Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Sachio Dudu - Come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachio Duren
¤Professeur de photographie¤
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Avec Kaoru

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Sachio Dudu - Come back !    Lun 15 Juil - 17:23


Sachio Duren


Le Personnage

Nom: Sachio
Prénom: Duren
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Nationalité: Japonais
Matière Enseignée: Photographie


& vous ? D'où venez vous ? ♣

Prénom/Pseudo: Tsu - Xan - BD
Âge: 24 ans
Votre niveau RP: Normal
Votre activité sur le forum (sur 10): 5/10
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis un vieux d'ici moi ♥

Code: [Code validé par Sushi!]




Votre Histoire
.


Un petit matin, très, très tôt…un jour de grand soleil, un jour d’été.

Lion ascendant verseau, notre tête blonde avait dès la naissance, d’après sa grand-mère, tout pour réussir dans la vie. Notre petit blondinet naquit non dans un hôpital, mais dans la demeure de ses parents, un petit manoir situé au nord de Honshu, arborant un paysage sauvage.
Sa mère, riche héritière & son père gérant d’un petit magasin de bijou, n’eurent pour bonheur que leur seul & unique fils. Ils l’élevèrent dans la plus grande simplicité, lui faisant goûter plus à la joie de jouer dehors & des promenades plutôt que de l’encombrer de jouets divers qui n’auraient fait que le faire devenir capricieux.

& capricieux ça, il ne l'est vraiment pas, mais possessif ça malheureusement si. Cela se vit alors dès le primaire, ou il fit la connaissance de Seiichi, son meilleur ami. Impossible d'approcher son ami de plus de deux mètres sans qu'il ne morde : c'était son ami, pas celui d'un autre. Avec les années, cela ne s'arrangea pas vraiment, notre jeune homme tombant amoureux, lorsqu'il fut en âge de le comprendre, de Seiichi, mais quelque part, cela ne fut pas un mal : son ami n'avait peut-être pas des sentiments réciproques, mais plutôt faible de nature, il appréciait cette présence protectrice à ses cotés.

Tout deux se dirigèrent alors après leur étude, dans la même direction. Seiichi devient mannequin, & Duren photographe : son photographe. Cela ne se passa cependant pas s'en encombre, car avant de devenir tout deux assez reconnus dans le monde de la mode, il y eut des bas plutôt grabataire : le premier directeur de leur agence avait battu son meilleur ami, qui refusait de coucher avec lui, & Seiichi lui même avait décidé de mettre fin à ses jours à cause de cette torture.

Le monde de la mode est bourré d'embuche, mais grâce à ses incidents, si l'on puis dire, cela ouvrit les yeux de notre jeune photographe. Il devint alors plus fort mentalement & repoussa ses limites pour porter sur ses épaules son ami. Le faire remonter à la surface, juste gagner en notoriété, & surtout faire tomber celui qui était le maux de leur mal être. Chose faites, procès en cours, une autre agence fit appel à eux après ce scandale : pourquoi, comment, nous l'ignorons, Seiichi était remarquablement beau il fallait dire, & Duren un photographe, qui malgré sa jeune expérience, avait du talent entre les mains.

C'est de la sorte qu'ils finirent tout deux à Kyoto, ville fleurissante, grandissante, ville pleine de promesse & de beauté à chaque coin de rue. C'est aussi ainsi que Duren fit la rencontre de Kaoru Hito à l'époque Directeur adjoint de cette école réputée. Il en tomba amoureux, & je vous épargnerais la technique de drague aussi vieille que le monde qui les a rapprochée tout les deux ! Juste un coup de coeur puissant, qui le fit se séparer un peu de Seiichi : cela sans grande importance, ce dernier ayant aussi trouvé le bonheur à coté. De plus, Duren commença bénévolement des cours de photographie aux élèves de Nadakai, avec l'accord de Kaoru, un petit plus, comme le théâtre, associé à son agence de travail !

Mais tout bonheur a une fin, n'est ce pas ? Quelques mois après la rencontre avec notre directeur, Seiichi eut un accident, mortel. Un accident de voiture comme on en voit partout, un accident qui détruit complètement notre jeune photographe. & quand bien même notre jeune directeur tenta de consoler Duren, il du prendre du recul : après tout, le mannequin avait été son meilleur ami, son amour de jeunesse, son petit frère presque. Il promit tout de même à son amant de revenir bientôt, juste le temps de faire un break, de retourner voir ses parents, de faire son deuil.

Chose dites, c'est ainsi qu'il rejoint sa ville de naissance, mais ou, par manque d'attention, il eut à son tour un accident de voiture. L'avait-il provoqué ? On aurait presque pu le croire, car pleurant tellement au volant, c'est la vue brouillée qu'il rentra en collision avec la voiture voisine. Un coup du destin ? Nul ne le sait : il s'en sorti uniquement avec des bleus & une bonne migraine, mais aussi une vertèbre déplacée, qui, à peine sortie de l'hôpital, le fit perdre connaissance.

Vous savez, on entends souvent dans les journaux, à la télé, que les accidents sont mortels. Il est vrai : mais pour les survivants, comment cela se passe t-il ? Certains n'ont plus de membres, d'autres restent à vie dans le coma, certains sont suivis psychologiquement...& d'autres meurent encore après coup. C'est bête à dire, mais une simple radio à la suite d'un accident peut vraiment vous sauver la vie. Pour Duren, cela n'a pas été le cas, un faux mouvements en sortant des locaux, & ce fut pour lui la dégringolade. Par chance, il n'en fut pas paralysé, & sa moelle épinière n'en fut pas touchée à un stade critique : juste assez pour lui plonger 3 mois dans le coma & en ressortir...un peu abimé.

Qu'est-ce que les souvenirs ? Un lot de visions, de choses vécues qui nous revienne à l'esprit & qui nous tiennent vivant. Duren en a perdu une partie. Mais il n'a pas tout perdu, c'est d'ailleurs parce qu'il garde des bribes de ses souvenirs, qu'après rétablissement, il retourne à Kyoto. Il joint son agence, soulagée de savoir qu'il va bien : mais qui le force à démissionner pour prendre du recul. Il ne s'en fâche pas, il comprend, lui même ignore s'il serait capable de tenir la route comme il le faisait avant. Il a toujours sa place, mais c'est à lui de revenir quand il sera plus apte à reprendre du service.

Reprenant alors une maison, il y séjourne quelques semaines de plus, redécouvrant la ville, repassant devant l'école. & c'est enfin, que le nom qu'il cherchait sur ce visage qui lui apparaissait parfois revint en sa mémoire. Kaoru Hito. Il ignore sa relation avec cet homme, il a oublié qu'il l'a aimé...mais il sait qu'il a travaillé pour lui, alors autant retourner le voir & se proposer comme professeur cette fois ci.

Alors monsieur Hito, êtes-vous prêt à découvrir la vérité ?  






Votre Caractère
.


Intérieurement, Duren c'est beaucoup, beaucoup de tendresse. Il donne beaucoup, il est très attentionné & serviable, son bonheur & plaisir premier étant d'être toujours disponible pour son entourage. Bien évidement, il n'est pas que ça, car c'est un jeune homme qui a la tête sur les épaules & qui est très franc, ne se retenant pas de dire ouvertement ce qu'il pense lorsqu'il le faut. Ce n'est pas une brute, mais il sait se servir de ses points, car le mettre en colère, même si cela arrive rarement, n'est pas réellement bon signe.

Sentimental, câlin, il a aussi cette couche de superficialité qui l'habite : il aime être menteur & hautain, jouer un double jeu, être quelqu'un d'autre, si la personne en face de lui ne lui inspire pas confiance. Joueur donc, amusant & amusé, il est d'une personnalité à double tranchant, se plaisant dans son égoïsme, aimant être narcissique lorsqu'il trouve un interlocuteur équivalent. Après tout, c'est amusant de voir la personne en face de soit perdre ses moyens lorsqu'il faut être pire qu'elle non ?

Souriant, une personne de bon coeur devinera aisément que c'est surtout un homme chaleureux, taquin, qui aime tout simplement faire plaisir & vivre dans le bon sens. En amour, il est peut-être même pire, pouvant décrocher la lune pour celui qu'il aime, aimant en plus, gâter celui qu'il aura choisi, de cadeaux & d'attentions toutes aussi charmeuses, que coquines & romantiques.

 




Votre Physique
.


Notre jeune photographe a un physique qui ne laisse pas indifférent, il faut l’avouer. D’une il a des yeux d’un bleu tellement clair qu’il paraisse presque blanc au soleil, mais, comme il est un brin superficiel, il adore porter des lentilles de couleur rouge/rosé. De deux, il mesure dans le mètre quatre-vingt cinq, mais il n’a jamais voulu être mannequin prétendant qu’il avait les épaules trop larges. Il est plutôt bien bâti, il a tout ce qu'il fait, où il faut, & je vous passerais les détails de ses mensurations, non mais oh ! Ses cheveux sont à tendance entre le court & le mi-long, & il a la manie de les colorer en rose. A l’origine il est brun mais dès son adolescence il les a décoloré. Ils finirent blancs & par un coup de folie il finit par les teindre en plusieurs couleurs, le rose étant son dernier choix. Il aime se faire remarquer & si les gens ne l’acceptent pas tel qu’il est, c’est que ces personnes ne méritent pas son attention. L’habit de fait pas le moine & le dicton est bien encré dans sa façon de vivre.

Concernant ses tenues vestimentaires, notre photographe est plutôt décontracté. Chemise toujours ouverte de trois boutons, peu importe la couleur, ou T-Shirt et pull taillé en V, jean délavé la plupart du temps et lorsqu’il s’agit de chaussures, cela peut aller des simples basket, aux chaussures en cuir signées Andropélichi*


Andropélichi* :: Andropélichi est un créateur inventé pour l'histoire du personnage, dont l'équivalent serait J.P Gaultier.





Tics / Particularités
.


- Est un pro de la photo :: malgré son jeune âge, ne vous méprenez pas !
- A un gros (énorme) chat blanc comme animal de compagnie.
- Porte de temps à autre des lunettes, mais juste pour le fun : il trouve que ça fait intello, il trouve ça sexy.



Dernière édition par Sachio Duren le Mar 16 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
avatar

Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Sachio Dudu - Come back !    Lun 15 Juil - 19:50

Ouaiiiiiiiiiis! Duduuuuuuuu \o/ Content de te revoir parmi nous! =D
Fais moi signe quand tu auras terminé et bon courage =)

_________________
Just want to live my own way



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakai.forumactif.com
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Sachio Dudu - Come back !    Lun 15 Juil - 21:12

Mon Dudu ♥

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Sachio Duren
¤Professeur de photographie¤
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Avec Kaoru

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

MessageSujet: Re: Sachio Dudu - Come back !    Mar 16 Juil - 15:48


    & CHECK ♥

    Je me suis inspiré de mon ancienne histoire, puis celle de mon DC Seiichi aussi, en ayant amélioré ça à ma sauce. Après tout, Dudu était basé sur Seiichi donc ~

    Bref, voila, voila, finiiiii !

    #saute sur Enzo & sur son Kao ♥#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

MessageSujet: Re: Sachio Dudu - Come back !    Mar 16 Juil - 18:57

Ah lala, ça va pas être joyeux !

En tout cas, moi ça me va ! Et comme Sushi est lent, je te valide, na ! ♥

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sachio Dudu - Come back !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachio Dudu - Come back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Tiger Dudu
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Professeurs :: Fiches validées-
Sauter vers: