Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens de Lou Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hana Hatsuyuki
¤1ère année¤
Lou Hana Hatsuyuki


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2014

~ Identité ~
Âge [RP]: 16 ans
N° de Chambre/Appartement: 3
Autres détails:

Liens de Lou Hana Empty
MessageSujet: Liens de Lou Hana   Liens de Lou Hana Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48



Relations de Lou Hana Hatsuyuki




Qui suis-je ?



Liens de Lou Hana Sans_t16
Je m'appelle Lou Hana, je suis dans une famille de 7 enfants, et je suis la troisième, avec deux frères jumeaux en ainés, une jumelle et trois petites sœurs. J'aime en particulier le sport et le dessin, mais je n'ai pas le droit de pratiquer ce premier à cause d'une maladie de cœur. Cela ne m'empêche pas d'en faire, et je me retrouve souvent à l'hôpital à cause de cela. Je n'aime pas le manque de respect vis à vis des autres, et je me suis faite virée de cours plus d'une fois à cause de cela. En effet, quand on me manque de respect, j'agis de la même manière.

J'aime me faire des amis, même si parfois, on peut me trouver étrange. En effet, au Japon, il est rare d'être passionné des dragons et des fées de Brocéliande, mais bon, c'est comme ça, et ça ne changera pas. N'hésitez pas à venir me voir, je ne mange personne ^^


Qui elle recherche



♂ Un petit ami – Free
Son petit ami est bien entendu la personne qu'elle aimera le plus au monde, après peut-être sa famille, et encore, ce n'est pas sur. Elle est fidèle en amour, et ne trompera jamais la personne. Vous pouvez lui faire confiance là dessus.

♂ Un meilleur ami – Free
Elle a besoin d'un meilleur ami avec qui elle pourra se sentir bien, et avec qui elle pourra discuter de tout et de rien, comme un meilleur ami quoi.

♀ Une confidente et meilleure amie – Free
Lou Hana a, comme tout le monde, besoin de quelqu'un à qui se confier, et avec qui elle pourra d'amuser et faire les 400 coups.

♂♀ Des amis – Free
Tout le monde a des amis

♂ ou ♀ Un(e) rival(e) -– Free
Il y a toujours des rivaux qui nous donnent envie de progresser.

♂♀ Des ennemis – Free
Tout le monde a des gens qu'ils apprécient moins.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Hatsuyuki
¤1ère année¤
Lou Hana Hatsuyuki


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2014

~ Identité ~
Âge [RP]: 16 ans
N° de Chambre/Appartement: 3
Autres détails:

Liens de Lou Hana Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lou Hana   Liens de Lou Hana Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

Famille




Liens de Lou Hana Sans_t45
Tatsumi, un homme qui faisait du sport à haut niveau, mais qui s'est recyclé en policier. Il est souvent absent, mais j'ai de bons contacts avec lui.

Liens de Lou Hana Li-wei10
Sérénity, ma maman. Je l'adore, elle est très attentionnée.

Liens de Lou Hana Hana_h10
Hinata, ma jumelle. Elle est partie dans le monde de la musique et est déjà fiancée à 16 ans. Je n'aime pas son fiancé, mais ils sont heureux ensemble, donc je n'ai rien à dire.

Liens de Lou Hana Anzai_11
Joye, le souffleur de verre. Il est calme et très posé, il est toujours de bon conseil.

Liens de Lou Hana Avatar11
Ari, le sportif de la famille. Il est à l'international sous le nom de Aritsuyama Tsume. Il a changé son nom pour qu'on soit tranquille. Il est colérique, mais a si bon cœur.

Liens de Lou Hana Sans_t14
Usagi, ma plus grande de mes petites sœurs. Elle est précoce, elle a un petit ami à 12 ans. Mais ça ne change en rien qu'elle m'aide beaucoup pour mes deux plus jeunes sœurs.

Liens de Lou Hana Cattle10
Candy est la deuxième de mes petites sœurs. Elle est gentille mais un peu trop possessive.

Liens de Lou Hana Icone10
Sakura, la plus jeune de mes sœurs. Elle a à peine cinq ans, mais elle est déjà d'une énergie et d'un collant. Mais elle est adorable.



Petit ami



Liens de Lou Hana Inconn10
Peut-être toi ?


Meilleur ami



Liens de Lou Hana Inconn10
Mon meilleur ami sera toujours là pour moi, et je serais toujours là pour lui


Confidente et meilleure amie



Liens de Lou Hana Inconn10
Une personne à qui je raconte tout de mon petit jardin secret.


Rival



Liens de Lou Hana Inconn10
Tu me donne l'envie de me surpasser pour être meilleur que toi.


Amis




Liens de Lou Hana Inconn10
Tu veux être mon ami ?

Liens de Lou Hana Inconn10
Tu veux être mon ami ?

Liens de Lou Hana Inconn10
Tu veux être mon ami ?


Ennemis




Liens de Lou Hana Inconn10
Je ne t'aime pas

Liens de Lou Hana Inconn10
Je ne t'aime pas

Liens de Lou Hana Inconn10
Je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lou Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Erwan
» Liens de Stephen.
» Fiche de suivi et de liens de Mitchell Ikejima
» Comment et pourquoi faire une fiche de liens/relations?
» Liens de YORUMURA Umejiro | Under the full moon, the patient plum tree blooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Liens/Relations-
Sauter vers: