Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Un fils est demandé à l'accueil ! [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Scott
¤Professeur d'Anglais¤
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012

~ Identité ~
Âge [RP]: 34 ans
N° de Chambre/Appartement: In Town !
Autres détails:

MessageSujet: Un fils est demandé à l'accueil ! [Pris]   Jeu 27 Déc - 18:32

~ Personnage Prédéfini~


[Avatar au choix]


Nom: Au choix (il a pris le nom de sa mère étant donné que Derek ne l'a pas reconnu à la naissance)

Prénom: Gabriel

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Au choix

Nationalité: Américaine

Année: 2e année

Club: Au choix

Nom de votre personnage: Derek Scott

Lien avec votre personnage: Ils sont père et fils, mais ils ne se sont jamais connus. Derek l'a aperçu à la naissance avant de prendre lâchement la fuite, n'ayant ensuite pas cherché à le revoir avant plusieurs années. Lorsqu'il s'est enfin décidé, après avoir fait son mea culpa, ce fut la mère de Gabriel qui refusa qu'ils se voient. Derek lui a alors écrit de nombreuses lettres, mais sa mère ne les a jamais transmises.

Description Physique: En fait, je n'imagine rien de précis à ce niveau-là, qu'il soit blond, brun ou roux (ou même multicolore xD), c'est comme vous voulez ! Il a cependant hérité de la taille de son père, mesurant environ 1m76 (pour atteindre les 1m80, voire plus, à la fin de sa croissance). Pour le reste...it's up to you !

Description Psychologique:

- tête-en-l'air
- bout-en-train
- souriant
- généreux
- têtu
- un peu rebelle sur les bords (l'absence d'un père et l'adolescence y étant sans doute pour beaucoup !)
- susceptible, s'énerve rapidement et n'hésite pas à en venir aux mains pour pas grand chose
- accro aux sucreries ♥

Vous pouvez évidemment ajouter d'autres traits xD

Tics/Particularités: A vous de voir !

Histoire: Gabriel a grandi avec sa mère car son père ne l'a pas reconnu à la naissance et l'a abandonné parce qu'il était trop lâche et qu'il ne se sentait pas prêt du tout. Il faut dire qu'ils étaient très jeunes au moment de leur premier rapport. 17 ans et déjà parents ? C'en était trop pour Derek qui disparut totalement de la vie de son fils et de sa mère.
Gabriel grandit donc privé de son père et si au début, il n'en souffrait pas trop, dès qu'il entra à l'école, les choses se corsèrent. Car les enfants se mirent à l'embêter et à lui demander sans cesse où était son père. Du coup, il se mit à poser des questions à sa mère, mais cette dernière a toujours refusé de lui parler de son père. Elle lui disait juste qu'il l'avait abandonné et qu'il ne voulait donc pas de lui. Inutile de dire que cela attrista beaucoup Gabriel qui en vint même à détester ce père dont il ne connaissait ni le nom ni le visage.
Il ignorait que son père voulut reprendre contact avec lui et apprendre à le connaître lorsqu'il avait environ 10 ans. Il ne sut jamais que sa mère avait caché toutes les lettres qu'il lui avait envoyées. Jusqu'à ses 17 ans. Ce fut totalement par hasard qu'il découvrit le paquet de lettres caché dans une malle, dans la chambre de sa mère. Et là, il tomba des nues. Il se mit à lire toutes les lettres, partagé entre la colère et l'émotion. Car même si son père avait voulu le connaître, cela ne changeait pas le fait qu'il l'ait abandonné pendant de nombreuses années.
Décidé à lui dire ses quatre vérités (et à entendre sa version des faits), il prit donc la décision d'aller au Japon et de s'inscrire dans le lycée où son père enseignait.

[Je vous invite à consulter ma fiche en complément et bien sûr, vous pouvez ajouter tous les éléments que vous souhaitez à l'histoire ! Et merci de m'envoyer un mp si vous désirez prendre ce perso. Je serai intransigeant ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un fils est demandé à l'accueil ! [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tailleur de glaçon est demandé à l'accueil !
» Jack le squelette est demandé à l'accueil
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Image sur l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News :: Demande de personnages prédéfinis-
Sauter vers: