Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)

Partagez | 
 

 Blackford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

MessageSujet: Blackford   Dim 26 Déc - 19:37

Nom du site : Blackford
Propriétaire ou non ? : Oui !
Nombres de Membres (si forum) : 21

Description, Histoire :

Citation :
Nous sommes dans un petit village paisible au sein de l'Ecosse du XVIe siècle. Ce village porte le nom de Blackford et fait partie des nombreux domaines possédés par la famille Macbeath depuis des générations.

Le Roi et la Reine d'Ecosse ont toujours été des souverains droits et justes malgré certaines rumeurs de complot et autres qui couraient en temps de guerre. Après plusieurs années de règne, la reine donna naissance à une fille, Anne. Le roi se réjouissait certes de cette naissance, mais son rêve était d'avoir un fils qui pourrait un jour monter sur le trône à sa place...Son rêve fut exaucé quelques années plus tard lorsque le petit Liam vint au monde, destiné à devenir un jour le roi d'Ecosse à son tour. Mais Liam n'était pas le dernier enfant de cette famille car trois ans plus tard, un autre petit garçon naquit, Edward.
Les enfants passèrent toute leur enfance dans un somptueux château situé dans la campagne écossaise afin de les tenir loin des regards qui bien évidemment n'étaient pas toujours bienveillants.

La soeur de Liam finit par se marier à l'âge de 16 ans à peine et partit donc vivre au domicile de son époux. Liam, une fois ses 16 atteints lui aussi, se vit offrir le domaine de Blackford par son père. Ce dernier voyait là une excellente opportunité pour habituer son fils au statut e souverain afin qu'il ait déjà de l'expérience le jour où il monterait sur le trône. Cependant, le jeune Liam avait des goûts assez étranges pour l'époque et comme son père lui avait accordé le feu vert de faire du domaine ce qu'il voulait, le jeune homme décida de construire un petit village aux abords du château, mais un village un peu spécial...En effet, le jeune prince aimait être entouré d'hommes et uniquement d'hommes, exception faite pour sa mère et sa soeur évidemment, et de ce fait il n'autorisa que les hommes de s'installer sur ses terres.

Intrigués, curieux, enthousiastes...de nombreux villageois s'installèrent rapidement et quelques nobles, amis ou parents, rendirent régulièrement visite au prince, certains possèdent même leurs propres appartements au château et sont considérés comme des résidents permanents.
Les villageois n'ont jamais eu à souffrir de la pauvreté ni de la famine, le prince veillait à ce qu'ils aient tout ce qu'il leur fallait et bien entendu il leur accordait des audiences au moins une fois par semaine de sorte à définir leurs besoins et leurs attentes de façon plus concrète.
Mais le prince est aussi quelqu'un qui aime faire la fête et s'amuser, surtout avec de charmants jeunes hommes...

Tout semble parfait, n'est-ce pas? Et pourtant, au fond de lui le prince est loin d'être heureux malgré cette vie à priori rêvée qu'il mène. En effet, lorsque Liam avait 14 ans, un tragique accident se produisit alors qu'il jouait dans les écuries avec son petit frère.
Alors que les deux garçons s'amusaient tranquillement, de la fumée se fit sentir et un incendie se propagea à une vitesse fulgurante. Pensant évidemment en priorité à son frère et aux chevaux, Liam fit tout pour les sauver des flammes...Il réussit bien entendu, mais ce ne fut pas sans conséquences pour lui...Alors qu'il voulait sortir des écuries en flammes, une partie du toit s'effondra sur lui. Alors que tout le monde croyait qu'il était perdu, il parvint à s'extirper miraculeusement des débris, mais il avait de nombreuses brûlures un peu partout, certaines plus graves que d'autres...et malheureusement cet accident le laissa complètement défiguré. Il porte donc un masque dissimulant cet horrible visage depuis l'âge de ses 14 ans, ne supportant plus son propre reflet et voulant à tout prix éviter de montrer son visage aux autres.

Lorsqu'il arriva à Blackford et se présenta devant les villageois, les rumeurs allèrent évidemment bon train, les unes plus invraisemblables que d'autres, mais Liam se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser car jamais ils ne verraient ce qui se cachait sous ce masque...
Evidemment le prince n'a plus jamais pu être heureux après ça, malgré tous ses efforts...
Réussira-t-il un jour à retrouver sa joie de vivre? Rien n'est moins sûr...

Mais Blackford n'est pas seulement un village réputé pour son prince mystérieux et pour le fait qu'il n'est peuplé que d'hommes...depuis plusieurs années des rumeurs concernant des fantômes vont bon train un peu partout, aussi bien parmi les villageois que parmi les nobles et leurs serviteurs. Certains auraient même côtoyé des esprits pendant de nombreuses années sans s'en rendre compte!

De plus, des événements étranges sont récemment survenus, des événements inexplicables, même si évidemment les suppositions et les rumeurs vont bon train.
En effet, on a récemment retrouvé le corps d'un jeune homme complètement déchiqueté aux abords de la forêt et peu de temps après, le corps d'un serviteur vidé de tout son sang et portant deux étranges marques dans le cou. Evidemment les légendes et histoires concernant les vampires existent depuis la nuit des temps et les villageois commencèrent à réellement croire en leur existence et certains partirent même à la chasse, pensant, à tort, que les vampires étaient aussi responsables de tous ces corps mutilés.

De jour, le domaine semble parfaitement calme et sûr, mais une fois la nuit tombée, les choses changent du tout au tout. Les gens ne sentent plus en sécurité et préfèrent rester enfermés chez eux dès le coucher du soleil.
Toutes ces rumeurs arrivèrent rapidement aux oreilles de certains chasseurs qui affluèrent à Blackford afin de tenter d'élucider ce mystère et de mettre fin aux massacres...

Citation :
Intrigue en cours

Contexte historique:

* Europe, 16ème siècle.France,
Une guerre de religion sévit en France, aboutissant sur l’édit de Nantes, les protestants et leur culte sont donc acceptés au sein du royaume français. Le pape perd un peu de son influence sur ce pays.

* Saint Empire Romain Germanique,
Luther et son protestantisme se développe, bien que des mesures sont adoptées afin de limiter cette foi nouvelle, il apparait une fois de plus que l’Eglise Catholique perd de son influence.

* Empire Ottoman,
L’empire Ottoman arrive à s’étendre jusqu’à la Hongrie, apportant avec lui l’Islam. Risque pour la papauté de perdre cette région de l’Europe.

* Angleterre,
Henri VIII se proclame chef suprême de son Eglise, ainsi nait l’anglicisme.

Ici débute notre histoire...

… Et ainsi Rome perd le soutien d’une des plus grandes nations européennes. Pour le Pape, c'en est trop. L’Eglise est menacée et il faut réagir, en commençant par reprendre l’Angleterre. Mais comment faire ? Ses défenses sont solides, sa flotte puissante… En s’appuyant sur la France, son plus vieil ennemi ? Non, cette fois il faut ruser ! On aura l’Angleterre, mais par derrière ! Il fut donc décidé de faire appel aux écossais !

Des émissaires partent donc de Rome pour l’Ecosse afin d'y rencontrer la famille royale. Ils leurs expliquent que ce serait pour leur pays l’occasion de devenir les maitres de toute l’île Britannique et des richesses anglaises par-dessus le marché ! Cependant, pour devenir les représentants de l’Eglise Catholique, il faut que le prince MacBeath détruise Blackford, et renonce à ses mœurs trop choquantes aux yeux de la foi chrétienne… Après cela, tout l’or de la chrétienté leur sera offert pour mener à bien leur conquête de l’Angleterre.

Mais comme on aurait pu s'y attendre, le prince refuse ! Il y a des gens qui ont trouvé leur place à Blackford, on ne peut pas les en chasser comme ça ! De plus, le prince lui-même s'est beaucoup attaché à cet endroit et à ses habitants pour le moins singuliers. Tout Blackford se joint dont à Liam pour décliner la proposition du Pape. Cependant le Saint Père n’en a pas fini avec l’Ecosse, loin de là ! Il se tourne vers une famille riche qui rêve du pouvoir depuis bien longtemps, les McGregor. Le marché est simple, ils détrônent les MacBeath (en disposant du soutien financier de l’Eglise), et font main basse sur l’Angleterre, ramenant du même coup cette nation dans le droit chemin de la foi chrétienne.
Entre intrigue politique, religieuse et fantastique, à nous de choisir le destin de Blackford.


Style: Forum RP Yaoi
Lien : http://blackford.forumotion.com/forum
Images ( bannières etc..) : /

Le forum a vraiment besoin de sang neuf pour relancer le RP >.<

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
 
Blackford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Pubs/Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: