Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Gray (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Halvard

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Gray (Terminé)   Lun 13 Oct - 18:22

Gray  Halvard



Fiche d'identité




Nom : ici
Age : 18 ans
Nationalité : Norvegien naturalisé Japonnais

Année d'étude : 3 eme
Prénom(s) : Gray
Sexe : Homme
Sexualité : Gay dominant

Club : ici  


Description physique




Difficile d’ignorer Gray, avec ses magnifiques cheveux bruns, son torse finement musclé et son sourire qui confine au dédain le plus ultime pour votre misérable personne, on ne le rate pas. Ses yeux généralement cachés sous ses cheveux sont bleus.
Il à de nombreux tatouages sur les bras et le torse qu’il exhibe plus ou moins en fonction de sa cible. Niveau vêtements c’est assez simple vu qu’il ne porte que des vêtements ouverts sur le devant et des jeans moulant bien ses deux hémisphères de chair. Il n’est absolument pas rares de le voir avec du sang sur ses fringues ou carrément sur lui car il a la fâcheuse habitude d’être assez…violent et colérique quand on l’énerve mais il s’arrange en général pour passer ses nerfs sur des personnes extérieures au pensionnat. La plupart du temps il port des bandages aux mains pour diverses raison. Il est grand pour un élève vu qu’il mesure presque 1m 85  mais c’est très utile pour intimider le intellos et les nouveaux, malgré sa grande taille son corps est sculpté assez finement pour qu’il n’ai pas l’air du armoire à glace et ses 75 kilos ne sont que du muscle saupoudré d’un peu de folie.
Il aime d'ailleurs se mettre en valeur et dévoiler à autrui sa fierté corporelle. Entre tirer la langue pour un rien, adresser des regards suggestifs et faire des sous-entendus coquins.
Il est percé au nombril, et  à la langue. À son cou trône une importante brûlure, brûlure qu’il à dissimulé habillement (ou pas) par ses tatouages. Cette blessure est un vestige de son passé quand il était en hôpital psychiatrique. Il a également plusieurs petits anneaux aux oreilles.



Description pshychologique



Gray aime savoir que les gens le regardent, en bien ou en mal cela n'a pas d'importance. Etre sous le feu des projecteurs est le but ultime de sa vie.
En tant que personne cool et pleine d'assurance, il se doit d'avoir un nombre incroyable de passe-temps tous plus variés les uns que les autres. Gray aime à la fois la musique traditionnelle scandinave, les jeux de rôle, Lady Gaga, la natation synchronisée, la peinture à l'aquarelle, la sculpture expérimentale, les épées et l'orfèvrerie, ses griffes en metal…

Malgré des airs de ''je pète plus haut que mon fondement, et même mes flatulences ont plus d'importance sociale que vos misérables tribulations de pauvres mortels'', c'est un gars très sociable. Il aime à s'entourer de gens exceptionnels, que ce soit par leur physique, leurs dons ou leurs talents. Gray est un vrai collectionneur de talents. Mais tout ça reste ce que la plupart des gens savent de lui ... le reste il le garde pour lui...
Il ne parle jamais de sa famille et le personnel est un sujet qu’il n’aborde avec personne.
Gray aime donner son corps en spectacle et n'est absolument pas pudique, tout le monde sais qu'il est gay car un jour il a embrassé un prof sans gène parce que celui ci l'avais viré pour insolence. Il est aussi sadique et très possessif, adepte du "drague. Couche. Largue. Recommence." Il peux sembler n'avoir aucun respect pour ses partenaires, mais si un jour il trouve le bon il sera sien, de grès ou de force!

Son séjour en hôpital psychiatrique lui à laissé quelques séquelles bien sur, il est mentalement instable et le sais. Ca ne le dérange pas plus que ça, « bon okay je suis fou ? Et alors ? Vaux mieux être fou que chiant ! » Il exprime sa folie a travers ses œuvres quelles qu’elles soient avec un tallent certain.
Il a aussi un grand dégout pour l’autorité et s’amuse a exaspérer les professeurs et les surveillants, que se soit en les draguant, en leur répondant ou en se baladant torse nu malgré le fait que ce soit interdit. Gray est un adepte des tatouages et bosse en mi temps au « bad Luck » un salon de tatouage.



Tics/Particularités




-Se déshabiller en public
-Isolent avec tout le monde ou presque
-Trouve marrant d'humilier ses camardes dans les couloirs
-peut utiliser la force pour avoir ce qu'il veux (de l'amour, un baiser, du sexe...)


Racontes-nous ton histoire




14 Juillet 1996.

Pour la première fois l'air brûlant a pénétré dans mes poumons. Jamais je n'aurais imaginé la sensation que l'on pouvait ressentir à ce moment. Ça brûle si fort qu'on en pleure. Mon grand frère aussi a pleuré. Il est né à peu près 5 minutes avant moi, maman était épuisée et ce fut dur pour elle de me mettre au monde mais elle a finalement réussi. Là je suis à deux doigts de m'endormir. Je suis tout propre, enveloppé dans un pyjama marron et beige, et j'ai enfin un prénom. Gray.

13 Février 2009.

J'en ai marre ! Aujourd'hui encore il n'y en a eu que pour mon frère. Rei par ci, Rei par là ! C'est toujours comme ça avec les adultes ! Surtout depuis que Rei a monté son propre groupe de musique avec plusieurs de ses amis : Apocalypse. Lui il en est le chanteur. Son meilleur ami est à la guitare, mon cousin est à la basse et un de leurs amis à la batterie. Rei ne m'a même pas demandé si je voulais être de son groupe, il préfère son cousin à son jumeau. Mais soit. Moi je ne pleurerais pas quand Apocalypse n'aura plus aucun succès, c'est ça de gagné.

13 Avril 2009.

Exactement deux mois qu'Apocalypse a vu le jour et Rei se prend pour le nombril du monde. Monsieur est adulé par tout le monde. Les filles, les garçons, les vieux, et même les animaux je crois. En tout cas j'ai vu mon traître de chat assister à toutes ses répétitions, il passe plus de temps avec lui qu'avec moi.

16 Avril 2009.

Mon dieu ! Aujourd'hui j'ai vu Rei en train d'embrasser quelqu'un ! Au début je pensais que c'était l'autre grognasse qui traîne toujours avec lui mais je me suis rapidement rendu compte que c'était un mec. En fait je crois que c'était un de ses fans. Je ne sais pas si je dois faire comme si je n'en savais rien... je vais peut-être lui en parler... On verra ce soir.

16 Avril 2009. 20h00.

Rei est vraiment trop con ! Je le déteste. S'il n'était pas mon jumeau, y'a longtemps que je l'aurais étranglé. Je lui ai parlé du fait qu'il sorte avec ce mec et en retour je me suis pris une droite, après quoi cet abruti s'est barré. Bref. Il peut toujours aller crever pour que je reste sympa avec lui. En plus moi j'aurais pu le comprendre...

23 Décembre 2009.

Rei a recommencé à se battre. Cette fois il a carrément agressé un de ses fans. Il l'a passé à tabac, l'envoyant à l'hôpital dans un tel état que même sa mère a eu du mal à le reconnaître. Mon idiot de frère est donc actuellement partit en maison de redressement, me laissant avec une mère malade et un père fou sur les bras. Le problème c'est que je n'ai pas d'argent. Ma famille n'en a jamais vraiment possédé. En fait, c'est sûrement grâce à Apocalypse que nous avons eu de quoi nous nourrir pendant ces derniers mois. J'ignore encore comment je vais faire...

08 Janvier 2010.

C'est finalement la voisine qui me donne de quoi vivre. Maman ne va toujours pas mieux, quant à Papa il a encore pété les plombs et m'a roué de coups. Il dit que je devrais être comme Rei...

Rapport de psychologie :
nom du malade : Gray Halvard
troubles : dédoublement de la personnalité, névrose obsessionnelle, hystérie partielle.
Rapport du 5 Février 2011 :Le sujet est arrivé ici 3 Février 2010 sur ordre du médecin traitant, les signes d'inaptitude mentale du sujet étant flagrants depuis la mort de la génitrice de ce dernier.
Après un an d'internement et de soins intensifs le sujet à été jugé apte à reprendre une vie normal mais en Angleterre pour ne pas avoir de contact possible avec sa famille capable de le faire rechuter. L'hôpital lui à bien sur fournit la nationalité Japonaise  pour éviter tout problème avec les autorités locales.

Rapport du 11 Octobre 2014 : Le sujet s'est bien réintégré la société malgré quelques délires occasionnels, il fais sa troisième année dans un lycée renommé de kyoto  
Sujet apte. Fin du suivi.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo : Théo
Âge : 17
Votre niveau RP : Je sais pas xD

Votre activité sur le forum (sur 10) : 7
Comment avez-vous connu le forum : on m'as donné le lien
Suggestions/Remarques : ras

Code du règlement: Sushi-qui-couine


Dernière édition par Gray Halvard le Lun 13 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
avatar

Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Gray (Terminé)   Lun 13 Oct - 20:07

Bienvenu parmi nous ! =)

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, préviens moi quand elle sera terminée que je puisse y jeter un petit coup d'oeil =)

En attendant, n'oublie pas le code du règlement et pour ton avatar, ça serait mieux si tu en prenais un en couleur et si tu pouvais le mettre aux bonnes dimensions. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux me l'envoyer, je m'en occuperai =)

_________________
Just want to live my own way



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com
Gray Halvard

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Re: Gray (Terminé)   Lun 13 Oct - 20:25

ouip ouip t'inquiète c'étais juste en attendant que quelqu'un m'en fasse un x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
avatar

Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Gray (Terminé)   Mer 15 Oct - 11:58

Alors alors ^^ Pour commencer, merci de rajouter le nom de ton perso dans le petit descriptif du début, il semblerait que tu aies oublié de le faire ^^ Ensuite, tu ne veux pas du tout intégrer de clubs? C'est possible, mais je voulais juste savoir si c'était bien que tu ne voulais en intégrer aucun ou si tu avais oublié de remplir cette information ^^

Concernant le physique, je t'avoue que ça me dérange un peu cette phrase-là : Il n’est absolument pas rares de le voir avec du sang sur ses fringues ou carrément sur lui car il a la fâcheuse habitude d’être assez…violent et colérique quand on l’énerve mais il s’arrange en général pour passer ses nerfs sur des personnes extérieures au pensionnat.
Je veux bien qu'il soit bagarreur, mais de là à avoir du sang sur lui, de façon assez récurrente... On est quand même dans un lycée renommé et si jamais on le voyait à plusieurs reprises avec du sang sur les vêtements, je pense pas qu'il resterait très longtemps ^^' Donc si tu pouvais atténuer ça, ça serait bien.

Ensuite pour le psychologique, tu dis qu'il aime ses griffes en métal. Mais, est-ce qu'il les porte sur lui? Oo et c'est genre des griffes à la Wolverine? Parce que si c'est le cas, c'est interdit ^^'
Ensuite concernant cette phrase : "Il a aussi un grand dégout pour l’autorité et s’amuse a exaspérer les professeurs et les surveillants, que se soit en les draguant, en leur répondant ou en se baladant torse nu malgré le fait que ce soit interdit." Là encore, pareil que pour ce que je disais avant, s'il s'amuse trop à faire les caïds, il se fera tout simplement renvoyer du lycée donc je conçois qu'il soit rebelle dans l'âme et qu'il n'apprécie pas l'autorité, mais c'est un peu exagéré, du moins avec les profs, pour les surveillants, ça peut encore passer.
"Gray est un adepte des tatouages et bosse en mi temps au « bad Luck » un salon de tatouage." Concernant cette phrase, je vais te demander de la supprimer parce que les lycéens ne peuvent pas avoir de job à temps mi-temps dans ce lycée ^^ Les cours passent avant tout =)

Pour la petite particularité "-Se déshabiller en public", là, ça fait un peu trop copié/collé de Gray XD Et puis, il aime juste se mettre torse-nu, pas se déshabiller complètement si j'en crois ce qui a été dit avant donc si tu peux un peu nuancer ça pour dire qu'il aime bien montrer son torse, ça serait bien ^^

Pour ton histoire, si j'ai bien calculé, ça voudrait dire que Rei a eu un groupe et est devenu célèbre à 13 ans? Ca fait pas un peu jeune pour gagner suffisamment d'argent pour faire vivre sa famille surtout qu'ils ont l'air de faire juste ça pour s'amuser entre potes? Oo Ensuite, je sais pas si tu as repris une fiche ailleurs ou si c'est une petite faute d'inattention, mais on est pas en Angleterre, mais bien au Japon XD Pour finir, je t'avoue que ce soudain changement de pays me semble un peu tiré par les cheveux Oo Comment il a pu atterrir au Japon? Pourquoi à Kyoto? Et si ses parents sont fauchés, qui a payé pour ses frais d'inscription? Je rappelle que c'est un lycée réputé qui est quand même assez cher, ça me semble un peu bizarre que ton personnage y arrive comme ça non?

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ^^ Il y a donc quelques petits changements/remaniements à faire sur ta fiche pour que je puisse te valider alors bon courage =)
Préviens-moi quand ta fiche sera éditée =) (et tu sais, on est pas obligé de faire un personnage torturé pour qu'il soit intéressant ;) )

_________________
Just want to live my own way



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gray (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: