Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Ao no Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

MessageSujet: Ao no Exorcist   Sam 25 Jan - 18:54

Nom du site : Ao no Exorcist
Etes-vous propriétaire du site ou non ? : Non, juste membre.
Nombre de Membres (si c'est un forum) : 11
Description, Histoire :
Citation :
Rin & Yukio Okumura frère jumeau, fils de Satan, sont élevés par un prêtre du nom de Fujimoto, ils grandissent dans une abbaye. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans que tout bascula dans la vie du frère aîné Rin, en effet, il découvrit que lui est son frère cadet son en réalité les fils du souverain de la Géhenne. Satan en personne. Ce jour la totalement vulnérable et impuissant, Rin perd devant ses yeux son père adoptif et se jure de devenir exorciste pour, un jour, vaincre son père ! C'est ainsi qu'il entra à l'Académie de La Croix-Vraie, un établissement spécialisé où il entame son apprentissage, son frère jumeau étant lui depuis plus longtemps Exorciste.

Les jours, les semaines et les mois passent. Rin suivant les cours dans cette académie apprend les bases de l'exorcisme en amont du futur examen qui fera de lui un exorciste. Entre les sorties avec ses amis, les missions et les cours la vie du jeune démon suit son cours. Celle de son frère aussi qui veille également sur sa bonne conduite. Mais le monde change, il évolue et s'adapte. La mission des exorcistes, celle de faire régner un équilibre entre les deux mondes va devenir de plus en plus difficile. En effet, les démons, après la bataille contre Satan, on décidé de poser leur marques sur Assiah. Groupuscule, Fratrie, Clan tant de noms pour qualifier le rassemblement de démons autour d'un être supérieur, un leader. Voulant bousculer les normes de ce monde, ils se fondent dans Assiah apprenant les uses et coutumes. Abusant parfois des vices humains.

Avec tout ça, il n'en fallait pas plus pour que ce genre de groupes prennent goût à l'argent. Et dans ce domaine il n'ont aucun scrupule, comme celui de pourchasser les nephilims pour utiliser leur sang comme une drogue que les démons raffolent. Elle a pour effet sur les hommes et les créatures maléfiques de rendre toutes personnes qui y goûtent euphorique et drogués. Cette race déjà en sous-nombre, mi-humaine et mi-créature (ange, démon, vampire, familier...) étaient déjà chassés depuis des siècles par les Exorcistes qui ne voient qu'en eux des futurs êtres maléfiques, mais aussi par les démons qui les haïssent et les considèrent comme des abominations à cause de leur côtés humaine.

Aujourd'hui, les exorcistes calment tant bien que mal la prolifération de cette révolte qui prend racine depuis un moment dans la Géhenne. Quel camp allez-vous choisir ? Celui qui fera basculer le monde humain ou celui qui le sauvera?

Style (Japanimation, Musique, Ados...) : Forum RP

Lien : http://forum-anerpg.forumactif.org/

Images :
Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
 
Ao no Exorcist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao no Exorcist [RPG]
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG | EN ATTENTE DU BOUTON |
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG
» Vente armee New In Box - Sisters Of Battle
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Pubs/Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: