Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentaiotn de David L. Tselikovski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David L. Tselikovski
¤Professeur de Sciences¤
David L. Tselikovski


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42

~ Identité ~
Âge [RP]: 31 ans
N° de Chambre/Appartement: Appartement en ville
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:56

~ Votre Personnage ~


Nom: Tselikovski

Prénom: David, Lev

Âge: 31 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuelle

Nationalité: Russe

Matière Enseignée: Sciences

Description Physique:

David n'est pas un géant ni un nain, sa taille 1m78 est normalement constituée. Son poids lui aussi n'a pas d'excès: 70 kg c'est tout à fait raisonnable. Il a une stature très droite et assez carrée à cause de son éducation militaire (cf. Histoire) mais malgré cela il ne paraît pas trop musclé et a une silhouette dans la normale. David a toujours des postures excentriques qui ne collent pas souvent avec les normes sociales, c'est un dérivé de sa pathologie (cf. Histoire), néanmoins il essaye de paraître normal aux yeux des gens mais avec plus ou moins de réussite.

David a des cheveux mordorés, courts et lisses qui ne sont jamais coiffés. Toujours ébouriffé David ne s'occupe pas de ses cheveux, ni de sa barbe. Très peu soigneux il ne se rase que quand il n'arrive plus à voir ses joues. Il est très rare de le voir imberbe, même le lendemain de son rasage, ses poils hérissent tout le bas de son visage. David s'occupe peu de son image, ce qui lui donne un look de débauché mais ça lui va plutôt bien. Cette attitude est sûrement dû à son éducation militaire qui l'a traumatisé plus jeune et qui lui a donné ses troubles qui eux aussi n'arrangent en rien son image. (cf. Histoire)

Les yeux de David sont eux aussi mordorés, ils ont exactement la même couleur que ses cheveux. Même s'ils peuvent paraître plus foncés à certain moment, ils sont quasiment identiques. David a des yeux d'européen, non bridés ce qui le rend plutôt différent dans cette communauté, mais ce n'est pas pour autant qu'il se fait rejeter. Grand, ils retranscrivent parfaitement ces émotions, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour le comprendre. Les yeux de David en disent trop sur lui, ce qui ne lui plaît pas beaucoup. C'est pourquoi David en plus de l'inconvénient de sa pathologie ne fixe jamais quelqu'un dans les yeux. D'ailleurs David est légèrement myope, et il met quand il y pense ses lunettes, mais elles sont plus souvent dans ses poches que sur son nez.

Ce russe a une peau basanée pour quelqu'un du Nord, mais sa pigmentation est bien loin d'égaler ne serait-ce qu'un espagnol. David a la peau blanche comme la plupart des russes, mais il ne ressemble pas à un cachet d'aspirine et n'a aucune tache de rousseur, il ne prend pas non plus beaucoup de coup de soleil même si sa peau n'a pas la bonne pigmentation pour le protéger efficacement.

David porte un tatouage sur son omoplate gauche, relique de son éducation militaire. Le dessin représente une tête de lion rugissant. Car le deuxième prénom de David, Lev veut tout simplement dire Lion en russe. C'est ainsi que l'on l'appelait dans son école. Le prénom David ne plaisait pas, tout simplement au brute de professeur à cause de sa signification trop mijaurée. Cette légère perte d'identité a sûrement dû influencer sa pathologie qui s'est réveillée à l'âge adulte. Depuis David déteste son deuxième prénom, surtout que c'est aussi le prénom de son père qu'il déteste aussi.

Le style vestimentaire de David est simple, un t-shirt, un jean, une blouse, terminé. Étant très peu soigneux de son image, David ne s'occupe pas non plus de ses vêtements, il va au plus simple. Un jean pour pantalon, généralement bleu foncé mais les couleurs peuvent varier jusqu'au noir, très souvent troué au genou ou à la bordure à force de marcher dessus avec ses tennis. Un t-shirt uni blanc ou d'une couleur très pâle, David ne supporte pas les couleurs flashs. Le blanc le rassure, cela est sûrement dû à sa période dans la clinique psychiatrique (cf. Histoire). Moment où il n'a porté que cette couleur et où il était enfin compris de quelqu'un. Quant à la blouse David l'a souvent sur lui à cause de son métier et par habitude de ses études mais il ne sort jamais avec elle. Sa blouse, blanche bien entendu, est souvent froissée et a de nombreuses petites taches de matières organiques ou de produits chimiques. Signes de son activité.


Description Psychologique:

David est quelqu'un de très posé. Il ne parle pas à beaucoup de personnes, n'entretient jamais de conversation et oublie souvent de raviver des relations. Pour faire simple David reste inconsciemment de ses actions solitaires. Pourtant, il aimerait bien avoir quelqu'un qui tient à lui, un ami quoi. Malgré ses efforts, David paraît toujours bizarre et n'arrive pas à obtenir la confiance de quelqu'un. Il n'a jamais vraiment eu d'ami ni de grandes histoires d'amours. Et cela est principalement dû à sa pathologie qui le fait vivre en marge de la société (cf .Histoire) et le rend étrange aux yeux des autres personnes. David peut se comporter de façon bizarre et très souvent dénuée de sens et de morale. Les gens le prennent souvent pour un fou, et ils n'ont pas tout à fait tort car David a en effet des troubles psychiatriques.

David est quelqu'un de très désordonné, étant peu soigneux, il ne fait jamais attention à ses affaires et les perd souvent. Ce qui passe pour de l'étourderie ou pour du bordel. Son appartement est d'ailleurs une vraie anarchie, mais pourtant David s'y retrouve et se sent mieux ainsi. Ce tumultueux désordre représente pour faire simple son esprit, complètement encombré, dénué de sens, de norme, déséquilibré, confus et troublé.

Mais le principal trait de caractère de David, c'est son indifférence. Sa désinvolture est telle qu'il ne s'intéresse quasiment à rien. Sa vie a brisé ses rêves, ses espoirs et maintenant il n'en a plus, il vit sans but. David est plutôt grisant. Mais il lui arrive de trouver quelques choses d'intéressant car paradoxalement David est curieux. Il aime découvrir des choses, il se passionne souvent pour un nouveau sujet avant que celui-ci retombe dans l'ennui aussi vite qu'il était monté dans son estime. Sinon David n'éprouve pas souvent de sentiment surtout envers des personnes, c'est notamment l'un des faits qui l'empêche d'avoir des amis. David est insensible, il ne pleure jamais, ne rigole jamais et sourit juste de temps en temps pour faire bonne impression. Il n'est quasiment jamais sincère dans ses sentiments et cela beaucoup de personne le voit dans ses yeux, souvent de marbre.

David en cours est quelqu'un de très calme qui s'entraîne dans de longs monologues explicatifs. Il ne s'arrête que très rarement de parler quand il donne un cours, sûrement pour compenser inconsciemment son manque de dialogue avec des personnes. Là il peut parler tout seul pendant un long moment sans paraître fou ou cinglé. C'est normal pour un professeur d'expliquer durant un cours un sujet. Quand un élève lui pose une question, il y répond très souvent brièvement, David se sent plutôt mal à l'aise dans un dialogue même lorsqu'il maîtrise parfaitement le sujet. Néanmoins, il s'assure tout de même que l'élève a compris. En classe David paraît normal, il n'a jamais eu de grosses crises simplement des petites qu'il a pu régler rapidement. Pour ne pas avoir de comportement trop bizarre, David a collé sur son bureau, une liste des choses qu'il n'a pas le droit de faire en cours. N'ayant aucun sens des normes à respecter, il s'est créé cette liste pour limiter ses actions déplacées. On peut lire notamment sur cette liste: « Ne pas fumer »; « Ne pas s'accrocher à lampe pour atteindre le haut du tableau »; « Ne pas sortir par la fenêtre » et encore d'autres choses qui ne viendraient jamais à l'esprit de quelqu'un de normal. David rajoute souvent des choses sur sa liste au fur et à mesure qu'il voit que cette action n'était peut-être pas à faire ...


Tics/Particularités:
Il lui arrive encore aujourd'hui d'avoir des crises (cf. Histoire) mais il essaye de les contenir le plus possible, généralement une bonne cigarette et le stress passe.

Histoire:

David est né un 28 avril 1981 à Vladivostok dans l'extrême Russie. Heureux aîné d'une famille de nomenklatura comme le terme se disait encore à l'époque, il y a vécu pendant bien longtemps. Ses parents de purs communistes étaient considérés comme des « camarades dignes de confiance du Parti » et étaient donc ainsi largement privilégiés sur les autres habitants. A cette époque-là, mieux valait se faire bien voir avant de finir aux goulags. Il avait alors ainsi bénéficié d'une vie facile et belle. Son père Lev Tselikovski et sa mère Vasilisa Tselikovski faisaient tous les deux partie de la « cellule » du parti et avaient donc joui allègrement de ses avantages. Malgré cette complaisance, David n'a jamais aimé ses parents ni le communisme. Depuis toujours, il ne s'est jamais trouvé chez lui. Né à l'extrême Est de la Russie, il ne s'est jamais senti comme européen mais plutôt comme asiatique. Culture qu'il idolâtre encore aujourd'hui. Mais l'Asie fut aussi touchée par le modèle soviétique, surtout aux frontières que Staline avait placé pour avoir une « marge de sécurité ». Ainsi la Chine et la Corée du Nord devinrent elles aussi communistes, il ne restait plus que le Japon. Le pays du soleil levant s'offrait alors à David comme un fruit rempli de promesses juteuses et sucrées, comme une terre promise. Sous tutelle américaine depuis la fin de la deuxième guerre Mondiale, le pays du soleil levant ne risquait pas de devenir communiste. C'était une bénédiction.

David vécu avec grand succès sa scolarité à l'orgueil de ses parents, extrêmement fier de leur fil ainé. Lev, son père lui disait souvent: « Fils, si tu continues sur cette gloire, tu voleras comme Gagamine ! » Et cela le faisait rêver jusqu'à qu'il grandisse et qu'il se forge lui-même des opinions. Il eut une sœur à l'âge de deux ans, puis une autre à cinq ans et encore une à huit ans. Finalement après quelques années, il eut enfin un frère alors qu'il venait tout juste d'avoir quatorze ans.

La famille s'agrandissait et son prestige à l'intérieur même de ces liens diminuait ... Son père commençait à se méfier de lui. En effet depuis qu'il avait connu l'existence d'un Japon à l'école, il s'était passionné pour ce pays pro-démocratique, ennemi de l'URSS, même après son implosion. Lev voyait en son fils, le traître, l'espion américain. Les rumeurs courraient à son sujet et elles discréditaient la famille Tselikovski jusque-là parfaitement communiste. Mais David était encore jeune, tout le monde disait que ça lui passerait. Mais à force d'année ses parents durent employer les grands moyens. Pour son entrée dans le système scolaire secondaire, ils l'inscrivirent dans une école militaire. David n'en sortit que sept ans plus tard avec son diplôme de soldat. Mais ces dures années, ne lui enlevèrent pas pour autant son goût prononcé pour le pays nippons. Au contraire dans cette école, il apprit énormément de choses à son sujet même si elles étaient très objectives. En effet dans cette école on apprenait à connaître l'ennemi, en l'occurrence le Japon. C'est durant cette période notamment qu'il apprit le japonais. Pour comprendre l'ennemi rien de mieux que de connaître sa langue ! Et David y excellait avec aisance, il adorait même ça. Mais il a toujours regretté de ne pas pouvoir remplacer son accent trop slave. Malgré ses forts entraînements pour le faire disparaître, David n'a jamais réussi à avoir l'accent japonais et encore aujourd'hui ses intonations russes reprennent le dessus sur la langue nippone. C'est pourquoi il dénie complètement sa langue maternelle pour parler exclusivement japonais et ainsi peut être un jour perdre son fort accent européen.

C'est à l'âge de dix-sept ans qu'il revint enfin à la maison. Son père le croyant fort bien changé, ne put que le féliciter de ces sept années glorieuses pour l'état. Puisqu'il faut dire que David n'a jamais eu de problème scolaire, toujours largement au-dessus de la moyenne, il excellait dans la quasi-totalité des matières. Mais Lev était loin de se douter des nouvelles pathologies qu'avait hérité David durant ses années militaires. Mais le fils implosa littéralement lorsque son père l'inscrivit alors à l'université d'astronomie. La conquête de l'espace le fascinait mais pas lui. Lev disait que l'avenir était aux étoiles, qu'il fallait aller les chercher pour montrer au monde entier que les russes étaient les meilleurs. Mais David n'avait rien à faire de ces amas de gaz lumineux aux confins de l'espace. Néanmoins, non encore majeur, il ne put rien dire et fit donc deux ans d'astronomie où ses résultats ne s'accordaient toujours pas avec ses humeurs grisâtres. Sa vie n'avait été jusque-là qu'une suite de défaites contre son père, ce tyran égoïste. Et David en éprouvait comme un trouble au fond de lui, un trouble qui fut nommé trouble de la personnalité antisociale par le psychiatre de l'université. David en était presque devenu fou ! Le jeune russe vivait en marge de la société, refusant catégoriquement de s'allier à une quelconque norme sociale. Ainsi, durant ses années d'université, David ne serrait plus de mains, il ne disait même pas bonjour, il parlait tout seul uniquement en japonais, il fumait en cours, il mangeait tout seul avec des baguettes, ne respectait pas les horaires, ne s'excusait jamais, ne répondait jamais aux questions ... Et cela empirait au fil des mois, il fut même expulsé pour comportement obscène durant sa deuxième année. Son père en fut pétrifié, son fils était devenu un monstre. Il le garda ainsi enfermé dans sa chambre durant le reste de l'année scolaire pour qu'il « médite » à ses actions. Mais David n'avait plus le cerveau en état pour réfléchir, chaque jour sa pathologie gagnait du terrain et il devenait de plus en plus insupportable.

Finalement on lui mit la camisole à l'âge de 20 ans et il fut interné dans un hôpital psychiatrique où il fut suivi par un professionnel qui le soigna. Très vite, David redevint normal et s'intéressa même à la psychiatrie. L'homme voyant son haut niveau et son goût pour la psychiatrie, décida de l'inscrire comme élève dans l'université de cet hôpital. David y resta cinq ans avec grand plaisir, cette nouvelle matière lui plaisait énormément. Mais c'est au cours de sa dernière année que ces crises reprirent d'abord doucement puis de façon très violente mais cette fois David était lucide de ses actions et il comprenait ce qui n'allait pas. Ne se supportant plus dans ce milieu qui ne faisait qu'empirer sa pathologie, il s'enfuit un midi de l'université. On le retrouva trois heures plus tard grâce à une vidéo de surveillance dans un aéroport mais il était déjà trop tard, David avait pris l'avion pour le Japon.

Une fois sur le territoire japonais, il se sentit libre, serein, jamais encore il n'avait ressentit cela. A l'aéroport il avait pris le premier vol pour le Japon et avait ainsi atterrit à Kyoto par hasard. Très vite David s'installa dans un appartement au centre de la ville avec une petite tortue d'eau pour seule compagnie. Il fit des études pour devenir professeur, depuis tout petit, il avait toujours voulu faire cela. Il ne lui fallut que trois ans pour avoir son diplôme mais ce n'est qu'après quelques années qu'il fut engagé à plein temps dans un lycée. David était maintenant devenu professeur de science à Nadakai Gakuen. A l'âge de trente et un ans sa vie devenait enfin normale ...


~ Vous ~


Prénom/Pseudo: Axel
Âge: 18 ans
Votre niveau RP: Plutôt bon, je pense après plus de quatre ans de RP
Votre activité sur le forum (sur 10): Hum, … je la mettrais à 5, mais elle risque d'augmenter.
Comment avez-vous connu le forum ? Par mes amis les top-sites
Suggestions/Remarques: Rien à dire
Code: [Code validé par Sushi!]


Dernière édition par David L. Tselikovski le Jeu 26 Jan - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:22

Bienvenu parmi nous! =)
Alors je vais commencer par le physique. A un moment tu te contredis Oo Tu dis que ton perso a la peau basanée et le paragraphe d'après qu'il a la peau très pâle Oo Va falloir choisir entre les deux XD Sinon ta description est très bien mais il y a pas mal de fautes :/ Je te conseille de te relire et de passer cette partie sous correcteur (Word ou Bonpatron) pour t'aider un peu dans le passage entre "Il a une stature très droite" et "taches de matières organiques ou de produits chimiques".
Pour le psychologique, même remarque pour le passage entre "Il ne parle pas à beaucoup de personne" et "cette action n'était peu être pas à faire".
Et enfin pour l'histoire, même topo sauf que j'ai découpé ton histoire en deux parties. Il faut donc me corriger les fautes entre "David est née un 28 avril" et "qu'avait hérité David durant ses années militaires" et entre "Néanmoins non encore majeur" et "sa vie devenait enfin normal".
Bon courage pour la correction et aussi, dernier petit détail, ton avatar est un peu petit ^^ Si tu ne sais pas comment le redimensionner, envoies moi l'image par mp et je m'en occuperai! Fais moi signe quand tu auras terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

Citation :
« Ne pas sortir par la fenêtre »

Toi. Je t'aime.
Bienvenue, camarrrade.
Revenir en haut Aller en bas
David L. Tselikovski
¤Professeur de Sciences¤
David L. Tselikovski


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42

~ Identité ~
Âge [RP]: 31 ans
N° de Chambre/Appartement: Appartement en ville
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:37

Merci pour cet accueil ^^

"Ce russe a une peau basanée pour quelqu'un du nord, mais sa pigmentation est bien loin d'égaler ne serres qu'un espagnol."
Enfaite dans cette phrase je dis juste que David est plus bronzé que la majeur partit des russes. Mais il a tout de même une couleur blanche. Ma formulation était peut-être mal tournée, si elle pose problème je peux toujours l'enlever.
J'ai corrigé mon texte, et effectivement je fais beaucoup de faute. C'est l'un de mes grands défauts en RP, et ça depuis longtemps. u_u Mais faut pas hésiter à me le dire pour que je corrige, j'arriverai peut-être à progresser comme ça. J'espère qu'il n'en reste plus ! ^^

Enfaite mon avatar est dimensionné 200*400 pixels, il est bien plus grand que ça normalement. Mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je met un avatar sur un forum il est redimensionné en tout petit. Et je n'arrive jamais à le mettre à la bonne taille. Je veux donc bien votre aide pour qu'il soit plus grand. Voici le lien:

Code:
[IMG]http://data.imagup.com/10/1141918909.jpg[/IMG]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:50

Pour ton avatar, il suffit que tu entre son url dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la section avatar de ton profil, ça devrait être bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
David L. Tselikovski
¤Professeur de Sciences¤
David L. Tselikovski


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42

~ Identité ~
Âge [RP]: 31 ans
N° de Chambre/Appartement: Appartement en ville
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

Effectivement u_u
Mais alors pourquoi quand j'essaye tout seul, ça marche pas u_u' Alors que je fais exactement la même chose ... bon ...
Merci, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35

C'est beaucoup mieux! =) Pour te donner un coup de main, parce qu'il en reste encore, je vais t'en montrer quelques unes ^^

Physique entre "Il a une stature très droite" et "taches de matières organiques ou de produits chimiques" :
Il a une stature très droite et assez carré
a une silhouette dans la normal
David a des cheveux mordoré, court et lisse

Psychologique entre "Il ne parle pas à beaucoup de personne" et "qui ne viendrait jamais à l'esprit de quelqu'un de normal" :
Il ne parle pas à beaucoup de personne
David reste inconsciemment de ces actions solitaire
Mais malgré ces efforts

Histoire première partie entre "Ses parents de pur communiste" et "il excellait dans la quasi-totalité des matières" :
Ses parents de pur communiste
faisaient tous les deux parti
il ne s’est jamais sentit
la Chine et la Corée du Nord devinrent elles aussi communiste, il ne restait plus que le japon

Histoire deuxième partie entre "Néanmoins non encore majeur" et "sa vie devenait enfin normal" :
ses humeurs grisâtre
une suite de défaite
trouble de la personnalité anti-sociable
durant ces années d'université, David ne serrait plus de main

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
David L. Tselikovski
¤Professeur de Sciences¤
David L. Tselikovski


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42

~ Identité ~
Âge [RP]: 31 ans
N° de Chambre/Appartement: Appartement en ville
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Voilà j'ai de nouveau corrigé mon texte pour enlever les fautes. J'espère que cette fois c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:03

Voilà qui est beaucoup mieux! =)
Je te valide de suite ^^
Pense à faire une demande de logement soit en ville soit dans le lycée et bon rp parmi nous surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentaiotn de David L. Tselikovski Empty
MessageSujet: Re: Présentaiotn de David L. Tselikovski   Présentaiotn de David L. Tselikovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiotn de David L. Tselikovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David L. Tselikovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Professeurs :: Fiches validées-
Sauter vers: