Nadakai Gakuen Nadakai Gakuen, lycée plutôt prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. |
|
| | J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Ven 6 Aoû - 13:46 | |
| Une journée ordinaire, du moins, pour un lycéen habitué à ne pas être dans les normes. J'entends par là que, pour un fils de patron de renommée internationale, Andy avait considéré sa journée comme telle. Il s'était levé vers dix heures, dans la résidence familiale ce matin, et non dans sa chambre d'élève comme à son habitude depuis quelques jours. On lui avait demandé d'être présent dans un grand restaurant de Kyoto à midi et demi, pour une préparation d'entretien avec un éventuel futur investisseur. Alors, vêtu tel un digne héritier de grande entreprise, il était arrivé aux portes du restaurant à l'heure précise, et avait rejoint son père et l'un de ses associés à la table réservée.
Andy s'attendait à ne pas avoir droit à l'étreinte de son paternel, celui-ci se contenta d'ailleurs de lui serrer la main. Depuis qu'il était lui-même entré dans l'affaire familiale, partiellement certes, son père était devenu plus froid, comme s'il privilégiait son statut professionnel à son rôle principal de géniteur. Le côté encore enfantin d'Andy laissa entendre que c'était parce que son associé était présent, et que d'ordinaire, au sein de la famille, il aurait eu droit à bien plus qu'une étreinte. Enfin, ils s'étaient tous les trois installés, et avaient causé affaire pendant tout le temps que dura leur déjeuner.
L'après-midi passa lentement, et le jeune homme n'avait qu'une hâte, que cette journée se termine pour qu'il puisse rentrer dans ses quartiers aux côtés de ses nouveaux camarades pour la plupart encore inconnus. Ce serait sa manière à lui de fuir cette lourde tâche qu'on lui confiait, non pas par lâcheté, mais par besoin de profiter de sa jeunesse. Le soir voilait peu à peu le ciel, il était fin prêt. Il avait enfilé un costard-cravate des plus élégants, et se rappelant les quelques mots de son père quant à la marche à suivre, il avait demandé à son chauffeur de l'emmener à l'endroit fatidique de la rencontre.
Le dîner se passa convenablement. Du moins, c'est lorsqu'ils arrivèrent au dessert que l'affaire se corsa. Son père guettait leur attitude au loin, attendant impatiemment que l'entretien s'achève. C'est finalement ce qui arriva. Malgré la mine déconfite qu'afficha son père en le voyant sortir, Andy savait pertinemment que ça s'était bien passé. Evidemment, ce n'était pas l'avis du grand patron, qui déboula en furie sur lui. Il était furieux que le contrat ne soit pas signé, et encore plus outré de voir que quelques termes du papier avaient changé en l'espace d'une journée. Andy ne chercha pas à lui expliquer pourquoi il avait agi ainsi, il se contenta de se faire ramener à l'établissement des élèves, il attendrait que son père se calme pour lui faire le point de la situation.
Il était à présent vingt-deux heures passées, et Andy rentrait épuisé dans la salle de bain des garçons. La pièce était vide, et c'était tant mieux, il avait besoin de calme. Il y avait une baignoire mise à disposition pour les plus envieux d'un bon bain, elle était assez grande et semblait pouvoir contenir l'équivalent de trois personnes. Il tourna le robinet pour laisser couler de l'eau chaude, avant de verser une bonne partie d'une bouteille de bain moussant. Et évidemment, c'est cet instant d'attente que la baignoire soit pleine que son père choisit pour l'appeler. Il sôma son fils de lui donner des explications, c'est ce qu'il fit sans plus attendre cette fois-ci :
- Ecoute, Papa, ce client semblait certes dérouté mais satisfait, tout s'est déroulé comme prévu, peut-être pas de la façon que tu attendais, mais tu peux être certain qu'il te rappellera pour signer le contrat d'ici deux jours. Ca ne servait à rien de précipiter les choses, tu bénéficieras même d'une plus grosse part que prévu. Fais-moi confiance, et arrête de t'énerver pour rien, c'est complètement inutile. Tu me remercieras plus tard. Bonne soirée. [...]
Il raccrocha, et entendit un bruit à cet instant précis. Alors qu'il déboutonnait sa chemise et ôtait sa cravate, quelqu'un entra. |
|  | | Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Dim 15 Aoû - 15:21 | |
| Même si c’était les grandes vacances, Enzo avait réussi à bien occuper sa journée. Bon… La matinée avait été assez courte vu qu’il avait dormi jusqu’à 11h30. Mais c’était pas des vacances pour rien hein ! Déjà qu’il devait faire des efforts énormes pour réussir à se lever pour arriver à l’heure en cours, maintenant qu’il n’était plus obligé de mettre son réveil, il n’allait pas gâcher l’occasion de faire des grasses matinées ! La rentrée arriverait bien assez vite comme ça ! Il avait donc enfin daigné se lever aux alentours de midi, se disant qu’il était peut-être temps de se bouger un peu. Aujourd’hui, il avait prévu d’aller acheter du matériel pour le club de musique et après ça, il irait s’entrainer jusqu’à ce que ce soit l’heure du dîner. Une belle moitié de journée en perspective n’est-ce pas ? Il s’était donc trainé hors de son lit pour s’habiller, à sa façon en prenant les premières choses qui lui tombaient sous la main. Il se retrouva alors avec pantacourt bleu foncé avec des palmiers imprimés en blanc et un t-shirt vert pomme avec un hérisson imprimé qui était roulé en boule dessus. Enzo ou l’art de n’absolument pas marier les couleurs et l’art du bon goût vestimentaire.
Il s’était juste passé un coup d’eau chaude sur la figure et s’était brossé les dents avant de descendre pour prendre un petit truc à manger, ne prenant même pas soin de se coiffer. Il préférait laisser ses cheveux faire comme ils voulaient, donnant ainsi des coupes un peu… Contemporaines. Là, il avait les cheveux qui rebiquaient un peu dans tous les sens et il avait un énorme épi derrière la tête, ce qui donnait réellement l’impression qu’il s’était coiffé avec un feu d’artifice. Il mangea en vitesse le sandwich chorizo-emmental qu’il avait commandé et il était sorti presque aussitôt de Nadakai Gakuen pour aller en ville. Il fallait qu’il rachète des cordes de guitare et des baguettes de batterie. Il fallait également qu’il achète des accordeurs et quelques autres petites choses qui manquaient actuellement à son club. Mais ne croyez pas qu’il va payer avec son argent hein ! Enzo a beau être super généreux, il a quand même été demandé à l’administration s’il pouvait avoir un peu d’argent pour renouveler un peu le matériel du club de musique, c’était son devoir en tant que président non ?
Prenant le bus parce que Monsieur l’espagnol était bien trop flemmard pour se rendre en ville à pied, il arriva rapidement à son fournisseur préféré : Nobuo Yuukari, le gérant du magasin de musique nommé Music’Box. C’était un de ses grands amis malgré leur différence d’âge puisqu’ils étaient tous les deux animés par la même passion. Le rouquin admirait le blond qui pouvait passer pro à tout moment, vu que c’était son rêve à lui. Il enregistrait ses compositions dans son propre studio, pouvait avoir tous les instruments qu’il voulait et il donnait parfois de petits concerts dans la salle de la ville. Il ne voulait pas passer pro pour rester proche de ses fans, choix que respectait l’espagnol même s’il ne comprenait pas pourquoi il ne passait quand même pas pro. Il arrivait à Enzo d’aller le voir pour enregistrer une des chansons de Nobuo, ce dernier connaissant parfaitement le talent de batteur de l’étudiant. Il arriva au magasin, sautant presque dans les bras de son ami, content de le revoir après tout ce temps. Il lui demanda tout ce qu’il avait besoin, le gérant lui disant que tout serait prêt dans la semaine le temps que la commande qu’il allait passer arrive jusqu’à son magasin vu qu’il n’avait pas tout en stock.
Enzo le remercia chaleureusement avant de repartir vers son lycée, pressé de dire bonjour à son seul et unique amour : sa batterie. Il avait sautillé jusqu’à elle, se postant sur le tabouret derrière les caisses, sortant ses baguettes de batterie d’une des poches de son pantacourt, baguettes qui ne le quittaient jamais, et il se mit à jouer. Il jouer sans regarder ses caisses, ni ses baguettes et encore moins ses mains. Il connaissait tellement cet instrument qu’il se laissait simplement guider par son instinct, entamant alors un rythme endiablé qui contrastait vraiment avec son apparence de zombie à moitié réveillé. Il joua comme ça jusqu’à l’heure du diner, donc pendant environ trois heures, puis il se rendit à la cafétéria pour manger un petit truc avant d’aller prendre une bonne douche et de retourner voir son second amour : son lit bien douillé et bien chaud qui l’attendait depuis le midi. Il engouffra son repas et retourna aussi vite dans sa chambre pour prendre le nécessaire pour aller se doucher. Il se déshabilla, passant une serviette rose avec des petits canards jaune dessus autour de sa taille, et il se munit de son gel douche et de son shampooing avant de trottiner jusqu’à la grande salle de bain commune aux garçons.
Il ne prit même pas la peine de frapper et il poussa la poignée de la porte, poussant le panneau de bois vers l’intérieur pour entrer dans la grande pièce contenant une grande baignoire ainsi que plusieurs douches qui n’étaient pas isolées. Il ne fallait vraiment pas être pudique et de toute façon, Enzo, aussi extraverti qu’il était, était loin d’être timide ou pudique. Il s’avança dans la pièce, laissant alors échapper son gel douche sur le sol. Quand il voulu se pencher pour le récupérer, il glissa en avant, le sol étant humide à cause de douches qui avaient été prises précédemment. Il glissa donc sur une courte distance, son gel douche étant abandonné derrière lui, tout comme… Sa serviette de bain. Il était nu comme un vers, et quand il ouvrit les yeux après sa glissade il vit… Des pieds. Des pieds ? Relevant la tête, il vit qu’un autre garçon était planté devant lui, ce dernier s’apprêtant sûrement à prendre un bain.
« Ah ! Saluuut ! Désolé j’ai glissé ! J’pensais pas qu’il y’allait y avoir quelqu’un dans la salle de bain à cette heure là ! Heureusement qu’on est en vacances hein ! Parce que sinon, on se serait fait engueuler par les pions vu que le couvre-feu de 22h est passé ! »
Enzo se redressa et repartit dans la direction opposée, à quatre pattes, chercher ses affaires qu’il avait laissées en retrait. _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Sam 4 Sep - 3:48 | |
| Il se retourna donc en entendant la porte se pousser, et avant même d'avoir eu le temps de voir qui avait eu la même idée que lui de venir se laver à cette heure tardive, il vit un corps tomber lamentablement sur le sol et faire une petite glissage sur le carrelage trempé. Le garçon avait à présent la tête au niveau de ses pieds. Andy baissa d'ailleurs la sienne, par réflexe, et distingua alors une tignasse rousse en bataille. Il n'aurait su dire si cette coiffure était le résultat de la chute ou si elle était habituelle, mais quoiqu'il en soit, il n'en avait pas vu souvent. A vrai dire, la situation actuelle était encore plus rare, c'était même la première fois que ça lui arrivait. Et du coup, il ne savait pas vraiment comment réagir. La réaction adéquate aurait été de l'aider à se relever, mais il était encore trop surpris pour faire quoique ce soit. Alors il resta là, planté comme un pic, à regarder le rouquin, affichant deux sourcils levés et de grands yeux, comme encore incertain de ce qu'il venait de se passer. Il sortit seulement de sa torpeur lorsque le cascadeur parla. Un petit mouvement de tête, et le voile se leva aussitôt. Ce n'était pas le seul à être levé d'ailleurs, car un tout autre type de tissus s'en était allé. Ses yeux glissèrent à leur tour le long de ce corps inconnu, et remarquèrent alors un détail qui eut don de lui faire émettre un son tout à fait stupide :
- Nié ?
Bieeeeeeen Andy, c'est un bon début, encore trois heures et tu réussiras à sortir un mot entier ! Il dévia aussitôt son regard, cherchant où sa serviette avait bien pu finir sa course, un léger fard aux joues, parce que Monsieur tête d'ange n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'habitude de voir des hommes nus. Bon ça va hein, il en avait déjà vu quand même ! Mais ceux-ci n'avaient toujours été que sur papier (ben quoi, les magazines c'est fait pour être achetés non ?). Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les seules fois où il s'était retrouvé en face de garçons dénudés remontaient à son enfance, lorsqu'il ne ressentait alors aucun complexe dû à son métabolisme des plus étranges, et surtout parce qu'à l'époque il s'en foutait. Mais là...
Son cerveau effectua un décompte : Trois, deux, un. Hop, mise à jour ! Miracle, Andy bougea ! Comme un robot qui se réactive parce qu'on aurait rechargé ses batteries, il se dirigea vers la serviette qu'avait perdu le rouquin, et se pencha machinalement pour la ramasser. Approchant alors avec minutie et prévenance, il fixa un point au hasard, partout sauf sur le garçon, et tendit le bras pour lui rendre sa serviette. Et d'une voix incertaine et faisant sûrement coincée, du genre "oulala, cache-toi vite parce que là j'suis trop mal à l'aise tellement j'suis pas habitué", il bafouilla :
- Ahem, ce n'est rien. Tu ne t'es pas fait mal ? °° Euuh, je n'pensais pas non plus que quelqu'un aurait l'idée de venir dans les douches à cette heure-ci. A mon avis, de toute façon, les surveillants doivent déjà dormir, ou profiter de leurs vacances je ne sais où.
Il avait déballé ça à une vitesse anormale, comme le début d'une réplique en mode avance rapide, mais au moins, c'était dit. Il retourna près de la baignoire, qui n'allait pas tarder à déborder s'il ne fermait pas vite le robinet. C'est d'ailleurs ce qu'il sans plus attendre, trempant un doigt dans l'eau pour vérifier qu'elle était assez chaude pour son corps frileux. Puis, il tourna doucement la tête en direction du visage du garçon, se laissant aller à la découverte de ses traits. Il déduisit sans plus tarder que comme lui, il était étranger, tout d'abord parce qu'il n'avait pas de traits asiatiques, mais surtout parce qu'il avait deux émeraudes à la place des yeux. Et ça, même avec une bonne paire de lentilles de contact de couleur, ce n'était pas égalable.
Il se reconcentra alors sur lui-même. Deux options, vider la baignoire pour lui faire croire qu'il avait fini et se barrer vite fait bien fait, ou bien se désaper plus vite que Lucky Luke qui dégaine et sauter dans l'eau ni vu ni connu. Ce n'était pas vraiment une histoire de pudeur, mais, quand il s'agissait de mettre à nu le haut de son corps, il avait vraiment du mal. Son torse était encore trop marqué à son goût, il le serait certainement à vie, mais, malgré toute l'assurance qu'il possédait, Andy ne tenait pas à ce qu'on remarque ses deux belles cicatrices, témoins douloureuses de son passé. Parce que qui dit je vois dit je demande pourquoi après, ou alors je fais genre j'ai rien vu, mais il ne comptait pas trop là-dessus. Il fixa alors le contenu de la baignoire. Vu toute la mousse qu'il avait mis dedans, elle suffirait sûrement à le dissimuler jusqu'à ce qu'il ait fini. Et il pourrait se laver tranquillement pendant que le rouquin irait sous la douche, sauf si ce dernier décidait de squatter son bain --.
Bon, de toute façon, il était hors de question qu'il aille se coucher sans être propre. Alors, il ôta pantalon et chemise, dos au jeune homme, et dans un effort presque surhumain, laissa tomber son caleçon sur le carrelage avant de rentrer comme une flèche dans l'eau. Il lâcha d'ailleurs un petit gémissement plaintif, parce que l'eau était pour ainsi dire... brûlante x.X Il se serait bien relevé d'un bond, mais décida finalement de rester sous la mousse et de laisser tout son visage virer au rouge tomate tant la chaleur était grande. |
|  | | Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤

~ Identité ~ Âge [RP]: 19 ans N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1 Autres détails:
 | Sujet: Re: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Lun 13 Sep - 14:51 | |
| C’était bien connu : Enzo était la délicatesse et la discrétion incarnées ! A peine avait-il poussé la porte de la salle de bain des garçons, qu’il venait de se rétamer sur le sol en essayant de ramasser son gel douche qui avait glissé de ses mains, glissant sur quelques centimètres sur le carrelage mouillé de la pièce. Sa serviette qui s’était au préalable trouvée autour de sa taille avait décidé de se faire la malle, restant en retrait de l’espagnol, tout comme son gel douche d’ailleurs, qui était à présent nu comme un vers sur le sol, le ventre contre ce dernier. Enzo fit une grimace en sentant le froid contact du carrelage avec son corps, puis il ouvrit les yeux, découvrant alors des pieds. Fronçant les sourcils, l’espagnol battit plusieurs fois des paupières pour être sûr de ce qu’il voyait devant lui. Bon… Ca n’avait pas l’air d’être des pieds mutants venus d’une autre galaxie, c’était le principal ! Il suivit des yeux les jambes auxquelles étaient attachés les pieds, puis il remonta plus haut, encore plus haut, et découvrit que c’était un autre garçon qui se trouvait là, devant lui. Sa tête lui disait rien du tout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en resta pas poli.
Il avoua à son vis-à-vis qu’il ne pensait pas trouver quelqu’un dans les douches à cette heure-là. Ce dernier le fixait avec un air abasourdi, avant d’émettre un « Nié ? » qui montrait bien sa surprise quant à la situation. Enzo, se rendant enfin compte qu’il avait oublié des trucs derrière lui, commença à effectuer un demi-tour avant d’aller à quatre pattes en direction de sa serviette et de son gel douche. Le garçon qui était dans la salle de bain avait bougé lui aussi, dans la même direction que le rouquin qui venait de se saisir de son gel douche. Sa serviette fut soulevée dans les airs par l’inconnu qui la lui tendait en évitant son regard. Enzo ne se posa pas de questions et prit la serviette en souriant avant de se relever et de la repasser autour de sa taille alors que le garçon lui demandait s’il ne s’était pas fait mal. Il avoua ensuite qu’il avait pensé se retrouver seul ici lui aussi et que de toute façon, les surveillants devaient déjà être en train de dormir et de profiter de leurs vacances ailleurs. Enzo se gratta la tête, signe qu’il était en train de réfléchir.
« Ouais t’as raison… Pis t’inquiètes pas ! J’vais bien ! J’vais ptet avoir un bleu quand même… Pis c’est vachement froid par terre ! C’est dingue ça ! En plus c’est dangereux ! Ca glisse ! La prochaine fois, je viendrai avec mes chaussons ! Au moins je serai sûr de pas glisser ! »
Pendant qu’il parlait, son vis-à-vis était parti près de la baignoire qui se remplissait pour justement fermer le robinet. Tiens, il comptait prendre un bain ? Enzo avait bien envie d’un bain lui aussi… En plus, avec toute la mousse qui surplombait l’eau, ça lui donnait vraiment envie de sauter dedans ! Il était en plein dilemme, se demandant si oui ou non il allait sauter dans la baignoire, alors que le garçon se déshabillait dos à lui avant d’entrer dans l’eau rapidement. Enzo scruta avec des yeux pétillants l’eau qui venait de faire des remous à cause de l’entrée dans la baignoire de l’autre garçon, et il ne put attendre plus longtemps. Il laissa retomber la serviette qui était autour de sa taille par terre, et il se précipita vers la baignoire, prenant une grande impulsion avant de retomber lourdement dans l’eau de la baignoire, en envoyant d’ailleurs un peu partout tout autour. La baignoire était assez grande pour deux personnes, alors ça n’allait sûrement pas déranger l’autre non ? Enzo avait mis sa tête sous l’eau quand il avait sauté dans la baignoire, ce qui fit que quand il remonta, il avait de la mousse sur le haut de sa tête et juste au dessus de ses lèvres, ce qui lui faisait office de moustaches.
« Waaaah elle est chaude l’eau ! On va finir par bouillir là-dedans ! »
Quoi ? Vous trouvez ça bizarre qu’il n’ait pas demandé à l’autre s’il pouvait rester avec lui dans l’eau ? Tout simplement parce qu’Enzo pensait qu’il le lui aurait dit avant s’il ne voulait pas de sa présence. Le fait qu’il l’ait aidé juste avant lui faisait croire qu’il y avait une possibilité qu’ils puissent bien s’entendre et partager un bain ensemble était une étape sur ce chemin non ? Bon pas du tout, mais Enzo n’est pas logique du tout de toute façon.
« Au fait… J’ai pas l’impression d’te connaitre…. Tu t’appelles comment ? Moi c’est Enzo Florez ! J’suis en troisième année ici et j’suis aussi le président du club de musique ! Et toi ? »
S’il savait que ce garçon face à lui était son tout nouveau vice-président… _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Ven 8 Oct - 13:41 | |
| Que dire de sa réponse ?.. Il avait des airs vraiment enfantins. Pourtant, il paraissait bien plus âgé que sa façon de parler ne le laissait entendre. Eh, quoi ? Bon d'accord, c'est vrai que tout ce qu'il disait avait au moins le don d'être sensé, mais... Il était bizarre ce mec -.- Quoiqu'il en soit, Andy méditerait sur ces paroles une fois dans son bain. Situation qui ne tarda pas à arriver puisque quelques secondes après, il s'était engouffré dans l'eau qui dégageait des vapeurs de hammam, son visage ayant pris une couleur rougeâtre dû à la chaleur. Mais il ne s'était pas relevé. Quant à ce qu'il se passa ensuite, il n'avait pour ainsi dire rien vu venir.
En deux temps trois mouvements, le rouquin s'était retrouvé face à lui dans la baignoire, après avoir déclenché une tempête dans l'eau qui avait débordé en de petites vagues un peu partout, et dont la mousse avait échoué comme de l'écume sous le nez du rouquin, mais également sur le menton d'Andy. Il le regarda avec des yeux ronds, encore incrédule qu'il ait osé prendre place face à lui dans cette eau de feu, et qui plus est, absolument pas gêné qu'ils soient tous deux aussi nus qu'Adam et Eve. Son exclamation plaintive le sortit de sa léthargie, sentant alors que les effets produits par le remous de l'eau venaient de créer comme un second courant qui avait pour effet de lui faire une nouvelle fois sentir toute la chaleur de cette dernière. S'il n'avait pas été trempé jusqu'aux os à cause du bond du garçon aux cheveux de cuivre, quelques gouttes de sueur auraient certainement perlé sur son front. Au lieu de ça, il avait agrippé ses deux mains de part et d'autre des rebords de la baignoire, comme s'il était en danger de chute, et fixait le rouquin.
Par la suite, il resta pantois, la mousse de son menton gouttait, tandis que sa bouche était à présent entrouverte, signe de grande surprise quant à ce qu'il venait de lui apporter comme information. Cet énergumène, le président du club de musique ? Andy avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus profond dans des sables mouvants. Il ramena automatiquement ses genoux contre son torse, et laissa sa tête tomber sur ces derniers, complètement dépité, et marmonna :
- Ce n'est pas possible, je suis maudit.. Je suis en train de faire un cauchemar x.X
Bon, malgré toute l'étrangeté de cette scène, il l'accomoderait plus à un rêve, mais sait-on jamais que ce soit bien réel, il n'allait pas lui laisser en plus supposer des choses non ? Et pour cause, c'était bel et bien réel. Maintenant, il était tiraillé sur un choix capital, vraiment hésitant quant à lui donner sa véritable identité. D'un côté, il ne pourrait pas mentir bien longtemps, puisqu'ils seraient amenés à collaborer, Enzo finirait bien par comprendre le statut même d'Andy. Et le découvrir après mensonge ferait certainement plus de dégâts que ça ne risquait d'en faire maintenant. Il soupira, releva la tête, et souffla :
- Je m'appelle Andréa de Lonzac........ Je... suis le... nouveau vice-président... du club de... musique.
Et voilà, c'était dit ! Maintenant, il pourrait rentrer en paix dans sa chambre et se tailler les veines pour se vider de tout son sang pour ensuite trébucher, se cogner la tête, et perdre connaissance, ce qui lui causerait une commotion cérébrale qui engendrait une perte de mémoire suivi d'un coma, et il reviendrait ensuite tout beau tout neuf ! /BUS/ Hum, plus sérieusement, il repensa à son premier jour, où il était censé le rencontrer lui, et un arrière goût de rancune lui traversa la bouche. Il le pointa du doigt, et s'exclama alors :
- C'est pas possible ça ! Tu n'étais pas au rendez-vous fixé de la dernière fois et il faut que je te rencontre dans une situation aussi embarrassante ! Tu as organisé un bizutage, c'est ça ? Non parce que c'est vraiment pas drôle ! T'es en train de prendre un bain avec moi, et c'est pas comme si on était en maillots, et il faut que j'apprenne que tu es mon "supérieur". Mais comment je vais faire pour pas virer au rouge quand on sera confronté à tout le club ? x.X
Puis il laissa retomber son bras accusateur dans l'eau d'un trait, et sa tête alla se poser contre un rebord, les paupières closes. Il se demandait pourquoi il fallait toujours qu'il lui arrive des trucs aussi inhabituels. |

| Sujet: Re: J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] Ven 15 Oct - 20:17 | |
| Enzo était visiblement attiré par ce bain fumant qui n’attendait que lui. Bon en fait, l’autre garçon qui était déjà dans l’eau ne devait pas l’attendre, mais il restait de la place pour lui alors… Et puis c’était plus marrant de prendre un bain à deux non ? Et un bain, c’était mieux qu’une douche ! En plus, ça faisait un moment que l’espagnol n’en avait pas pris étant donné qu’il n’était pas assez patient pour attendre que l’eau ait finie de couler. Il sauta alors dans la baignoire, envoyant de l’eau un peu partout autour d’eux, sa tête s’enfonçant d’abord dans la petite couche de mousse avant de se retrouver sous l’eau bouillante. Le rouquin redressa vivement la tête, laissant échapper une petite plainte suite à la grosse sensation de chaleur qui venait de lui prendre, se retrouvant avec une moustache en mousse. Oui Enzo était sans gênes. Oui il n’avait même pas demandé à l’intéressé s’il pouvait s’incruster dans son bain. Mais s’il ne voulait pas de lui, au pire, il pourrait toujours le lui dire non ? Le batteur releva alors ses yeux émeraude pour les poser sur le garçon face à lui qui semblait se tenir de toutes ses forces aux rebords de la baignoire. Un peu intrigué, l’espagnol prit la parole.
« Tu sais… Elle va pas s’envoler la baignoire, c’est pas la peine de la tenir comme ça ! »
Voyant que l’autre ne semblait pas enclin à engager la conversation, Enzo entreprit alors de se présenter. Une fois chose faite, il vit la bouche de son vis-à-vis s’entrouvrir, comme s’il était étonné. Bon c’est vrai que le rouquin était populaire en tant que président du club de musique, mais de là à ce que même quelqu’un qui ne connaissait pas le connaisse… C’était le début de la gloire ! Il avait des étoiles dans les yeux en pensant à ça alors que l’autre garçon avait ramené ses genoux contre lui, parlant dans sa barbe en mousse en disant qu’il devait être maudit ou en train de faire un cauchemar. Ben quoi ? Il était pas content de le voir ? Enzo arqua un sourcil, un peu étonné, puis l’autre se décida enfin à se présenter. Alors c’était Andréa de Lonzac le nouveau vice-président du club de musique. Hein ?! Le nouveau quoi ?! Là, ce fut au tour d’Enzo d’ouvrir des yeux comme des balles de tennis. Il cligna plusieurs fois des yeux, complètement surpris de se retrouver face à son nouveau collaborateur, ce dernier pointant son index en sa direction avant de dire qu’il n’était pas venu au rendez-vous fixé de la dernière fois et qu’il fallait qu’il le rencontre dans cette circonstance.
Il continua en demandant au batteur s’il avait organisé un bizutage ou un truc du genre, parce que lui en tout cas, il ne trouvait pas ça drôle du tout d’apprendre qu’il était nu dans la même baignoire que son supérieur. Il termina en se demandant comment il allait faire pour ne pas virer au rouge lorsqu’ils seraient de nouveau confrontés l’un à l’autre au club de musique, et aux autres membres. Enzo attendit qu’il ait baissé son bras pour pencher légèrement la tête sur le côté. Euh… Repeat please ? Y’a un truc qui sonne bizarrement…
« Euh… De quel rendez-vous tu parles ? Je savais que j’allais avoir quelqu’un pour m’aider et être vice-président du club, mais on m’a jamais parlé de rendez-vous ! Bon ben en tout cas, j’suis contente de faire ta connaissance partenaire Andréa ! C’est marrant comme prénom, t’es pas japonais hein ? »
Il approcha son visage de celui d’Andréa, plissant les yeux, ses mains posées sur les rebords de la baignoire au niveau de ce dernier.
« Oh pis tu sais… Pas besoin d’être gêné quand on se reverra au club ! Fais comme si on était aux bains publics ! Alors, alors… Puisqu’on se rencontre enfin, autant faire un peu connaissance ! J’espère que t’es aussi passionné que moi pour la musique hein parce que sinon, ça va pas le faire ! »
Il se recula, se laissant retomber contre le bout de la baignoire, en riant. C’était un peu bête comme remarque parce que s’il avait voulu devenir vice-président du club, c’est bien parce qu’il était un passionné tout comme lui !
« Alors, tu fais de quoi comme instrument ? Et pourquoi t’as voulu devenir mon bras-droit ? »
C’était parti pour l’interrogatoire maintenant ! _________________ Just to live as I wish it Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~ Membre du Fan Club d'EnzOoO |
|  | | | | J'ai la peau douce dans mon bain de mousse. [Pv Enzo] | |
|