan Estheim   Ethan Estheim Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:43

Merci ^^ Désolé pour le retard j'ai eu pas mal de boulot ^^ Voilà ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Ethan Estheim Empty
MessageSujet: Re: Ethan Estheim   Ethan Estheim Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Quelle triste histoire !

Bon, par contre, j'ai repéré des fautes un peu partout, notamment des fautes d'accord et parfois, la syntaxe de tes phrases est bizarre et ça manque de ponctuation par moments. Je te demanderai donc de te relire et de corriger ce que tu pourras ^.^

De plus, dans la description physique, tu mentionnes les blessures qu'a eues Ethan, mais tu n'en parles plus du tout dans l'histoire et du coup, ce n'est pas très crédible, notamment parce que tu dis qu'il est resté 3 semaines dans le coma et qu'après son réveil, il est sorti de l'hôpital deux semaines plus tard. Or, s'il a eu toutes ces fractures etc, ça m'étonnerait que tout ait été guéri en si peu de temps !

Voilà, je te demanderai donc de corriger ces quelques détails ! Fais-moi signe quand ce sera fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ethan Estheim Empty
MessageSujet: Re: Ethan Estheim   Ethan Estheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Estheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: