Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 

Un soucis, va voir la psy Saphi'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un soucis, va voir la psy Saphi'...   Ven 7 Mar - 17:44

~ Votre Personnage ~

Nom: Saichiko

Prénom: Saphira

Sexualité: hétéro

Nationalité: Anglaise

Poste: Psychologue

Description Physique:
Hé toi! oui toi! Tu connais Saphira? Non? Tu vois la jeune femme qui vient de postuler en tant que psy? Non? C'est une petit blondinette aux yeux marrons! Ses cheveux mi-long sont toujours détachés, ou du moins, de longues mèches tombent toujours, et libèrent un doux parfums à chaque mouvement synchronisé de chacun de ses cheveux!
Tu ne vois toujours pas qui c'est? Je peux te dire qu'elle adore faire du sport durant son temps libre! Elle aime maitriser les armes, nager! Mais oui! Malgré sa petite taille, elle sait très bien manier les armes, comme quoi que les apparences sont parfois trompeuses! :)
Ah! Maintenant tu la discerne mieux! Mais tu sais, si tu veux la voir en dehors de son cabinet, tu as de forte chance de la trouver dans la bibliothèque du coin! hé oui! Mademoiselle aime lire! C'est son moyen d'oublier ses soucis, son passé, et j'en passe des choses dont elle ne veut plus ce rappeler!
Bon, je te laisse découvrir le reste! J'espère que tu vois qui est cette Saphira Saichiko! ^^

Description Psychologique:
Saphira est simple d'esprit. C'est une femme qui ne cherche pas le luxe, elle aime la simplicité tout comme elle est perfectionniste, deux termes qui s'opposent parfois.
Saphi' a du mal à ne pas laisser transparaître ses sentiments, surement à cause de son passé, elle peut très bien être souriante, mais tout d'un coup viré aux larmes, elle dit tout d'un coup, et des fois, ça peut lui nuire, elle ne sait pas retenir sa langue quand quelque chose la tracasse, mais elle sait très bien retenir un secret qu'une amie lui confie, et c'est donc pour cela que notre petite Saphira est Psy, elle aime les secret, cette confiance qu'elle reçoit avec ce secret lui fait si chaud au coeur!
Et puis, elle a des amis, elle y tient à ses amis, elle les aime, elle trouve qu'ils sont importants à ses yeux. Que l'amitié est la chose la plus importante dans sa vie! Et... notre Saphi' est aussi attirée par les garçon!!x)
Que dire de plus? Notre Saphi' aime la compagnie humaine, et, aussi celle des... livres!! Comme tu le sais, elle aime lire, ces dans les moments de lecture qu'elle y retrouve son énergie, elle devient plus forte, si je puis dire! bizarre, non? Bref! Notre Saphi' est bien compliquée avec ses sentiments!!

Tics/Particularités: Saphira remet souvent une mèche de ses cheveux derrière son oreille... elle a horreur d'avoir ses cheveux devant ses petits yeux marrons.

Histoire:
Saphira a une longue histoire... Tout commence le jour de sont 18eme anniversaire, un jour important pour elle! Saphi' vivait encore en Angleterre!! Mais ses parents étaient divorcés, son père vivait au Japon, et elle, vivait avec sa mère. Saphira aurait aimé rester avec son père, elle n'aimait pas sa mère, car celle-ci ne faisait pas attention à elle, c'était avant tout le boulot, et non la famille...
Donc, le jour de ses 18 ans, elle devait partir pour Tokyo, et ensuite rejoindre la ville de son père! Sa mère ne lui avait même pas souhaiter bon voyage et n'avait pas prononcer un seul "au revoir"
Arrivé à Tokyo, son père l'attendais, cet homme grand et fort! Cet homme quel a tant regretté et qu'elle admire!
Après les embrassades, ils sont rentrés chez eux.
Puis, quelques jour plus tard, son père tombe malade, et Saphira ne pouvait pas rentré en Angleterre, affolée, elle a appelé sa mère pour que celle-ci vienne.
Elle partir donc à l'aéroport pour chercher sa mère... aucun avion arriva... puis, peu à peu, les heures défilaient, et des personnes qui pleuraient s'amasser petit à petit dans le hall... Saphi' n'avait plus de mer, l'océan l'avait prise...
Quelque mois plus tard, ce fus à son père d'y passer... Saphira se retrouva seule... Au Japon... Elle fut prise en charge par une pension, ou elle développa ses capacités, ses qualités...
Puis vint le jour ou elle reçu son diplôme de psychologue, elle postula à plusieurs endroit, dont le lycée Nadakai Gakuen.
Maintenant, elle pousse le grand portail...

~ Vous ~

Prénom/Pseudo: Saphira Saichiko
Votre niveau RP: je sais pas, j'ai déjà fait plusieurs forum RPG
Votre activité sur le forum (sur 10): 7 je pense
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon amis! ^^
Suggestions/Remarques: Le forum est pas mal!!
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Un soucis, va voir la psy Saphi'...   Sam 8 Mar - 13:07

Bienvenue parmi nous =)
Avant que je m'attarde plus en détails sur ta fiche, il faut que tu trouves le code qui se cache dans le règlement ^^ Préviens moi quand tu l'auras trouvé =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com

Un soucis, va voir la psy Saphi'...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1